25-Jun-23 21:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Sanchez repousse une offre venue de Turquie

Mercato  : Sanchez repousse une offre venue de Turquie
Officiellement sans contrat à partir du 30 juin, Alexis Sanchez est un joueur courtisé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-23 22:05

Nira
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Sanchez repousse une offre venue de Turquie

Ça serait bien qu'il donne sa réponse car à un moment donné Longoria ne va pas attendre que Mon Seigneur se décide.
Ce qui m'énerve avec les joueurs d'aujourd'hui c'est qu'ils clament haut et fort pendant toute la saison qu'ils aiment le club la ville l'ambiance blablabla et une fois en fin de contrat ils vont au plus offrant même si le projet est à chier
Ils ont aucunes reconnaissances envers le club qui les a relancés car sans l'OM beaucoup continueraient à cirer le banc et faire des saisons pourris...
Belle mentalité

Dernière modification par Nira (25-Jun-23 22:07)

26-Jun-23 00:10

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [NEWS] Mercato : Sanchez repousse une offre venue de Turquie

Il a le droit de prendre son temps et de voir ce que le mercato va donner avant de prendre une décision, non ?
Ce n'est pas comme s'il n'avait toujours pas donné sa réponse à 2 jours de la clôture du marché.
En parlant de reconnaissance justement, je pense sincèrement que le club lui doit énormément, car sans lui, qui était trop souvent esseulé en pointe de l'attaque, nous n'aurions certainement pas terminé la saison sur le podium.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Dernières News FM

Pied de page du Forum