29-Mar-23 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor explique pourquoi Payet ne joue pas

Tudor explique pourquoi Payet ne joue pas
Igor Tudor a commenté la situation de Dimitri Payet. Le technicien ne pense pas le Réunionnais compatible avec le nouveau jeu de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-23 09:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Tudor explique pourquoi Payet ne joue pas

C'est un peu triste car c'est un talent incroyable balle au pied.
Je fais partie de cette génération 80's / 90's, j'ai Waddle et Papin dans mon cœur, mais je considère Steeve et Payet comme des légendes de l'OM.
J'espère qu'il aura l'occasion d'aider encore le club balle au pied.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Mar-23 11:12

Abdoulay
Membre

C'est triste mais c'est logique. Déjà que jeune la vitesse n'était pas sa principale qualité alors à 36 ans ça l'est encore moins. Je suis quand même très heureux et agréablement surpris par son attitude. ça reste une légende du club. Il aurait pu être dans le déni (ou mal conseillé) et quitter le club sur un clash comme l'a fait Ronaldo avec ManU mais il a été beaucoup plus mature dans son approche. C'est tout à son honneur et ça ne fait que renforcer son statut auprès des supporters (en tout cas pour moi)

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

29-Mar-23 11:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je pense que Tudor a raison. Payet n'est pas fait pour le jeu du coach. Tant qu'il sera là, ce ne sera pas simple pour ce joueur qui a marqué l'histoire du club.
Sinon, ce serait extra de le voir entraîneur de l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum