14-Jul-24 12:36
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Merci Marcelino pour les 2 cadavres
14-Jul-24 12:44
- Arkaos35
- Membre
GreatOM a écrit :
Pourquoi, il les prend avec lui?
Parce qu'il est pas nécessairement responsable de leurs venues.
Kondo, on avait pas encore de coach à son arrivée.
14-Jul-24 12:47
Arkaos35 a écrit :
GreatOM a écrit :
Kondo, on avait pas encore de coach à son arrivée.
Je crois avoir lu a l'époque ,que c'était une demande de Marcelino
OM addict
14-Jul-24 12:49
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Il faudrait doucement réfléchir à faire des contrats plus variables … car 500k pour ne pas jouer , c’est du gâchis
14-Jul-24 12:58
- Arkaos35
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
GreatOM a écrit :
Kondo, on avait pas encore de coach à son arrivée.Je crois avoir lu a l'époque ,que c'était une demande de Marcelino
Juste des suppositions à ma connaissance, mais factuellement il est arrivé bien avant.
14-Jul-24 13:00
- Arkaos35
- Membre
Equis a écrit :
Il faudrait doucement réfléchir à faire des contrats plus variables … car 500k pour ne pas jouer , c’est du gâchis
Avant la contractualisation, il faudrait éviter de recruter des joueurs dont tu n'as pas un vrai besoin, de leur donner une base salariale énorme, ou de prendre des joueurs ayant tendance à passer autant de temps à l'infirmerie que sur le terrains, parce que c'est une "bonne affaire"
14-Jul-24 13:01
Arkaos35 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Kondo, on avait pas encore de coach à son arrivée.Je crois avoir lu a l'époque ,que c'était une demande de Marcelino
Juste des suppositions à ma connaissance, mais factuellement il est arrivé bien avant.
OM addict
14-Jul-24 13:04
- Arkaos35
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
Damn, j'étais tellement sûr du contraire 0.O
Je me fais vieux....
Au final ils avaient juste commencés à négocier avec Kondogbia avant la signature de Marcelino, ce qui n'empêche pas qu'il ait pu le vouloir donc.
Merci de la correction
Dernière modification par Arkaos35 (14-Jul-24 13:09)
14-Jul-24 13:09
Arkaos35 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Damn, j'étais sûr du contraire 0.O
Je me fais vieux....
Marcelino est aussi responsable du non changement de gardien , du retour de Blanco en numéro 2
C'est pas se faire vieux , mais on a vécu bon nombre de temporalité la saison dernière
OM addict
14-Jul-24 13:19
- Arkaos35
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
Marcelino est aussi responsable du non changement de gardien , du retour de Blanco en numéro 2
C'est pas se faire vieux , mais on a vécu bon nombre de temporalité la saison dernière
Pour ça que je suis contre laisser trop de poids à un entraineur dans les recrutements. Je préfère qu'il se contente de définir un profil.
Bon cela dit, la direction a ses propres casseroles aussi...
Ce que j'apprécie cette année pour le moment, c'est que je vois la cohérence entre les profils des joueurs et les besoins dans l'effectif, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Bon après on a pas une image encore complète, et dans le flou, on ne peut que considérer que c'est cohérent pour l'heure.
Ce qui me fait peur, c'est de cibler des joueurs très reconnus à haut prix, en essayant de limiter celui-ci par un artifice ( scandale, méforme, blessures récurrentes). C'est un jeu risqué.
14-Jul-24 13:32
- Sheryo13
- Membre
Dire qu'on a virer guendouzi 24 ans, international français pour réinvestir 3/4 de la somme sur lui et un plus gros salaire.
Vraiment pas inspiré Longoria là dessus, je comprends toujours pas l'intérêt.
C'est comme si on vendait balerdi 14m€ pour faire Varane à 10m€ (il est libre je sais mais c'est pour imager). Tu vends un joueur d'avenir, néo international que tu vas pouvoir valoriser de plus en plus pour prendre un mec qui a dépassé la trentaine, sur le déclin, de moins en moins de temps de jeu et bcp de blessures et en plus il vient prendre un salaire monstre
14-Jul-24 13:39
Sheryo13 a écrit :
Dire qu'on a virer guendouzi 24 ans, international français pour réinvestir 3/4 de la somme sur lui et un plus gros salaire.
