• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] "Manque de rigueur et de discipline, c'était honteux" : Longoria cash sur la formation

05-Jun-23 21:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "Manque de rigueur et de discipline, c'était honteux" : Longoria cash sur la formation

"Manque de rigueur et de discipline, c'était honteux" : Longoria cash sur la formation
Lors de sa conférence de presse, Pablo Longoria s'est exprimé sans concession sur l'état du centre de formation à son arrivée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-23 22:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] "Manque de rigueur et de discipline, c'était honteux" : Longoria cash sur la formation

ce n'est pas gentil pour eyraud.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-23 23:27

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] "Manque de rigueur et de discipline, c'était honteux" : Longoria cash sur la formation

pas que pour eyraud, c'est des décennies de laisser aller

06-Jun-23 00:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je lis « Pablo Longoria s'est exprimé sans concession sur l'état du centre de formation à son arrivée.»
il est arrivé en 2020.
entre 2017 et 2020, eyraud avait déjà tout chamboulé.
par contre il y a quand même 3 joueurs qui sont devenus de bons pro, kamara, lopez et perrin qui dtaient de la période d'avant.
et c'est énorme par rapport à ce qu'il en sort depuis 6 ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jun-23 08:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

A noter qu'en effet, ces 3 joueurs ont dû bosser physiquement pour s'adapter au rythme de l'équipe première (alors qu'on était pas sous la folie physique d'un Tudor pourtant ).

Et pour les résultats, les U13 viennent de mettre une branlée au PSG .

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

06-Jun-23 12:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Difficile de donner tort à P.Longoria...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] "Manque de rigueur et de discipline, c'était honteux" : Longoria cash sur la formation

Dernières News FM

Pied de page du Forum