18-May-23 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Payet vers la sortie ?
18-May-23 10:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : Payet vers la sortie ?
je crois qu'il avait un fixe de 150 000 € plus des primes au match. si on le garde dans le groupe et qu'on lui donne quelques occasions de jouer, ça me parait plutôt bon pour le club. il a du talent, malgré son age avancé pour un joueur de football,et peut contribuer aux bons résultats de son équipe quand l'occasion se présentera.
si on l'écarte du groupe, je ne comprendrais pas ce qu'on lui reproche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-May-23 10:59
- Kounif
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je crois qu'il avait un fixe de 150 000 € plus des primes au match. si on le garde dans le groupe et qu'on lui donne quelques occasions de jouer, ça me parait plutôt bon pour le club. il a du talent, malgré son age avancé pour un joueur de football,et peut contribuer aux bons résultats de son équipe quand l'occasion se présentera.
J’ai pas toujours accroché a l’humain mais je reconnais qu’il s’est bonifié avec l’age. Pour moi j’espère que le club va reflechir en bonne intelligence. On fais revenir JPP…. On entretien Boli depuis des années… on peut pas grouver une missions pour Payet ? Genre chapronner la reserve en temps que joueurs/entraineur adjoint ou joueur qui fait les A/R entre la reserve et depanner en pro … ou ou representant aupres des assos… faire revenir JPP et dans un meme temps jeter Payet ??? Ca serait incoherent
18-May-23 11:33
- korrigan73
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
il n'a plus le physique necessaire pour jouer au plus haut niveau.
aucune vivacité, manque d'endurance flagrant.
il est incapable de tenir 90 minutes et, pire, meme sur 20 ou 30 minutes en fin de match, il n'a plus le peps necessaire pour casser une ligne par le dribble.
comme tous les anciens bons joueurs, tu verras des collections de belles actions sur youtube, mais sur 90 minutes sur un terrain, l'apport est trop faible.
Il faut le sortir du groupe.
On aurait mis un harit ou un ounahi en pleine bourre a sa place lors du dernier match, c'aurait été un plus pour l'equipe.
18-May-23 12:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

korrigan73 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si on l'écarte du groupe, je ne comprendrais pas ce qu'on lui reproche.il n'a plus le physique necessaire pour jouer au plus haut niveau.
aucune vivacité, manque d'endurance flagrant.
il est incapable de tenir 90 minutes et, pire, meme sur 20 ou 30 minutes en fin de match, il n'a plus le peps necessaire pour casser une ligne par le dribble.
comme tous les anciens bons joueurs, tu verras des collections de belles actions sur youtube, mais sur 90 minutes sur un terrain, l'apport est trop faible.
Il faut le sortir du groupe.
On aurait mis un harit ou un ounahi en pleine bourre a sa place lors du dernier match, c'aurait été un plus pour l'equipe.
le plus haut niveau c'est quoi ?
jouer contre le havre qui va remonter, auxerre qui va se maintenir, quelques tours de cdf contre des N3, ou L2 ?
les saisons sont ce qu'elles sont. il y a des matchs de haut niveau et d'autres au niveau de payet.
si on veut performer dans toutes les compétitions, payet nous sera très utile.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-May-23 14:32
Il peut dépanner c'est certain, mais il a pas la vivacité de Modric. Ca me choque moins si son salaire est + bas et qu'il reste.
Faut pas oublier qu'on a un réel probleme de masse salariale au club en rapport avec le niveau des joueurs.
18-May-23 14:35
- micjac289
- Membre
-

il ne faut pas que ça parte en live, Payet mérite le respect