26-Aug-24 10:08

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10881
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

tu sens quand même qu'il veut sa revanche

si il gratte bien les ballons, va falloir faire bcp mieux dans l'utilisation du ballon avec RDZ

quand Koné sera revenu -> banc

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Aug-24 10:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

bongo a écrit :

Il gratte pas mal de ballon c'est vrai mais quelle lenteur derrière !

Koné et Rongier vont le mettre sur le banc .

Espérons qu' avec de la bonne concurrence il se batte pour retrouver son niveau monégasque, ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver au club .

J'avoue, il a peut-être convaincu De Zerbi, mais punaise, c'est beaucoup trop lent !

26-Aug-24 10:11

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
En ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Il a fait du kondogbia. Présence physique par alternance. Difficultés à boucher les trous et rendre le milieu imperméable. Hier c'était un festival. Mais ce n'est pas que lui c'est tout le bloc équipe.
Toujours pas convaincu...Il aurait mis son but que cela aurait donné un autre relief.

26-Aug-24 10:15

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Avec le retour de Koné, il va être sur le banc. Koné, c'est la recrue que je sens le mieux après Greenwood. Le joueur qui va te sauver une action de but adverse et qui te fera la passe décisive sur la contre attaque. J'espère qu'il 'est pas fragile physiquement parce que son profil avec Hojbjerg et Rongier, ça va être feu d'artifice et sûrement notre grande force de la saison. J'en suis persuadé.

26-Aug-24 10:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39855
En ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Sheryo13 a écrit :

S'il reste il nous fera une saison bien meilleure que la précédente selon moi.

Toujours est il qu'à son âge et salaire si on reçoit une offre il faut vendre.
Je suis pas certain de sa complémentarité avec hojbjerg en plus. Ce soir ni lui ni le danois font un mauvais match individuellement je trouve par contre j'aurais tellement aimé voir Koné associé à hojbjerg dans un match comme ça.

Après il faut saluer sa mentalité, le mec assume sa saison ratée et ce soir il est encore interrogé sur son éventuel départ avant la fin du mercato et il dit que ça n'est pas entre ses mains.
Tu sens le mec qui a envie de se racheter mais qui acceptera son sort si on a une bonne offre et que le club lui dit qu'il faut partir.

C'est sûrement ce qui a joué en sa faveur pour ne pas être dans le loft, il y a un accord tacite avec le club, il donne tout mais si on a une offre ça servira à rien de s'accrocher.

Je continue d'espérer son départ car avec la manne financière dégagée on pourra avancer dans notre mercato

et du coup, le "ce n'est pas entres ses mains", ça veut dire qu'il fait rien pour essayer de partir, donc je vois pas en quoi son attitude serait meilleur que les autres lofteurs. le mec a aucune offre, si je comprends bien, ça devrait d'autant plus nous inquiéter, car ça dit quelque chose sur son niveau.

hier, il fait un match loin de son prime encore, on peut s'en contenter parce que c'est un peu meilleur que l'an dernier (et encore, en début de saison dernière, entres ses blessures, il avait fait quelques bon matchs), mais ça reste très insuffisant pour un type qu'on paie 500K par mois (on réalise à quel point c'est énorme pour la L1).

bref, j'espère qu'il va se bouger, parce qu'un joueur à ce niveau de salaire sur le banc, c'est une perte d'opportunité de faire venir d'autres joueurs. et vu comme c'est parti, c'est à peu près sur qu'il va rester.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Aug-24 10:33

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4561
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

pas ouf son match


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

26-Aug-24 10:36

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5302
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Fabous-du-9z a écrit :

pas ouf son match

J ai la même analyse que de zerbi il a fait une très bonne première mi temps et a récupéré un nombre incalculable de ballon .les 20 minute c était compliqué puis il est revenu

27-Aug-24 10:04

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Sa frappe on est presque dans une faute professionnel, il peut faire autre chose que frapper plein de panique de toute sa force alors qu'on court après le score...

C'est un joueur de 31 ans qui a joué a Valence, Seville, l'Inter Milan, L'Atletitco et était international français... il doit amener de la serenité...

27-Aug-24 10:17

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

ratus100 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

pas ouf son match

J ai la même analyse que de zerbi il a fait une très bonne première mi temps et a récupéré un nombre incalculable de ballon .les 20 minute c était compliqué puis il est revenu

Un nombre 'incalculable"?

Je tends à penser que tu as pas vraiment fait l'effort et que ça se calcule très bien, je tends même à penser que c'est pas si impressionnant que ça en terme de quantité.  lol

Il a fait une bonne première mi-temps, espérons que ce soit un premier pas vers de meilleurs performances globales, plus proche de ce pour quoi il était attendu.
Reste que j'aurais aimé le voir remplacé par Rongier sur la dernière demi-heure, parce que je ne serais pas surpris spécialement que celui-ci soit déjà plus intéressant.

27-Aug-24 10:29

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1255
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

turpindehors a écrit :

Sa frappe on est presque dans une faute professionnel, il peut faire autre chose que frapper plein de panique de toute sa force alors qu'on court après le score...

C'est un joueur de 31 ans qui a joué a Valence, Seville, l'Inter Milan, L'Atletitco et était international français... il doit amener de la serenité...

+1 000 000

Mais attends il a pas fait de prépa complète, il y a des changements de coach, etc ... Oups non ça c'était les excuses bidons de certains l'an dernier pour le dédouaner de sa saison catastrophique.

Là en une phrase t'as juste tout résumé sur ce qu'il devait/devrait apporter mais qu'il n'a jamais fait. Une escroquerie tout simplement ce mec y'a pas d'autres mots. Plus que quelques jours pour s'en rendre compte et lui dire bye bye. A céder ou au plus offrant peu importe mais ciao.

Dernière modification par Vin$aniTy (27-Aug-24 10:32)


#larabiadelpueblo

27-Aug-24 10:32

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100035
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

turpindehors a écrit :

Sa frappe on est presque dans une faute professionnel, il peut faire autre chose que frapper plein de panique de toute sa force alors qu'on court après le score...

C'est un joueur de 31 ans qui a joué a Valence, Seville, l'Inter Milan, L'Atletitco et était international français... il doit amener de la serenité...

C'est pas un peu exagéré  lol

27-Aug-24 10:39

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1255
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Sa frappe on est presque dans une faute professionnel, il peut faire autre chose que frapper plein de panique de toute sa force alors qu'on court après le score...

C'est un joueur de 31 ans qui a joué a Valence, Seville, l'Inter Milan, L'Atletitco et était international français... il doit amener de la serenité...

C'est pas un peu exagéré  lol

Si tu le considères comme un grand joueur alors oui c'est une faute professionnelle. Clairement tu mets Hojbjerg à sa place je dis pas qu'il y a but assuré mais il fait un meilleur choix que bourriner les yeux fermés, à minima il cadre le type.

Après si tu es réaliste sur le fait que Kondigbia est un joueur moyen, là effectivement tu ne considères pas son erreur comme très grave puisque tu le juges comme le mec lambda qu'il est réellement.

Moi perso j'étais énervé de fou après son drop mais je n'étais pas surpris. Parce que je le regarde pas avec les yeux du passé et le potentiel niveau qu'il a pu avoir sur deux trois matchs dans sa carrière correcte, je le regarde avec les yeux d'un supporter de l'OM qui a bien eu le temps de voir ses vraies capacités.

Dernière modification par Vin$aniTy (27-Aug-24 10:41)


#larabiadelpueblo

27-Aug-24 10:45

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Vin$aniTy a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Sa frappe on est presque dans une faute professionnel, il peut faire autre chose que frapper plein de panique de toute sa force alors qu'on court après le score...

C'est un joueur de 31 ans qui a joué a Valence, Seville, l'Inter Milan, L'Atletitco et était international français... il doit amener de la serenité...

C'est pas un peu exagéré  lol

Si tu le considères comme un grand joueur alors oui c'est une faute professionnelle. Clairement tu mets Hojbjerg à sa place je dis pas qu'il y a but assuré mais il fait un meilleur choix que bourriner les yeux fermés, à minima il cadre le type.

Après si tu es réaliste sur le fait que c'est un joueur moyen, effectivement tu ne considères pas son erreur comme très grave puisque tu le juges comme le mec lambda qu'il est réellement.

