Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Historique de l'OM : l'équipe de Tudor reste dans le Top 10
04-Jun-23 12:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Historique de l'OM : l'équipe de Tudor reste dans le Top 10
04-Jun-23 12:23
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] Historique de l'OM : l'équipe de Tudor reste dans le Top 10
2017-2018 saison de fou 77 pts et à peine 4eme pour l'OM
Même Garcia fait mieux en points
04-Jun-23 13:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
10e, ça rétablit plus justement la trace que laissera Tudor de son passage...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jun-23 15:56
- Vasco93
- Membre
-

cette saison fut une suite de coït interrompu, l'espérance de sortir de la poule en ldc, puis celle d'être au moins en league europa, puis de gagner la CDF, ensuite de finir au minimum 2 ème après avoir eu des espoirs légitimes de titre , je me rappelle de quelques matchs sympas, moi perso j'en ai que 2 c'est contre Paris en coupe et la victoire contre Monaco dans les arrêts de jeu, mais pour le reste quel gout amer, après je charge pas Tudor, les joueurs sont en grande partie responsables pour moi par manque de talent et de caractère
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Jun-23 16:45
- foça35
- Membre
-

C comme la consolation des politiciens ayant perdu les elections qui te disent "oui mais nous avons augmente nos voix de deux points!
04-Jun-23 16:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas si évident de mettre en place une stratégie qui demande de tout donner et de courir quasiment sans relâche lors des rencontres de la part d'une équipe qui doit aussi bien jouer, être agressive, bien défendre et attaquer, etc, etc,...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jun-23 20:12
L'équipe de Tudor ca restera une équipe avec des ailiers peu décisif au final.
Ca manque vraiment de talent offensif. Quel dommage de pas avoir un gars avec le réalisme d'un Thauvin par exemple.
04-Jun-23 20:40
- bouloulou
- Membre
-

Finalement Tudor aura "foiré" tout les moments/matchs décisifs, à part le match de coupe contre QSG, qui restera dans le top 3 des 10 dernières années.
C'est un bon entraineurs qui apporte quelque chose d'intéressant, mais trop d'égo, trop rigide et une intelligence situationnelle de mollusque, qui font que je ne vois pas vraiment faire une grosse carrière.
04-Jun-23 22:19
- foça35
- Membre
-

C vrai qu'il n'y a pas une strategie optimum optimorum. Depuis deux ans, il me semble qu'il y a eu 2 strategies differentes: pratiquer un systeme de jeu en tenant compte des contraintes en termes de talent des joueurs vs insister sur un systeme sans trop considerer les contraintes. La 1ere c souple et c celle de l'an dernier et la 2eme c celle de cette annee et par definition plus rigide. Je pense que la 1ere etait relativement plus optimale car elle a pu utiliser d'une façon maximale les talents des joueurs en les faisant jouer dans les places/positions qui sont vraiment les leurs...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Historique de l'OM : l'équipe de Tudor reste dans le Top 10