19-Oct-25 09:52

cedylo
Membre

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

cesare maldini a écrit :

Sa prochaine blessure,c’est programmé quand ?

Je plains la sécu et la mutuelle avec lui, le gestionnaire qui doit gérer son dossier doit être sous Prozac en permanence tant ils lâchent des ronds en maladie et en connerie lol
J’espère qu’il a la formule complément de salaire après 3 mois de maladie  lol

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-25 09:58

BOUYAV
Membre

Ya qd même une forme footage de gueule... il fait ses sons et touche un des plus gros salaire de l'histoire du club oklm.
Cest même pas a lui que j'en veut, cest a ceux qui acceptent de le payer avec le sourire en disant qu'il est tellement sympa...

Ca et le possible retour dans le groupe de notre pro du chambrage dur les réseaux... faut bien avoir le seum pour qq chose smile

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

19-Oct-25 10:02

Kounif
Membre

BOUYAV a écrit :

Ya qd même une forme footage de gueule... il fait ses sons et touche un des plus gros salaire de l'histoire du club oklm.
Cest même pas a lui que j'en veut, cest a ceux qui acceptent de le payer avec le sourire en disant qu'il est tellement sympa...

Ca et le possible retour dans le groupe de notre pro du chambrage dur les réseaux... faut bien avoir le seum pour qq chose smile

Le problème c'est que meme quand il va revenir on ne saura pas quoi en faire....
1- tu ne peux pas lui faire une place de cadre dans le 11 car on sait maintenant qu'il est pas fiable on devra vite refaire sans lui
2- en joueur de rotation il ne sera pas bon car il a toujours eu besoin d'enchainer pour etre bon ...encore plus pour reprendre le rythme après blessure....

19-Oct-25 11:47

GoraPizzHerria
Membre

BOUYAV a écrit :

Effectivement.

20-Nov-25 06:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lequipe.fr a écrit :

Disponible pour affronter Nice, Geoffrey Kondogbia à la recherche du temps perdu avec l'OM

Baptiste Chaumier, Mathieu Grégoire

Geoffrey Kondogbia se posera devant les médias, ce midi à la Commanderie. Il n'a pas prévu de rapper, seulement de raconter sa vie de convalescent repenti et son désir de terrain. Étonnant personnage que le milieu olympien de 32 ans, capable de vous endormir en zone mixte avec un ton d'une douceur enveloppante, mais aussi d'épater le vestiaire avec un phrasé travaillé et un tempo millimétré.

Depuis ses jeunes années lensoises, il aime l'exercice et a déjà sorti des sons lors de son époque espagnole à l'Atlético de Madrid (2020-2023). Il y a quelques semaines, son ancien coéquipier à l'OM, Faris Moumbagna, aujourd'hui en prêt à la Cremonese, a dévoilé le passage d'un morceau de Kondogbia, intitulé Pots de vin, et le rappeur s'est résolu à publier la chanson. « J'ai passé dix piges à l'étranger, je suis revenu pour me venger. On parle de mon salaire et de ma voiture, on parle pas de ce que j'ai échangé. À courir après les félicitations, provoque uniquement les faits d'hésitation », scande Kondogbia, et il s'est attiré les compliments de nombreux collègues, de l'ailier Florian Thauvin à Gradur.

À Marseille, le public parle effectivement du salaire de Kondogbia, mais pas de sa voiture, plutôt de ses blessures. Depuis son arrivée à l'été 2023, et la signature d'un contrat de quatre ans, il n'a jamais donné l'impression d'une linéarité dans les performances, des pépins lui pourrissant la vie à intervalles réguliers. Il a quand même disputé plus de 2 500 minutes de jeu en 2023-2024 et un peu plus de 2 000 minutes la saison dernière, en défense centrale surtout.

Il s'entraîne désormais sans douleurs

Ce troisième acte à l'OM devait être celui du retour au milieu de terrain, sous l'oeil d'un entraîneur qui apprécie ses valeurs et sa franchise. Il a été retardé par un coup au mois d'août, puis un mollet droit touché lors d'un entraînement avant le Classique du 22 septembre (1-0), quelques jours après un match intense à Santiago-Bernabeu face au Real (1-2). Un muscle soléaire douloureux, « une blessure traître » selon le staff médical et qu'il a pris le temps de soigner, calmement.

