11-Jun-23 11:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Xuereb accuse Tudor pour Vitinha
11-Jun-23 11:52
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] Xuereb accuse Tudor pour Vitinha
Bah moi j'ai l'avis de GENGHINI Bernard sur Vitinha
ça vous intéresse ?
11-Jun-23 14:11
Non mais lui il est de Gardanne alors forcément, son avis est plus important 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
11-Jun-23 14:19
- bouloulou
- Membre
-

il est clair que quand tu mets 32 millions au mercato d'hiver ce n'est pas pour faire assoir le gars sur le banc.
En plus si le joueur en question ne joue pas dans le top 5 des ligues européennes, ni dans les 3 meilleurs clubs de la Liga Nos et qu'en plus il n'est meme pas international à 23 ans, il y a vraiment anguille sous roche. Il est surement très bon et on aura une bonne surprise l'année prochaine, mais malgré cela il y a une bonne vingtaines de millions qui ont rempli des poches au détriment des comptes l'OM.
11-Jun-23 17:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec Xuereb...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Jun-23 13:05
- lebarboteur
- Membre
-

bouloulou a écrit :
il est clair que quand tu mets 32 millions au mercato d'hiver ce n'est pas pour faire assoir le gars sur le banc.
En plus si le joueur en question ne joue pas dans le top 5 des ligues européennes, ni dans les 3 meilleurs clubs de la Liga Nos et qu'en plus il n'est meme pas international à 23 ans, il y a vraiment anguille sous roche. Il est surement très bon et on aura une bonne surprise l'année prochaine, mais malgré cela il y a une bonne vingtaines de millions qui ont rempli des poches au détriment des comptes l'OM.
Ouai... Avec Ronaldo, Gonçalo Ramos et Joao Félix difficile de se faire une place dans l'axe... pas sur que les Giroud est Kolo Muani aient leur place dans le 11 de départ portugais
12-Jun-23 21:26
- bouloulou
- Membre
-

lebarboteur a écrit :
bouloulou a écrit :
En plus si le joueur en question ne joue pas dans le top 5 des ligues européennes, ni dans les 3 meilleurs clubs de la Liga Nos et qu'en plus il n'est meme pas international à 23 ans, il y a vraiment anguille sous roche. Il est surement très bon et on aura une bonne surprise l'année prochaine, mais malgré cela il y a une bonne vingtaines de millions qui ont rempli des poches au détriment des comptes l'OM.Ouai... Avec Ronaldo, Gonçalo Ramos et Joao Félix difficile de se faire une place dans l'axe... pas sur que les Giroud est Kolo Muani aient leur place dans le 11 de départ portugais
Pourtant des Gonçalo Guedes ou Pedro Neto sont appelés régulièrement en selection. Ils n'ont pas été vendus plus de 30 millions.
Je ne parle même pas d'être dans le 11 de départ, mais juste d'avoir une cape.