09-May-23 10:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : un Marocain pour remplacer Lopez ?
09-May-23 10:57
- Kounif
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : un Marocain pour remplacer Lopez ?
si on a une occase pour pas perdre de pognon sur lopez.... faut pas rater l'occase... on l'a payé très cher a un age ou la plus valu n'est pas évidente...
Je reste persuadé que sur ce poste ya moyen de trouver un jeune qui peut faire une mandanda...
09-May-23 11:02
- blanka6
- Membre
-

Ok pour vendre Lopez car je le trouve moyen comme gardien.Pas assez decisif je trouve mais pas par un mec comme le marocain qui est en echec (comme Lopez a La Roma) et trop vieux.Je preferais récupérer Mendy de Chelsea ou mettre Simon
Dernière modification par blanka6 (09-May-23 11:03)
09-May-23 11:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il a signé 4 ans soit 3 M d'amortissement par an.
cet été il restera 9 M d'amortissement, c'est à dire qu'une vente à 14 M ferait une pv de 5 M.
je n'ai rien à dire sur son niveau, c'est un bon gardien. pas génial mais suffisant pour la L1.
c'est son salaire que je trouve très élevé par rapport à certains de ses collègues de L1 qui font aussi bien que lui et qui sont payés le tiers.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-May-23 11:48
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Quitte à prendre un gardien expérimenté qui casse le banc, je préfère qu'on aille chercher E. Mendy en prêt avec OA. Surtout que Chelsea veut encore recruter à ce poste avec Onana...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
09-May-23 11:55
- Yanis 93
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cet été il restera 9 M d'amortissement, c'est à dire qu'une vente à 14 M ferait une pv de 5 M.
je n'ai rien à dire sur son niveau, c'est un bon gardien. pas génial mais suffisant pour la L1.
c'est son salaire que je trouve très élevé par rapport à certains de ses collègues de L1 qui font aussi bien que lui et qui sont payés le tiers.
Pas génial, bon pour la ligue 1.
J'en connais beaucoup qui vont le regretter l'année prochaine.
Il est tellement moyen que s'il nous quitte ce n'est pas pour aller dans un club moyen.
Incroyable le manque de respect pour cet excellent gardien
Etre gardien de but chez nous ce n'est pas être le gardien de Lens ou de Nantes
09-May-23 13:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Yanis 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est son salaire que je trouve très élevé par rapport à certains de ses collègues de L1 qui font aussi bien que lui et qui sont payés le tiers.Pas génial, bon pour la ligue 1.
![]()
Il est tellement moyen que s'il nous quitte ce n'est pas pour aller dans un club moyen.
Etre gardien de but chez nous ce n'est pas être le gardien de Lens ou de Nantes
il n'est pas parti et tu t'avances un peu trop.
si personne ne met ce que le club en attend, il restera chez nous.
si il part, on verra les performances de son successeur avant de présumer qu'on le regrettera.
tu quotes mon post mais tu me préciseras ou j'ai parlé de gardien moyen.
dire qu'il est bon, il est ou le manque de respect ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-May-23 13:46
- OM-yvelines
- Membre
-

Bah moi je vais pas le regretter en tout cas, il est plus que moyen, j'en compte au moins 5 meilleurs que lui en L1. C'est le poste le plus important d'une équipe (avec le 9) donc il faut pas tergiverser et prendre un très bon gardien.
09-May-23 14:08
- Yanis 93
- Membre
-

OM-yvelines a écrit :
Bah moi je vais pas le regretter en tout cas, il est plus que moyen, j'en compte au moins 5 meilleurs que lui en L1. C'est le poste le plus important d'une équipe (avec le 9) donc il faut pas tergiverser et prendre un très bon gardien.
Des noms, tu vas me faire ma journée 
09-May-23 14:15
- Yanis 93
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est son salaire que je trouve très élevé par rapport à certains de ses collègues de L1 qui font aussi bien que lui et qui sont payés le tiers.Pas génial, bon pour la ligue 1.
![]()
Etre gardien de but chez nous ce n'est pas être le gardien de Lens ou de Nantesil n'est pas parti et tu t'avances un peu trop.
si il part, on verra les performances de son successeur avant de présumer qu'on le regrettera.
dire qu'il est bon, il est ou le manque de respect ?
Je te quote le bon pour la ligue1
Entre bon et excellent, il y a une marge.
Quand je lis que certains d'entre vous pense que Lafont est un super gardien,je ne peux m'empêcher de sourire.
Quant aux supers gardiens ( Alisson, Donnaruma et consorts) ils ont fait des merguez monumentales
J'espère qu'il restera chez nous.
S'il doit partir ce sera pour un très bon club.
09-May-23 15:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Que Lopez parte, c'est une bonne nouvelle. Mais il faut absolument en faire venir un d'un niveau supérieur si l'on veut jouer l'Europe et un très bon classement en L1 voire en CDF...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-May-23 16:35
- lebarboteur
- Membre
-

On ne peut pas dire qu'il fasse bcp d'erreur. Peu de buts lui sont directement imputables. Mais p'tain qu'est ce qu'il est noir. Rarement vu un gardien encaisser autant de but venus d'ailleurs😮
09-May-23 18:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Yanis 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Pas génial, bon pour la ligue 1.![]()
Etre gardien de but chez nous ce n'est pas être le gardien de Lens ou de Nantesil n'est pas parti et tu t'avances un peu trop.
dire qu'il est bon, il est ou le manque de respect ?Je te quote le bon pour la ligue1
Entre bon et excellent, il y a une marge.
Quand je lis que certains d'entre vous pense que Lafont est un super gardien,je ne peux m'empêcher de sourire.
Quant aux supers gardiens ( Alisson, Donnaruma et consorts) ils ont fait des merguez monumentales
J'espère qu'il restera chez nous.
S'il doit partir ce sera pour un très bon club.
qui parle de lafont ?
oui entre bon et excellent il y a une marge, entre bon et moyen aussi.
09-May-23 21:17
- zazie.hb
- Membre
-

Les gardiens meilleurs que Lopez coûtent très chers en tranfert et encore plus en salaire.
C’est vraiment pas le poste prioritaire à renforcer. Et je suis pas sûr que Bounou, qui a certes fait jne belle coupe du monde, soit la meilleure des idées. Car sur l’ensemble d’une saison, il est familier des bourdes.
Marcelo, tu me manque terriblement