13-Apr-25 12:34
- Soz
- Membre
-
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
lucianoo a écrit :
Kounif a écrit :
lucianoo a écrit :
c'est ce qui m'inquiète perso, comme le fait que Lirola continue à entrer en jeu.
et qu'on me dise pas que c'est par manque d'alternatives, quand tu décides de te passer sciemment de M'bemba, tu peux bien te passer de Lirola.Faut pas tous melanger. Mbemba y’a une part de sportif mais surtout beaucoup d’extra sportif on va pas refaire encore le débat … on a expliquer que le personnage ne collait pas avec l’ambition et l’exigence souhaité par le club dans cette nouvelle dynamique. Sa mise a l’ecart fait suite au bras de fer dans lequel le joueurs a voulu rentrer…. Le « sacrifice » qu’on a fait en payant Mbemba 1 an a rien foutre instaure peut etre aussi le statut du club et fera qu’un mec comme kondo preferera se trouver une porte de sorti plutot que vivre l’experience Mbemba….
Mine de rien ca va jouer dans les tête au moment de degraisser.Lirola a manqué de respect au club en cessant d'être un joueur professionnel, donc je mélange rien, au contraire, ce qu'a fait Lirola était bien plus grave, et je l'avais dit l'été dernier, réintégrer un type comme lui alors qu'on mettait à l'écart des Gigot ou Veretout, c'était un très mauvais message envoyé aux joueurs.
tu peux pas d'un coté dire que tu veux des joueurs irréprochables et réintégrer un type comme lui.
et quand je vois les attitudes depuis 2 mois, ça me fait sourire, quand je relis les discours de l'été dernier.
mais si on est cohérent, il y a aura quelques joueurs, et pas des moindres à lofter cet été.
Exactement ça
C'est limite un joli retour de bâton contre le club, Longoria et ses dirigeants
Les mecs ont voulu blacklister certains joueurs (qui étaient meritant au profit de certains qui ne méritaient rien )
Résultat final , le club dégringole depuis 2 mois et ne sera sûrement pas dans les 4...
Tu ajoutes à ça le chambrage de certains mecs comme Maupay après les victoires, des joueurs qui ce sont vus trop beau (à parler de titre et taper Paris etc..)
Au final l'expression "qui commence en Canon finit comme un con" prend tout son sens
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
13-Apr-25 14:42
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Plus bas et en tant que DC axial, ça avait déjà + de sens, mais ça changera rien au fait que c'est pas un défenseur et sur le long terme, il n'y a jamais de miracle pour que ça le fasse en vrai, ça a été pareil pour Luiz Gustavo et d'autres.
Difficile à dire de combien De Zerbi est responsable du non remplacement de Brassier, on lui a peut-être dit qu'on était au max de chez max niveau thunes comme le fait que le non départ de Mbemba avait déjà impliqué aucune alternative au poste de Murillo voire Balerdi cet été. Mais dans tous les cas, il a une responsabilité dans le maintien de ce joueur dans l'effectif puis son replacement en défense.
13-Apr-25 15:32
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
il est cramé pour le foot en l1 en tout cas, c'est pas comme si c'était le énième pari perdu dans ce genre au club...
vieux de la vieille
13-Apr-25 16:48
- Kounif
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Plus bas et en tant que DC axial, ça avait déjà + de sens, mais ça changera rien au fait que c'est pas un défenseur et sur le long terme, il n'y a jamais de miracle pour que ça le fasse en vrai, ça a été pareil pour Luiz Gustavo et d'autres.
Difficile à dire de combien De Zerbi est responsable du non remplacement de Brassier, on lui a peut-être dit qu'on était au max de chez max niveau thunes comme le fait que le non départ de Mbemba avait déjà impliqué aucune alternative au poste de Murillo voire Balerdi cet été. Mais dans tous les cas, il a une responsabilité dans le maintien de ce joueur dans l'effectif puis son replacement en défense.
Je pense que le 1er responsable c’est kondo lui même qui a la diff d’un pau Lopez en fin de saison a preferé s’imaginer une resurection plutot que d’assumer sa decheance
13-Apr-25 18:24
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Kounif a écrit :
Et pourtant il aura fait tous les match ou il etait valide, il prends le brassard… visiblrment en interne il ne voit pas la même chose que nous
Quand j'entends sa réaction après match elle est aussi mollassonne que ses prestas sur le terrain...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
13-Apr-25 18:33
- algeria95
- Membre
-
Kounif a écrit :
lucianoo a écrit :
Kounif a écrit :
Et pourtant il aura fait tous les match ou il etait valide, il prends le brassard… visiblrment en interne il ne voit pas la même chose que nous
c'est ce qui m'inquiète perso, comme le fait que Lirola continue à entrer en jeu.
et qu'on me dise pas que c'est par manque d'alternatives, quand tu décides de te passer sciemment de M'bemba, tu peux bien te passer de Lirola.Faut pas tous melanger. Mbemba y’a une part de sportif mais surtout beaucoup d’extra sportif on va pas refaire encore le débat … on a expliquer que le personnage ne collait pas avec l’ambition et l’exigence souhaité par le club dans cette nouvelle dynamique. Sa mise a l’ecart fait suite au bras de fer dans lequel le joueurs a voulu rentrer…. Le « sacrifice » qu’on a fait en payant Mbemba 1 an a rien foutre instaure peut etre aussi le statut du club et fera qu’un mec comme kondo preferera se trouver une porte de sorti plutot que vivre l’experience Mbemba….
Mine de rien ca va jouer dans les tête au moment de degraisser.
Oui c'est sur, passer une année au club med, c'est super dissuasif. Mbemba doit en pleurer quotidiennement
A la limite un gamin à qui tu coupes l'herbe sous le pied si tu ne le fais pas jouer ok, mais un gars en fin de carrière dont le corps fatigue et qui a déjà amassé 30M dans sa carrière, qu'est ce qu'il en a à faire de passer ses journées à s'entrainer à la Commanderie au soleil et arrivé le weekend faire tranquillement les plages de Cassis ou prendre son yacht privé pour aller en Mediterrannée.
Et pour le rythme ils (Mbemba mais donc potentiellement Kondo) auront la selection pour se maintenir.
JHE est le pire président de l'histoire