En janvier 2025, il avait éprouvé quelques galères à revenir d'une lésion au mollet gauche. Il a repris les séances collectives avant la réception de Brest, le 8 novembre (3-0), et Roberto De Zerbi a failli le lancer en fin de match, avant de renoncer. « J'ai pensé à mettre deux jeunes (Darryl Bakola et Tadjidine Mmadi) pour ne pas risquer une rechute de (Timothy) Weah et Kondogbia, ce qui aurait été une perte très lourde, a expliqué l'Italien. On les récupèrera pendant la trêve. »

Depuis une grosse semaine, Kondogbia s'est entraîné sans douleur, a souvent intégré l'équipe des titulaires, et il postule pour débuter, vendredi à Nice. D'autant que le taulier, Pierre-Emile Höjbjerg, rincé par ses deux sélections avec le Danemark et rentré mercredi, au lendemain de ses déboires en Écosse (défait 2-4, le Danemark devra passer par les barrages pour se qualifier à la Coupe du monde), devrait être préservé. Kondogbia, sage et précis, se tient prêt.

20-Nov-25 11:24

Kounif
Membre

Mais nan mais Kondo les seul fois ou il a été correct sur le terrain c'est quand il a réussi a enchainer un peu les match... la en revenant sans avoir joué depuis... je ne sais même plus quand... il va être a la rue... il doit entrer en fin de match pour reprendre doucement....

je préfère des joueurs soit disant moins bon mais a 100%... tant pis faut taper un milieu vermereen bakola O' Riley... c'est juste con comme d'hab de pas avoir anticipé en faisant monter tranquillement Bakola...

nadir ne sera pas dans le 11 ... pour des raisons contractuel

20-Nov-25 12:40

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

il sera en conf dans 5 minutes ici : https://www.youtube.com/watch?v=9D2OCM8OEeM

20-Nov-25 13:06

Tyler

belle interview, pleine d'humilité, où l'on apprend rien d'important.

20-Nov-25 13:31

Tyler

RDZ a confirmé des problèmes de santé chez Kondo, et qu'il doit avoir  + de repos entre les matchs, il a déjà un planning adapté.

Je sens que c'est sa dernière saison à haut niveau. Maintenant, il faut qu'il soit impactant sur les matchs qu'il joue.

20-Nov-25 13:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tyler a écrit :

RDZ a confirmé des problèmes de santé chez Kondo, et qu'il doit avoir  + de repos entre les matchs, il a déjà un planning adapté.

Je sens que c'est sa dernière saison à haut niveau. Maintenant, il faut qu'il soit impactant sur les matchs qu'il joue.

ça dépend de ou on place le concept de haut niveau.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Nov-25 13:38

Tyler

Pytheas83bm a écrit :

Tyler a écrit :

Capable d'avoir un impact dans un match de LDC contre une équipe forte.
Capable de tenir le milieu dans un match contre le top 5  de L1.

20-Nov-25 14:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tyler a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tyler a écrit :

Capable d'avoir un impact dans un match de LDC contre une équipe forte.
Capable de tenir le milieu dans un match contre le top 5  de L1.

je ne vois pas ce genre de qualité dans ce joueur depuis qu'il est chez nous.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Nov-25 22:56

algeria95
Membre

Bon come back

JHE est le pire président de l'histoire

21-Nov-25 22:57

oh misère
Membre

kondogback

on est pas arbitré comme les autres ...

21-Nov-25 22:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Un peu mouligasse sur certaines actions quand même. Mais rien d'alarmant pour un joueur qui revient de blessure.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Nov-25 22:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Profil important et indispensable

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Nov-25 23:05

chris1004
 Membre
Lieu: France

Bon retour si il pouvait avoir l'idée de ne plus se blesser jusqu'à la fin de l'année.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Nov-25 23:09

BOUYAV
Membre

Je l'ai trouvé aussi lourd que d'habitude, emprunté physiquement et techniquement.  S'il arrive à enchainer’ il sera peu etre plus fluide par la suite.

Ila qd même tenu son poste et permis au taulier de souffler.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

21-Nov-25 23:11

kf
Membre

BOUYAV a écrit :

Je l'ai trouvé aussi lourd que d'habitude, emprunté physiquement et techniquement.  S'il arrive à enchainer’ il sera peu etre plus fluide par la suite.

Ila qd même tenu son poste et permis au taulier de souffler.

Perso j'ai pas ressenti ça.
J'espère qu'il évitera les blessures pendant un moment, car on manque d'un joueur de son profil dans l'effectif.

21-Nov-25 23:15

Matt Le God
Membre

Lourd oui. Emprunté pas d’accord. Solide. Un vrai batailleur du milieu. Profil qui nous manque

Dernières News FM

Pied de page du Forum