Moi perso j'étais énervé de fou après son drop mais pas surpris par contre. Parce que je le vois pas avec les yeux du passé et le potentiel niveau qu'il a pu avoir sur deux trois matchs dans sa carrière correcte, je le vois avec les yeux d'un supporter de l'OM qui a eu le temps de voir ses vraies capacités.

On le considère comme un milieu défensif. Pour un milieu défensif, c'est une faute professionnelle de rater une passe en retrait, se faire passer en marchant, pas rater une frappe qui n'est pas sa qualité première.

Pourquoi? Tout simplement car son entrainement n'est pas axé sur la gestuelle devant le but mais sur d'autres qualités.

Ca sent quand même fort le délit de sale gueule ça.

27-Aug-24 10:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18859
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Ruud Devils a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

rasta70 a écrit :


C'est pas un peu exagéré  lol

Si tu le considères comme un grand joueur alors oui c'est une faute professionnelle. Clairement tu mets Hojbjerg à sa place je dis pas qu'il y a but assuré mais il fait un meilleur choix que bourriner les yeux fermés, à minima il cadre le type.

Après si tu es réaliste sur le fait que c'est un joueur moyen, effectivement tu ne considères pas son erreur comme très grave puisque tu le juges comme le mec lambda qu'il est réellement.

Moi perso j'étais énervé de fou après son drop mais pas surpris par contre. Parce que je le vois pas avec les yeux du passé et le potentiel niveau qu'il a pu avoir sur deux trois matchs dans sa carrière correcte, je le vois avec les yeux d'un supporter de l'OM qui a eu le temps de voir ses vraies capacités.

On le considère comme un milieu défensif. Pour un milieu défensif, c'est une faute professionnelle de rater une passe en retrait, se faire passer en marchant, pas rater une frappe qui n'est pas sa qualité première.

Pourquoi? Tout simplement car son entrainement n'est pas axé sur la gestuelle devant le but mais sur d'autres qualités.

Ca sent quand même fort le délit de sale gueule ça.

`1


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Aug-24 10:54

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1211
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

turpindehors a écrit :

Sa frappe on est presque dans une faute professionnel, il peut faire autre chose que frapper plein de panique de toute sa force alors qu'on court après le score...

C'est un joueur de 31 ans qui a joué a Valence, Seville, l'Inter Milan, L'Atletitco et était international français... il doit amener de la serenité...

Personnellement, quand je regarde encor et encore sa frappe, c'est tout à fait LAMENTABLE. Le type, il est expérimenté, et il ne sait même pas cadrer un ballon dans ces conditions. Il avait tout son temps, et il t'envoie un parpaing qui à fusiller une mouette sur le vieux port.
Le minimum syndicale aurait été que sa frappe soit au moins cadrée. Mais non...

Mon avis : je dégage Kondogbia et je garde Veretout 100x.


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

27-Aug-24 10:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90180
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Yohan a écrit :

turpindehors a écrit :

Sa frappe on est presque dans une faute professionnel, il peut faire autre chose que frapper plein de panique de toute sa force alors qu'on court après le score...

C'est un joueur de 31 ans qui a joué a Valence, Seville, l'Inter Milan, L'Atletitco et était international français... il doit amener de la serenité...

Personnellement, quand je regarde encor et encore sa frappe, c'est tout à fait LAMENTABLE. Le type, il est expérimenté, et il ne sait même pas cadrer un ballon dans ces conditions. Il avait tout son temps, et il t'envoie un parpaing qui à fusiller une mouette sur le vieux port.
Le minimum syndicale aurait été que sa frappe soit au moins cadrée. Mais non...

Mon avis : je dégage Kondogbia et je garde Veretout 100x.

honnêtement je ne sais pas de quoi sont faits les ballons avec lesquels se joue le football professionnel.
je me souviens ou, quand je jouais dans la force de l'age, il fallait taper comme une mule pour mettre un tir digne de ce nom.
là, je vois des tirs normaux et les ballons s'envolent souvent dans les nuages.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Aug-24 11:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100035
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Vin$aniTy a écrit :

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

Sa frappe on est presque dans une faute professionnel, il peut faire autre chose que frapper plein de panique de toute sa force alors qu'on court après le score...