C'est comme si on vendait balerdi 14m€ pour faire Varane à 10m€ (il est libre je sais mais c'est pour imager). Tu vends un joueur d'avenir, néo international que tu vas pouvoir valoriser de plus en plus pour prendre un mec qui a dépassé la trentaine, sur le déclin, de moins en moins de temps de jeu et bcp de blessures et en plus il vient prendre un salaire monstre
Non mais clairement l’année dernière, Longoria sûrement bien inspiré par Ribalta, a fait de la merde.
Coach, joueurs, etc. Tout a été raté.
14-Jul-24 13:59
Sheryo13 a écrit :
Ce mouvement symbolise le niveau de nullité du board sur la période Ribalta.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
14-Jul-24 14:08
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est comme si on vendait balerdi 14m€ pour faire Varane à 10m€ (il est libre je sais mais c'est pour imager). Tu vends un joueur d'avenir, néo international que tu vas pouvoir valoriser de plus en plus pour prendre un mec qui a dépassé la trentaine, sur le déclin, de moins en moins de temps de jeu et bcp de blessures et en plus il vient prendre un salaire monstreNon mais clairement l’année dernière, Longoria sûrement bien inspiré par Ribalta, a fait de la merde.
Coach, joueurs, etc. Tout a été raté.
Oui, pour moi il a commencé à partir en couille à partir de Bakambu qu'il a dégagé 8 mois à peine après son arrivée. L'après Sampaoli a été tout simplement catastrophique.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
14-Jul-24 14:11
slash40 a écrit :
venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est comme si on vendait balerdi 14m€ pour faire Varane à 10m€ (il est libre je sais mais c'est pour imager). Tu vends un joueur d'avenir, néo international que tu vas pouvoir valoriser de plus en plus pour prendre un mec qui a dépassé la trentaine, sur le déclin, de moins en moins de temps de jeu et bcp de blessures et en plus il vient prendre un salaire monstreNon mais clairement l’année dernière, Longoria sûrement bien inspiré par Ribalta, a fait de la merde.
Coach, joueurs, etc. Tout a été raté.Oui, pour moi il a commencé à partir en couille à partir de Bakambu qu'il a dégagé 8 mois à peine après son arrivée. L'après Sampaoli a été tout simplement catastrophique.
Un désastre. C'est pour ça que je ne suis pas particulièrement enthousiaste. Je constate que rien n'a changé dans l'approche : on a encore pris un coach avec une forte identité de jeu et qui manque peut-être de pragmatisme, on continue de changer tout l'effectif, on semble encore enclin à poser des grosses sommes sur des paris, on vise encore des profils en difficultés, on met encore au placard des mecs qui étaient des cadres il y a 2 mois. Moi je vois surtout un entêtement dans un fonctionnement qui a échoué pour l'instant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
14-Jul-24 14:30
- chaz01
- Membre
Toujours pas de piste pour lui?
14-Jul-24 15:04
- algeria95
- Membre
Je maintiens, s il a une piste capable de nous payer une indemnité symbolique style 3/4M (on l a quand même recrute 9M !), banco pour ub départ.
Sinon on aura un joueur qui je pense peut se montrer très utile sous De Zerbi.
JHE est le pire président de l'histoire
14-Jul-24 16:36
Geoffrey Kondogbia ne fait pas partie des joueurs écartés et participe à l’intégralité des séances à ce jour. (@RMC)
Prono : Team Al Capone
14-Jul-24 16:50
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
omkhan1 a écrit :
Geoffrey Kondogbia ne fait pas partie des joueurs écartés et participe à l’intégralité des séances à ce jour. (@RMC)
Pour mieux le vendre je pense, il ne fait pas parti des joueurs en fdc dans un an comme Clauss, Mbemba, Gigot, KDLF, Amavi
14-Jul-24 16:58
- Sheryo13
- Membre
GreatOM a écrit :
omkhan1 a écrit :
Pour mieux le vendre je pense, il ne fait pas parti des joueurs en fdc dans un an comme Clauss, Mbemba, Gigot, KDLF, Amavi
Ouais l'urgence semble être de se débarrasser des joueurs qui n'ont plus qu'un an de contrat.
Longoria avait dit qu'il voulait plus voir de joueurs partir en fin de contrat, même si c'est plus facile à dire qu'à faire il semble au moins joindre les actes aux paroles.
Perso je comprends sa position