21-May-23 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pau Lopez : "On mérite d'être à la 3e place"
21-May-23 09:29
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] Pau Lopez : "On mérite d'être à la 3e place"
Oui tu as raison, tu n'es plus décisif depuis 6 mois
en ce moment c'est quasiment 1 tire cadré un but pour l'adversaire
21-May-23 10:09
- quoikidi
- Membre
-

facile de tout mettre sur le dos de Paulo lopez, là c'est la remise de kaboré qui est loupée. Quand à tirer à boulets rouges sur Tudor et sa gestion c'est aussi d'une mauvaise foi évidente. Quel entraineur en L 1 a été irréprochable dans ses choix? ,Pourquoi ne pas reconnaitre que la stabilité de Lens sur 5 ans ,entraineur ,staff et ,joueurs est la réussite d'une politique menée depuis longtemps ,ce qui depuis des années est une catastrophe à l'OM .Il a fallu attendre la nomination de Longoria pour afficher une véritable reconstruction totale essayant de corriger la gabegie des 10 dernières années et les nombreux accrocs
Tudor est reparti avec une équipe nouvelle ,et il a presque réussi à monter une belle machine en 6 mois ,mais le souci que rencontre TOUS les entraineurs depuis toujours c'est que dans ce club il faut réussir tout de suite, le club et les supporters exiges des résultats flamboyant à court terme .à la place de Tudor si des manifestations ,comme à son arrivée ,se produisent lors du prochain match je me casse et vous ,"supporters" pleurerez , une fois de plus, quand un nouvel entraineur débarquera ,car tout va recommencer .
Dernière modification par quoikidi (21-May-23 10:32)
21-May-23 10:53
- micjac289
- Membre
-

Je ne mets pas toute la responsabilité sur pau lopez loin de là mais tout doit commencer par soit même
il y a eu aussi une part de malchance, le but refusé pour 5 centimetres de Sanchez, l'erreur sur le but égalisateur a fait qu'on s'est tirer une balle dans le pied tout seul
21-May-23 12:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quand un entraîneur est stable dans un club, c'est avant tout parce qu'il donne satisfaction au club, c'est à dire qu'il permet de franchir un vrai palier au niveau de sa place en championnat et d'avoir permis de jouer la LDC. Nous n'avons rien de tout cela.
Je me répète, dans le haut niveau seul le résultat compte.
Concernant le recommencement, avec ou sans nouvel entraîneur, il aura lieu étant donné qu'un certain nombre de joueurs partiront.
Perso, je souhaiterai qu'il ait lieu également avec un nouveau coach.
Sinon, je pense qu'il serait intéressant également de mettre P.Lopez en véritable concurrence comme les joueurs de champ. Il a un certain nombre de failles. Cette concurrence l'obligera à élever son niveau. Depuis que Mandanda est parti, il est cool...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »