19-May-23 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mbemba moins bien physiquement ?

Mbemba moins bien physiquement ?
Le staff d'Igor Tudor considérerait que Chancel Mbemba est moins bien physiquement ce printemps. Cela expliquerait son déclassement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-May-23 10:19

Kounif
Membre

Re: [NEWS] Mbemba moins bien physiquement ?

oui clairement dans le jeu depuis Janvier il a eu des gros trous en défense qui nous ont couté des buts mais au regard de l'affection qu'on lui porte cela n'a pas été trop relevé ici...mais clairement il marque le pas et je ne trouve pas choquant que Gigot kola et balerdi lui soit passé devant

19-May-23 10:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

gigot était blessé.
kola, pas de souci, il est vraiment en forme en ce moment. balerdi, j'ai toujours du mal. pour moi il n'est pas au niveau. mais contre angers, c'est surtout d'avoir mis rongier DC droit.
pour moi mbemba moins en forme, c'est toujours mieux que ce genre de bricolage.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-May-23 16:33

bouloulou
Membre

Si c'est le même staff qui a considéré que Malinovskyi était le plus en forme pour être titularisé contre Lens, il y a de quoi se poser des questions.

20-May-23 08:27

garazda
Membre

bouloulou a écrit :

Si c'est le même staff qui a considéré que Malinovskyi était le plus en forme pour être titularisé contre Lens, il y a de quoi se poser des questions.

+1000

Dernières News FM

Pied de page du Forum