C'est un joueur de 31 ans qui a joué a Valence, Seville, l'Inter Milan, L'Atletitco et était international français... il doit amener de la serenité...

C'est pas un peu exagéré  lol

Si tu le considères comme un grand joueur alors oui c'est une faute professionnelle. Clairement tu mets Hojbjerg à sa place je dis pas qu'il y a but assuré mais il fait un meilleur choix que bourriner les yeux fermés, à minima il cadre le type.

Après si tu es réaliste sur le fait que Kondigbia est un joueur moyen, là effectivement tu ne considères pas son erreur comme très grave puisque tu le juges comme le mec lambda qu'il est réellement.

Moi perso j'étais énervé de fou après son drop mais je n'étais pas surpris. Parce que je le regarde pas avec les yeux du passé et le potentiel niveau qu'il a pu avoir sur deux trois matchs dans sa carrière correcte, je le regarde avec les yeux d'un supporter de l'OM qui a bien eu le temps de voir ses vraies capacités.

Il a frappé au dessus et rien d'autres
C'est arrivé à tout les plus grand joueur de la planète
J'ai du mal avec votre définition de la faute professionnelle

27-Aug-24 11:01

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 679
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vin$aniTy a écrit :


Si tu le considères comme un grand joueur alors oui c'est une faute professionnelle. Clairement tu mets Hojbjerg à sa place je dis pas qu'il y a but assuré mais il fait un meilleur choix que bourriner les yeux fermés, à minima il cadre le type.

Après si tu es réaliste sur le fait que c'est un joueur moyen, effectivement tu ne considères pas son erreur comme très grave puisque tu le juges comme le mec lambda qu'il est réellement.

Moi perso j'étais énervé de fou après son drop mais pas surpris par contre. Parce que je le vois pas avec les yeux du passé et le potentiel niveau qu'il a pu avoir sur deux trois matchs dans sa carrière correcte, je le vois avec les yeux d'un supporter de l'OM qui a eu le temps de voir ses vraies capacités.

On le considère comme un milieu défensif. Pour un milieu défensif, c'est une faute professionnelle de rater une passe en retrait, se faire passer en marchant, pas rater une frappe qui n'est pas sa qualité première.

Pourquoi? Tout simplement car son entrainement n'est pas axé sur la gestuelle devant le but mais sur d'autres qualités.

Ca sent quand même fort le délit de sale gueule ça.

`1

oue enfin avant tout il est footbaleur pro. dans la gestuelle on sent qu'il va lacher un tir de l'aigle  lol  lol 

les bras écarté, le pied bien en arriere.  et bim.

27-Aug-24 11:08

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4158
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

rasta70 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

rasta70 a écrit :


C'est pas un peu exagéré  lol

Si tu le considères comme un grand joueur alors oui c'est une faute professionnelle. Clairement tu mets Hojbjerg à sa place je dis pas qu'il y a but assuré mais il fait un meilleur choix que bourriner les yeux fermés, à minima il cadre le type.

Après si tu es réaliste sur le fait que Kondigbia est un joueur moyen, là effectivement tu ne considères pas son erreur comme très grave puisque tu le juges comme le mec lambda qu'il est réellement.

Moi perso j'étais énervé de fou après son drop mais je n'étais pas surpris. Parce que je le regarde pas avec les yeux du passé et le potentiel niveau qu'il a pu avoir sur deux trois matchs dans sa carrière correcte, je le regarde avec les yeux d'un supporter de l'OM qui a bien eu le temps de voir ses vraies capacités.

Il a frappé au dessus et rien d'autres
C'est arrivé à tout les plus grand joueur de la planète
J'ai du mal avec votre définition de la faute professionnelle

Joueur le mieux payés de l'effectif, transfert a 8 millions, 31 ans statut cadre et international.
Il peut rater sa frappe, mais là, il frappe juste fort a l'aveugle... soit tu essaies d'attraper le cadre ou tu fais une passe mais là, quand il frappe, on voit tous qu'il y croit pas.

27-Aug-24 11:09

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6821
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Il a l air plus en forme que la saison dernière c est deja bien
Mais je doute de sa place dans le système DZ
Je pense qu il a trop de lacune dans le jeu

Dernières News FM


Pied de page du Forum