Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Succession de Tudor : un nouveau nom en provenance d'Italie
09-Jun-23 12:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Succession de Tudor : un nouveau nom en provenance d'Italie
09-Jun-23 12:31
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [NEWS] Succession de Tudor : un nouveau nom en provenance d'Italie
qui que ce soit, si c'est pas zidane, il en prendra plein la tronche au moindre revers.
mais j'avoue que en prendre plein la tronche avant de commencer comme tudor, c'est une première.
je sais pas si ca ce sait chez les potentiels futurs entraineurs, mais si c est le cas, ca doit calmer
anti fouteur de merde
09-Jun-23 14:58
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
antiouinouin a écrit :
qui que ce soit, si c'est pas zidane, il en prendra plein la tronche au moindre revers.
mais j'avoue que en prendre plein la tronche avant de commencer comme tudor, c'est une première.
je sais pas si ca ce sait chez les potentiels futurs entraineurs, mais si c est le cas, ca doit calmer
Ça va avec le métier d'entraîneur de haut niveau et le salaire XXL qui va avec. Il y a d'autres choix de carrière possibles pour eux.
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que Longoria vise un jeune entraîneur à potentiel. C'est risqué dans un club comme le nôtre mais pourquoi pas.
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-Jun-23 15:18
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

antiouinouin a écrit :
Je que je trouve incroyable c'est que Tudor s'en soit pris plein la tronche avant le démarrage de la saison, puis a fait un démarrage sans faute, une saison quasi incroyable (hormis l'élimination en LDC) jusqu'à la victoire contre le QSg, pour s'effondrer au moment où on attendait le plus de lui.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
09-Jun-23 15:21
- antiouinouin
- Membre
-

Vlad78 a écrit :
antiouinouin a écrit :
je sais pas si ca ce sait chez les potentiels futurs entraineurs, mais si c est le cas, ca doit calmerJe que je trouve incroyable c'est que Tudor s'en soit pris plein la tronche avant le démarrage de la saison, puis a fait un démarrage sans faute, une saison quasi incroyable (hormis l'élimination en LDC) jusqu'à la victoire contre le QSg, pour s'effondrer au moment où on attendait le plus de lui.
vlad
son parcours est assez atypique, faut le reconnaitre... le gros coup sur la nuque, cest annecy, les mecs ont du se sentir deja a gagner la coupe... faut pas sous estimer qui que ce soit en sport co
Je vois pas ce qu on peut reprocher vraiment a tudor sur CE match la
anti fouteur de merde
09-Jun-23 15:33
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Il était bien bidon quand il était à Lyon lui , mais en tant qu'entraîneur ça me paraît un pari un peu trop risqué...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Jun-23 08:29
- OM-yvelines
- Membre
-

Sinon moi à 500000 boules par mois je veux bien essayer si vous voulez et vous pouvez même me siffler dès le premier match!!!)))
10-Jun-23 15:01
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Son profil me paraît très léger et inexpérimenté pour lui confier le banc de L'OM. Je rappelle qu'il faut se qualifier pour la C1 cet été, ça me paraît donc risqué de miser sur lui.
Je serai plus rassuré par un Gallardo ou un Fonseca.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Succession de Tudor : un nouveau nom en provenance d'Italie