21-May-24 17:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13964
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

cesare maldini a écrit :

algeria95 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Son expulsion ridicule contre la Pana ,nous a coûté cher.Je ne l’oublierais pas.

Il est suffisament critiquable pour devoir remonter sur une expulsion injuste du mois d'aout selon moi

Cette expulsion ridicule a été le déclencheur de cette sale saison.Un joueur de son expérience n’aurait jamais dû faire ces fautes.Pire que Stootman.

C'est surtout l'arbitre qui a fait du zèle ouai.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



24-May-24 17:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33621
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

https://static.lephoceen.net/images/news/centrafrique-1.jpg

25-May-24 15:18

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19403
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Dites, dans une saison sans coupe d'Europe avec un match par semaine et une vraie prépa, vous le gardez le père Kondogbia ?

Moi je m'interroge franchement. On a vu cette année qu'il était incapable d'enchainer tous les trois jours, mais avec une semaine de repos et une vraie préparation, on voit bien qu'il peut être au dessus de la mêlée.

Le problème c'est son salaire, mais s'il devient une pièce maîtresse au milieu ça change la donne et ça permettrait éventuellement de le revendre un bon prix l'été prochain.

Dernière modification par Venerabilem (25-May-24 15:19)

25-May-24 15:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15818
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Le souci, c'est aussi qu'il sait qu'il peut être au-dessus de la mêlée. Au-delà d'un niveau globalement insuffisant, c'est son implication qui m'interroge (pour rester poli). Gasset a poussé une gueulante après le match contre Reims. Sur le dernier match Kondo démarre sur le banc. Pas un hasard.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-May-24 16:41

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38957
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

si Veretout reste, aucun intérêt à le conserver, on n'a pas besoin de deux salaires XXL au milieu pour jouer uniquement la L1.
et Rongier va revenir.
après à choisir je garde largement Veretout plutot que Kondogbia.
en terme d'etat d'esprit, il y a un océan d'ecart.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-May-24 17:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10789
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Venerabilem a écrit :

Dites, dans une saison sans coupe d'Europe avec un match par semaine et une vraie prépa, vous le gardez le père Kondogbia ?

Moi je m'interroge franchement. On a vu cette année qu'il était incapable d'enchainer tous les trois jours, mais avec une semaine de repos et une vraie préparation, on voit bien qu'il peut être au dessus de la mêlée.

Le problème c'est son salaire, mais s'il devient une pièce maîtresse au milieu ça change la donne et ça permettrait éventuellement de le revendre un bon prix l'été prochain.

Mais sur une saison avec juste 34 matchs, juste 15 pro ça suffit amplement, tu complète avec des espoirs pas loin du niveau de la première.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-May-24 17:02

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34280
En ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Venerabilem a écrit :

Dites, dans une saison sans coupe d'Europe avec un match par semaine et une vraie prépa, vous le gardez le père Kondogbia ?

Moi je m'interroge franchement. On a vu cette année qu'il était incapable d'enchainer tous les trois jours, mais avec une semaine de repos et une vraie préparation, on voit bien qu'il peut être au dessus de la mêlée.

Le problème c'est son salaire, mais s'il devient une pièce maîtresse au milieu ça change la donne et ça permettrait éventuellement de le revendre un bon prix l'été prochain.

Je considère personnellement son recrutement de peu d'intérêt depuis l'année dernière, s'il y a un créneau pour son départ, je suis pour qu'on le saisisse.

Si on y ajoute désormais les doutes potentiels sur son niveau ou sa capacité à ne pas enchaîner les blessures, c'est encore plus vrai.

Après, il y a deux éléments à considérer pour pouvoir répondre comme il faut à cette question:


A mon avis, le fait que Rongier revienne de blessure appelle de base à sécuriser les choses avec une autre recrue capable de tenir la baraque (puisqu'on en peut pas compter sur Kondogbia pour le faire vu son passif à l'infirmerie et son niveau cette saison), plutôt un jeune prometteur qui pourraient prendre le relais de Rongier /kondogbia. Cette recrue quasi obligatoire pour moi, minimise l'intérêt de garder Kondogbia dans la plupart des configurations.

- quel sera notre système et l'animation souhaité?
Pour moi, si on ne joue pas avec 2 Mdef, et une animation offensive pleinement portée par d'autres joueurs, comme je disais, je vois peu de besoin pour lui et son profil.
Dans de nombreuses autres configurations, c'est un milieu avec plus de capacités à trouver la bonne passe qui sera nécessaire, quitte à avoir moins de qualités défensives.

Après on va vouloir aussi intégrer des jeunes dans le temps de jeu à partager, quand la situation le permet.

25-May-24 17:06

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

avec des si....
ce mec est une escroquerie, il a dégueulassé le maillot toute la saison, si c'est pour faire controle / passe en retrait autant mettre ma grand-mère, elle te fait ça proprement pour 2.000€/mois.
qu'il dégage loin,
et dire qu'il a même porté le brassard, ptouu....

05-Jun-24 06:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33621
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

https://om-sup.com/prez/?team_home=CTA&team_away=CHA&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J03&DD=05&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=18&mm=00&height=640

05-Jun-24 17:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33621
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

karimattab1 a écrit :

3e journée des qualifications Coupe du Monde 2026 / Zone Afrique
Le Marseillais Geoffrey Kondogbia est titulaire avec son équipe nationale de Centrafrique. Il sera capitaine face au Tchad.
Coup d’envoi 18h.

@OM_Officiel #TeamOM

05/06/2024 17:40:16

05-Jun-24 17:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33621
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://www.kolobok.us/smiles/artists/big/Connie_click-me.gif

https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-tv.gif

05-Jun-24 18:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10789
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

chuuwah a écrit :

Tu peux juste nous dire le moment de sa sortie sur blessure, merci c’est cool lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jun-24 20:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33621
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

https://om-sup.com/prez/?team_home=GHA&team_away=CTA&tournament=World+Cup+qualifiers&round=J04&DD=10&MM=06&YYYY=2024&channel=&hh=21&mm=00&height=640

♟️ Geoffrey KONDOGBIA titulaire et capitaine

🖊️ @fifacom_fr
🔗 https://fifa.com/fr/match-centre/match/ … /400018210

Dernière modification par chuuwah (10-Jun-24 22:09)

10-Jun-24 22:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33621
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Doublé de J. Ayew.

11-Jun-24 05:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33621
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

La passe dé' de Kondogbia

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1800244746150936576/pu/img/HvScznXKf9WfrJEU.jpg?name=orig

11-Jun-24 06:23

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1521
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Jolie passe

11-Jun-24 08:15

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

rimkus a écrit :

Jolie passe

ouais. soit il a mis un effet rétro de fou, soit le terrain, qui a l'air fatigué, l'a bien aidé, mais elle rebondit vraiment pas loin pour une passe si longue et forte, elle se met pile dans la course de l'attaquant.

Dernière modification par kace (11-Jun-24 08:15)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous