14-Mar-23 10:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Latour accuse les joueurs après Strasbourg
14-Mar-23 10:44
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Latour accuse les joueurs après Strasbourg
c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, on verra en fin de saison si on est qualifié en LDC on oubliera tout ça par contre à l'inverse on fera les comptes et là certains devront en rendre aussi mais c'est la loi du sport de haut niveau
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Mar-23 11:13
- bouloulou
- Membre
-

Comme c'est le cas pour les joueurs, le coach peut rater un match. Le score et le scénario ne donnent pas raison à Tudor. Il a raté son match et cela arrive et cela ne doit en aucun cas remettre en cause le travail effectué. Maintenant on passe au match suivant.
14-Mar-23 12:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"Ils tenaient le score, ils n'étaient pas inquiétés, je ne suis pas sûr que les changements d'Igor Tudor soient très pertinents. Et en tout cas, le résultat final ne lui donne pas raison. Quand on a les ambitions de l'OM face à une équipe en grande difficulté, les relancer de cette manière-là, c'est une faute et on peut leur en vouloir."
Je partage totalement. Ceci étant dit, toute erreur est humaine.
Maintenant, place au match contre Reims qu'il nous faut absolument gagner. Tenir compte que ce match a lieu à l'extérieur alors que nous sommes les meilleurs au classement (10G, 2N, 1P). Pourvu que nous prouvons lors de ce prochain match...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Mar-23 15:47
- Omamamia
- Membre
-

c'est le coach qui n'a pas été bon