Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Wahi toujours dans le viseur de l'OM ?
03-Apr-23 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Wahi toujours dans le viseur de l'OM ?
03-Apr-23 10:08
- Nira
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Wahi toujours dans le viseur de l'OM ?
À mon avis on aurait dû mettre les 35 millions sur lui au lieu de Vitinha.
Il connaît la ligue 1 et est très intéressant dans le jeu avec et sans ballon.
03-Apr-23 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

35 millions c'est trop et pas sur que tudor l'aurait fait jouer plus que vitinha. j'ai l'impression que tudor a son idée arrêtée sur la composition, il a tenté d'en changer pour associer un 9 avec sanchez, ça n'a pas fonctionné, pas sur que vitinha démarre de nouveau un match dans les semaines qui viennent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-23 11:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Effectivement, tout dépendra de ce que souhaite Tudor qui change très rarement ses compositions et sa manière de jouer...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Apr-23 11:48
- bouloulou
- Membre
-

tout cela rend encore plus mystérieuse cette dépense de 32 millions en plein marché hivernal.
03-Apr-23 12:57
- Docom
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
35 millions c'est trop et pas sur que tudor l'aurait fait jouer plus que vitinha. j'ai l'impression que tudor a son idée arrêtée sur la composition, il a tenté d'en changer pour associer un 9 avec sanchez, ça n'a pas fonctionné, pas sur que vitinha démarre de nouveau un match dans les semaines qui viennent.
En tout cas Tudor n'a pas fermé la porte à une nouvelle association des deux joueurs : " L'association Vitinha-Sanchez, on la reverra. Vitinha n'a pas été suffisamment servi, c'est un finisseur, il a besoin de munitions."
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
03-Apr-23 13:07
- Nira
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Alors la vrai question est
Pourquoi l'avoir acheté ?
Business ? Copinage entre directeur ou agent ?...
03-Apr-23 21:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nira a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Alors la vrai question est
Pourquoi l'avoir acheté ?
Business ? Copinage entre directeur ou agent ?...
on l'a acheté parce qu'on n'a plus d'avant centre.
si sanchez se blesse, à part under, je ne vois pas qui on peut mettre.
sinon les questions que je me pose , c'est pourquoi on n'a pas retenu milik, on a libéré ( sans doute à nos frais ) bakambu, on a poussé dehors henrique, suarez et dieng ? on s'est retrouvé de notre faute à poil à ce poste et c'était peut être la dernière piste avant la clôture du mercato.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Wahi toujours dans le viseur de l'OM ?