30-Apr-23 23:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pour Sanchez, l'OM peut rattraper le PSG
30-Apr-23 23:07
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] Pour Sanchez, l'OM peut rattraper le PSG
C'est juste de la com ..Paris gère quand il faut gérer
30-Apr-23 23:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a raison d'y croire. Ça permettra à l'équipe de rester unie sur cet objectif en pensant à cette possibilité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Apr-23 23:23
- micjac289
- Membre
-

A mon avis il ne faut pas se tromper de combat
Lens à Lens c'est un gros morceau alors que paris va à troyes qui n'a plus rien à jouer...
30-Apr-23 23:24
- Jeremloveom
- Membre
-

Paris ou pas ... Il faut gagner a Lens quoi qu'il arrive .. Ou au moins ne pas perdre !!!
30-Apr-23 23:50
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
micjac289 a écrit :
A mon avis il ne faut pas se tromper de combat
Lens à Lens c'est un gros morceau alors que paris va à troyes qui n'a plus rien à jouer...
Il ne se trompe pas de combat, mieux vaut regarder vers le haut que le bas, ensuite cinq points c'est beaucoup et rien à la fois, si Paris chie dans la colle comme aujourd'hui et que nous fassions dans le même temps bonne récolte en Artois on reviendrait à deux points ! c'est un scénario tout à fait envisageable pour moi, QSG a peut être les clefs du camion mais n'a pas pour autant les clefs du sort et surtout de la démobilisation de ses troupes, bien sur qu'on n'est pas maître du jeu mais il faut se donner les moyens de rester linéaire avec un haut niveau de jeu au cas ou les parisiens lachaient l'affaire.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-May-23 03:46
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Cette equipe lutte pour battre Auxerre et Lyon... Lens a gagné au Vel donc aller gagner chez eux sera compliqué Je ne suis pas tres confiant quand je vois qu'on maîtrise pas grand chose sur nos matchs.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
01-May-23 09:02
- OM-yvelines
- Membre
-

Non c'est un peu tard pour penser au titre, 5 points d'avance plus la différence de buts ça fait 6 points en gros, le calendrier ultra favorable de Paris (nous en plus de Lens on a encore Lille à jouer), Mbapé qui joue le titre de meilleur buteur, et on a aucune marge, on est limite à chaque match, essayons de pas perdre à Lens déjà ça serait très bien!
01-May-23 09:38
- lebarboteur
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
Cette equipe lutte pour battre Auxerre et Lyon... Lens a gagné au Vel donc aller gagner chez eux sera compliqué Je ne suis pas tres confiant quand je vois qu'on maîtrise pas grand chose sur nos matchs.
La victoire au Vel n'est pas significative. Pas une seule fois Lens s'est fait bouger de la sorte durant toute la saison. Si on refait le même match qu' à l'aller, il n'y aura pas photo et on s'imposera. Le pb c'est que Lens a encore progressé depuis.
Dernière modification par lebarboteur (01-May-23 09:41)
01-May-23 11:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
lebarboteur a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
La victoire au Vel n'est pas significative. Pas une seule fois Lens s'est fait bouger de la sorte durant toute la saison. Si on refait le même match qu' à l'aller, il n'y aura pas photo et on s'imposera. Le pb c'est que Lens a encore progressé depuis.
Oui, Lens chez eux sera compliqué mais nous devons aussi jouer Lille chez eux qui ne sera pas plus simple...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-May-23 12:03)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »