28-Jan-26 15:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

ratus100 a écrit :

om5413 a écrit :

kf a écrit :

Il a 32 ans , mais il a une "courbe de récupération " d'un joueur de 38 ans...

Il a disputé 10 matchs sur 29 cette saison.
Dont une seule fois 90 minutes , c'était au trophée des champions.

Et il était totalement rincé lol
J’aime bien content, j’étais hyper content qu’il signe (quelle erreur lol ), mais en plus c’est un joueur qui n’a plus du tout un gros volume de course. Il y a bien longtemps qu’il ne se projette plus avec de grandes courses vers l’avant. T’as Hojbjerg qui s’époumone, lui joue sur 10m2, mais il est rôti et a besoin d’une semaine pour récupérer lol

Pour moi c est pas une erreur pratiquement a chaque fois qu il joue il est bon voir très bon .
Oui il y a le problème de son physique en forme régulierement il finit jamais a l OM.
Je prefere des joueur comme cela que d autre qui son moyen par moment et mauvaise le reste du temps.
Il joue tout les gris match il y a pas de hasard.

C’est vrai cette année, mais l’an dernier c’était hyper aléatoire, que ce soit en défense ou au milieu, et l’année d’encore avant il était naze. Dans les deux cas, il était tout le temps blessé. Pourtant, l’an dernier on jouait une fois par semaine.

Le mot régularité revient beaucoup ces derniers jours, mais faut pas non plus refaire l’histoire en ce qui concerne Kondo. La régularité à coup d’un match tous les 7 à 10 jours, c’est une forme d’irrégularité. Et au milieu de ses très bons matchs, il y a un démarrage difficile contre le Real (pour d’autres joueurs on dirait que son match est naze puisqu’il commet une erreur décisive), et quelques matchs où il n’a pas apporté grand chose. En fait j’accepterais davantage ce statut si c’était un véritable game changer. Là bon, on l’apprécie parce qu’on n’a pas encore vraiment trouvé de formule. Mais si Rongier était resté par exemple (je sais, il voulait partir), eh bien on ne se poserait même pas la question et Kondo passerait son année à l’infirmerie sans qu’on se soucie de son sort.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jan-26 15:45

BOUYAV
Membre

ratus100 a écrit :

om5413 a écrit :

kf a écrit :

J’aime bien content, j’étais hyper content qu’il signe (quelle erreur lol ), mais en plus c’est un joueur qui n’a plus du tout un gros volume de course. Il y a bien longtemps qu’il ne se projette plus avec de grandes courses vers l’avant. T’as Hojbjerg qui s’époumone, lui joue sur 10m2, mais il est rôti et a besoin d’une semaine pour récupérer lol

Pour moi c est pas une erreur pratiquement a chaque fois qu il joue il est bon voir très bon .
Oui il y a le problème de son physique en forme régulierement il finit jamais a l OM.
Je prefere des joueur comme cela que d autre qui son moyen par moment et mauvaise le reste du temps.

fake news! Il n'est jamais très bon! Qd il joue il fait uniquement ce qu'il est capable de faire, à savoir, mettre de l'impact dans une zone extrêmement limité et faire des gestes techniques s'il n'est pas sous pression. Le fait que ses prestations soient saluées, ça vient juste du fait que son jeu est épuré mais contrairement à Vermeeren qui a du déchet parcequ'il se disperce et qu'il est présent sur quasi tout le terrain, lui ne fait presque rien mais le fait bien. C'est sûr qu'il ne serait pas aller tacler Lopez... Ni couvrir la monté d'un latéral ni apporter du nombre dans la surface. Ni suivre un attaquant qui partirait en contre.
Et s'il joue les gros matchs, c'est juste qu'il ne peut pas couvrir de terrain et qd on défend, la zone a couvrir est moins grande car toute l'équipe est repliée, alors que qd l'équipe est déployée sur le terrain et qu'il faut bcp se déplacer.

S'il joue les gros match et que ses prestations sont propres, tant mieux pour le club. Mais il reste un escroquerie pour un joueur de haut niveau.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

28-Jan-26 16:09

ratus100
l'OM dans mon coeur

BOUYAV a écrit :

ratus100 a écrit :

om5413 a écrit :

fake news! Il n'est jamais très bon! Qd il joue il fait uniquement ce qu'il est capable de faire, à savoir, mettre de l'impact dans une zone extrêmement limité et faire des gestes techniques s'il n'est pas sous pression. Le fait que ses prestations soient saluées, ça vient juste du fait que son jeu est épuré mais contrairement à Vermeeren qui a du déchet parcequ'il se disperce et qu'il est présent sur quasi tout le terrain, lui ne fait presque rien mais le fait bien. C'est sûr qu'il ne serait pas aller tacler Lopez... Ni couvrir la monté d'un latéral ni apporter du nombre dans la surface. Ni suivre un attaquant qui partirait en contre.
Et s'il joue les gros matchs, c'est juste qu'il ne peut pas couvrir de terrain et qd on défend, la zone a couvrir est moins grande car toute l'équipe est repliée, alors que qd l'équipe est déployée sur le terrain et qu'il faut bcp se déplacer.

S'il joue les gros match et que ses prestations sont propres, tant mieux pour le club. Mais il reste un escroquerie pour un joueur de haut niveau.

Si il a fait plein de très bon match tu peux ne pas l aimer.rdz n est fou il jouerai il était pas indispensable.
Même pas envie débattre tu peux voir l analyse de la minute si tu veux.

28-Jan-26 16:50

chris1004
Membre
Lieu: France

ratus100 a écrit :

om5413 a écrit :

kf a écrit :

A 459k et l'amortissement d'un transfert, je préfère un joueur bon la plupart du temps.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jan-26 23:10

algeria95
Membre

Rincé, cramé, il faut arrêter le football

JHE est le pire président de l'histoire

28-Jan-26 23:12

Alexom59
Membre

Il n'aurait même pas sa place au variété club de France.

Dernière modification par Alexom59 (28-Jan-26 23:12)

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 04:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Après le match il va  prendre sa douche tranquillou, il essaye même pas de se renseigner pour savoir si l'équipe est qualifiée, il attend pas la fin du match de Benfica

Vous trouvez pas ça curieux ?  Il s'en tape qu'on se qualifie ou pas ?

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 04:57)

Hier 05:07

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Après le match il va  prendre sa douche tranquillou, il essaye même pas de se renseigner pour savoir si l'équipe est qualifiée, il attend pas la fin du match de Benfica

Vous trouvez pas ça curieux ?  Il s'en tape qu'on se qualifie ou pas ?

Il va rejouer dans 2 mois et continuer à prendre ses 500k par mois pourquoi voudrais tu qu'il s'inquiète ?

Il joue jms en plus donc il sera mm pas pointé du doigt si on entre dans une crise.

Il a vraiment le bon rôle. C'est notre Paul Pogba à nous avec le talent en moins, un meilleur salaire et un contrat long

Hier 06:40

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lui tomber dessus apres ce match c'est dur
lui a essayé au moins

Textor notre héros

Hier 07:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Moi lui je le résilie directement.
Il ne sert absolument à rien.

Tu peux être certain que dans 3/4 joueurs on va t'annoncer une blessure.

C'est le moment de faire le ménage, il trouvera un nouveau challenge ou une nouvelle infirmerie.

Hier 07:17

lucianoo
Membre

La boucle.
Un bon match, des matchs moyens/nuls, la blessure,  un bon match,...
Bon je doute pas qu'à son prochain bon match  t'en auras encore pour nous expliquer que sans ces blessures c'aurait été une bonne recrue.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 07:22

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

rasta70 a écrit :

lui a essayé au moins

C'est clair...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Hier 07:23

rasta70
 #jesuisbolero

lucianoo a écrit :

La boucle.
Un bon match, des matchs moyens/nuls, la blessure,  un bon match,...
Bon je doute pas qu'à son prochain bon match  t'en auras encore pour nous expliquer que sans ces blessures c'aurait été une bonne recrue.

c'est un bon joueur c'est factuel
mais voilà il n'apporte pas ce qu'il doit aussi
donc non au final ce n'est pas un bon recrutement

Textor notre héros

Hier 07:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

rasta70 a écrit :

lui a essayé au moins

Nan mais sur le match d'hier je comprends même pas comment il peut s'en prendre + que d'autres.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 07:25

rasta70
 #jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

lui a essayé au moins

Nan mais sur le match d'hier je comprends même pas comment il peut s'en prendre + que d'autres.

apres il fait parti des leaders et il n'a pas réussi a remobiliser son groupe

Textor notre héros

Hier 09:34

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui disent qu'il a fait un bon match hier soir. Un peu mieux en seconde, mais sa 1ère est cataclysmique. Le mec trottine au milieu dès qu'il a perdu le ballon. Aucune envie, il s'en bat clairement les couilles. Regardez moi ce spectateur sur le second but de Bruges. 400 k€ / mois... Arrêtons de prendre des mercenaires, prenons des joueurs avec de l'envie SVP. Et vite.

Dernière modification par Yohan (Hier 09:35)

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

Hier 09:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

lui a essayé au moins

Son attitude sur le deuxième but est totalement déconnectée.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 09:43

neoomfromeast
Membre

90 % du temps il fait sembler de défendre. Alors des fois il récupère un ballon et fait une bonne passe... Oui il a dû marabouter Dzb

Hier 09:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Kondo il triche pas sur le match d'hier, simplement il est au max de ce qu'il peut encore faire...

Sur 2-3 actions tu revois le joueur qu'il a été mais 90 % du temps il ets HS pour un match de ce niveau

Le problème c'est d'avoir ce gars titulaire sur un tel match

vieux de la vieille

Hier 10:56

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

"Kondogbia pointe les limites de l'OM"...

Mais pointe déjà les tiennes, mon grand.

Et laisse-nous maintenant.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Dernières News FM

Pied de page du Forum