03-Jun-23 10:41

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Tudor n'a pas donné les véritables raisons de son départ, selon Rothen

Meyer a écrit :

garazda a écrit :

om5413 a écrit :

Accusation sans fondement et sans autre objet que de vouloir créer une polémique. Imaginez vous un peu ce que c'est d'entraîner l'OM. Le gars arrive, veut imposer son système de jeu et sa manière de travailler, ça rue dans les brancards, il se fait siffler avant même le début de la saison. C'est lunaire. Et derrière, même lorsqu'on gagne, ça gueule en permanence. On n'a pas un public exigeant, on a un public capricieux. Déjà avec Sampaoli, on avait des banderoles qui discutaient des choix tactiques de l'entraîneur. Et puis quoi encore ? Qu'on en discute sur le forum, va, chacun a le droit d'avoir son avis, mais que chacun reste à sa place. Et je ne parle pas des médias. Ils ont présenté Sampaoli comme un autiste (sympa pour ces derniers), une espèce de Joe Dalton, ça a parlé de "passe à dix" toute la saison dernière. Maintenant le cliché à la mode c'est "les athlètes", les "totems" et les joueurs "italiens" (d'une manière ou d'une autre). C'est ridicule. On nous construit des problèmes et on se jette dedans pour cracher notre bile. Mais avec un environnement pareil, je m'étonne que les entraîneurs tiennent même une saison complète.

Je veux bien lire ton argumentaire... Ceci dit, on a tous vus que Tudor n'avait qu'un schéma de jeu. Un schéma de jeu hyper physique qui etait bien moins efficace à domicile. A domicile lorsqu'il y avait le bus derrière cela manquait cruellement de créativité. Et là un Payet aurait rapporté un bon nombre de points.

Tudor aurait au moins pu essayer autre chose à domicile !
Cette équipe avait finie deuxième l'année dernière... Maintenant troisième en ayant été renforcée par Sanchez... Donx oui un régression !

Cette saison, la priorité, c'était d'imposer une rigueur de travail. C'était avant le reste, avant les résultats. Consigne donnée à Tudor à son arrivée. Si Payet avait bossé un peu plus, je pense qu'il aurait davantage joué.

Après je te rejoins sur le fait qu'il n'y avait qu'un système de jeu (avec quelques variantes parfois quand même), et que c'était soulant.

"Si Payet avait bossé un peu plus,"
https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif  Hein????Ses partenaires n'ont pas arrêté de louer son professionnalisme tout au long de l'année.
Même Tudor qui est avare de compliment déclarait en milieu de saison qu'il était embêté de voir Payet travailler si bien à l'entrainement et de ne pas avoir plus de temps de jeu du fait de son système qui n'est pas adapté au profil du joueur!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum