30-Apr-23 22:50

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-1 Auxerre : l'OM renverse l'AJA et met la pression sur Lens

OM 2-1 Auxerre : l\'OM renverse l\'AJA dans un duel crispant
L\'OM accueillait l\'AJ Auxerre, ce dimanche, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Il s\'est imposé 2-1 !

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-23 22:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-1 Auxerre : l'OM renverse l'AJA et met la pression sur Lens

On lâche rien, bel état d'esprit !

30-Apr-23 22:56

micjac289
Membre

Ultra dominateur l'OM ..ça tourne pour l'OM mais le 2eme but de sanchez, je ne sais pas s'il est valable pour être honnête. 9 pts sur Monaco

30-Apr-23 23:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous avons mis quand même beaucoup de temps pour marquer ce 1er but alors que nous avons dominé lors de cette 1e MT avec 13 tirs non cadrés et 10 corners, sans oublier plus de 40 centres (67e) avant qu'Under marque le 1er but de l'OM.
Par contre, nos 2 buts sont splendides...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Apr-23 23:28

lebarondOM
Membre

Quel pied, quand même, avec cet OM.
Vivement samedi prochain.

01-May-23 08:55

OM-yvelines
Membre

Bon je vais jouer un peu les pisses froid, très content de la victoire et surtout de l'état d'esprit de nos joueurs qui ont rien lâché mais j'ai toujours un sentiment partagé entre le plaisir et la frustration avec cet OM, a chaque fois il nous faut 20 occasions pour marquer, hier encore que ce fut dure contre une petite équipe de L1, 49 centres, des tonnes de corners, plein de mauvais choix, je suis désolé mais on a pas le niveau Européen, si on veut survivre un peu en LDC il nous faut un meilleur gardien et un tueur devant le but (je vais laisser du temps à Vitinha avant de le juger mais quand même, la base il faut cadrer ses frappes...). Il va falloir être plus tueur contre Lens la semaine prochaine car sinon comme au match aller Lens avec un grand Openda nous punira!

01-May-23 12:11

Nira
Membre

OM-yvelines a écrit :

Bon je vais jouer un peu les pisses froid, très content de la victoire et surtout de l'état d'esprit de nos joueurs qui ont rien lâché mais j'ai toujours un sentiment partagé entre le plaisir et la frustration avec cet OM, a chaque fois il nous faut 20 occasions pour marquer, hier encore que ce fut dure contre une petite équipe de L1, 49 centres, des tonnes de corners, plein de mauvais choix, je suis désolé mais on a pas le niveau Européen, si on veut survivre un peu en LDC il nous faut un meilleur gardien et un tueur devant le but (je vais laisser du temps à Vitinha avant de le juger mais quand même, la base il faut cadrer ses frappes...). Il va falloir être plus tueur contre Lens la semaine prochaine car sinon comme au match aller Lens avec un grand Openda nous punira!

Entièrement d'accord
C'est bien beau de faire autant de jeux pour si peu
Même si je crois en Vitinha il aurait dû en marquer 3 facile.
On réclamait des centres ok on en a eu mais encore faut il qu'ils soient fait correctement...
Je suis partagé par l'entrée de Tavares qui encore une fois le type est frais mais chouine pour faire le repli défensif inacceptable il devrait rester sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Pour Lopes c'est pareil il a 2 actions à arrêter il en loupe une il faut du solide
En LDC on finit encore 4eme du groupe si on continue comme ça

01-May-23 15:09

Vasco93
Membre

la critique est facile mais l'art est difficile...bravo aux joueurs et au coach de s'etre sortis de ce merdier et qui sait si ce chemin de croix que nous arpentons depuis des mois ne va pas nous emmener vers quelque chose de grandiose ..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum