Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Cheyrou : "Monaco va être une très grosse menace"
15-Feb-23 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cheyrou : "Monaco va être une très grosse menace"
15-Feb-23 12:21
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Cheyrou : "Monaco va être une très grosse menace"
Moi la 3ème place ne m'effraie pas , on a un effectif constitué pour plusieurs saisons on pourra avoir une prépa complète avec tous les joueurs pratiquement et vu notre jeu de qualité les tours préliminaires ne m inquiètent pas plus que ca
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Feb-23 13:23
- OM-yvelines
- Membre
-

Ah à moitié d'accord avec toi Vasco, vaut mieux la 2e place, en barrage de LC tu peux prendre très très cher au tirage et généralement la préparation physique de début de saison n'est pas entièrement digérée à cette période là et encore moins celle de notre Tudor national...
15-Feb-23 14:23
- Vasco93
- Membre
-

vaut mieux la 2eme et pourquoi pas la 1ere mais si on finit 3 on a pas de raison d'être inquiet non plus on peut regarder tous les clubs qui joueront le tour préliminaire dans les yeux
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Feb-23 14:36
- allofs
- Membre
-

Tous les scénarii sont possibles, y compris, ASM 2ème, Paris 3ème et l'OM champion, tout comme on peut finir 3èmes.
Il y a encore beaucoup de matchs importants à disputer, et l'ASM n'est pas à l'abri d'une période creuse
15-Feb-23 18:25
- OM-yvelines
- Membre
-

Bah moi je suis d'accord Vasco pour prendre la 1ere place, ça règlerait le problème, et même Paris 3e je sors le champagne mais faut pas dire n'importe quoi, depuis quand l'OM peut regarder tous ces clubs dans les yeux? Il y a encore peu de temps on était la risée de l'Europe alors même si en ce moment on joue bien faut se calmer un peu et regarde comment Monaco s'est fait dégager en tour préliminaire. Encore une fois tu as pas digéré ta préparation physique à cette période donc le tour préliminaire c'est très difficile. Pour Allofs, Monaco sont habitués à terminer très fort sur ces dernières saisons, leur période creuse ils l'ont déjà eu en début d'année comme d'hab d'ailleurs, bon par contre je vois pas l'OM beaucoup faiblir non plus, j'espère vraiment qu'on prendra la 1ere ou 2e place!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Cheyrou : "Monaco va être une très grosse menace"