16-May-24 12:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28564
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Il n’a montré aucune qualité à part ses dribbles de futsal.

Mauvaise frappe. Aucune vision du jeu. Pas de physique. Pas bon au pressing. Pas un bon jeu de passe. Pas tireur de cpa. Pas de jeu de tête.

Alors parfois tu as 1 ou 2 éclairs mais c’est tout.

A coté, Raspentino c'est CR7.

Annonce



16-May-24 13:07

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

La plus grosse déception pour moi. Ounahi et Harit on le savais qu'il etais moyen et la plus grosse surprise Balerdi même Mbemba ma déçu cette saison a part en Europa League à croire que nos joueurs sélectionne leur match... À domicile on a etais énormes dans l'envie le jeu mais à l'exterieur on joue pas on se chie dessus zero mental on subit 11 pts à l'exterieur sur 43 incroyable

16-May-24 14:00

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19434
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

om5413 a écrit :

Le départ de Marcelino lui a coûté très cher. Même silavait des crampes à la 60e minutes maximum en début de saison, il a fait ses meilleurs matchs en préparation et sur le début de saison (puis dans un bref intermède sous Gasset où tout le monde tirait dans le même sens, comme contre Villareal où il est monstrueux). Pour moi c'est dans la tête que c'est le plus faible, un peu à l'image d'un Henrique.

Ces seuls matchs vraiment excellent c’est contre Montpellier et Clermont. Il a aussi fait des bons matchs par moment oui. Mais trop rares.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-May-24 14:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15829
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

Le départ de Marcelino lui a coûté très cher. Même silavait des crampes à la 60e minutes maximum en début de saison, il a fait ses meilleurs matchs en préparation et sur le début de saison (puis dans un bref intermède sous Gasset où tout le monde tirait dans le même sens, comme contre Villareal où il est monstrueux). Pour moi c'est dans la tête que c'est le plus faible, un peu à l'image d'un Henrique.

Ces seuls matchs vraiment excellent c’est contre Montpellier et Clermont. Il a aussi fait des bons matchs par moment oui. Mais trop rares.

Contre Villareal à l'aller, pour moi c'est l'homme du match.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-May-24 14:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Évidemment déception, aucun souci à le dire.

Par contre je veux absolument le voir l’an prochain dans l’effectif.

J’aimerais le voir aligner devant avec un vrai point d’appui, d’ailleurs les associations avec Vitinha ou Moumbagna j’aimerais les voir en préparation par exemple


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-May-24 14:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

Le départ de Marcelino lui a coûté très cher. Même silavait des crampes à la 60e minutes maximum en début de saison, il a fait ses meilleurs matchs en préparation et sur le début de saison (puis dans un bref intermède sous Gasset où tout le monde tirait dans le même sens, comme contre Villareal où il est monstrueux). Pour moi c'est dans la tête que c'est le plus faible, un peu à l'image d'un Henrique.

Ces seuls matchs vraiment excellent c’est contre Montpellier et Clermont. Il a aussi fait des bons matchs par moment oui. Mais trop rares.

Contre Villareal à l'aller, pour moi c'est l'homme du match.

+1
Retour contre le Pana aussi
Pour moi il s’est fait manger la tête, avec de vraies consignes, un vrai plan de jeu, un coach qui exploite ses qualités je suis sûr qu’on verra un autre joueur

Dernière modification par Tom-Om-59 (16-May-24 14:39)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-May-24 14:49

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1421
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

J'ai encore de l'espoir pour lui....


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

16-May-24 14:50

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2078
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

A part contre Montpellier il a strictement rien montré cette saison. Il a vraiment tout raté. Au point que je mets en doutes ses supposées capacités techniques. En plus, il semble avare d'efforts...


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

16-May-24 14:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ab Nihilo a écrit :

A part contre Montpellier il a strictement rien montré cette saison. Il a vraiment tout raté. Au point que je mets en doutes ses supposées capacités techniques. En plus, il semble avare d'efforts...

Je pense qu'il n'est pas avare d'efforts, on a vu sa détermination par moments, par contre c'est certain qu'il n'a pas eu la force mentale cette année.

Est ce que ce manque il n'y a rien à faire il l'aura toujours ou est ce que finalement les conditions de cette saison niveau staff et club + arrivée émotionnelle + CAN ont eu raison de lui cette année et qu'il est capable de nous montrer qu'il a un un gros mental l'an prochain ?

C'est un joueur frisson (pas dans le mauvais sens lol) , j'ai envie de le voir l'an prochain


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-May-24 15:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32737
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Tom-Om-59 a écrit :

Évidemment déception, aucun souci à le dire.

Par contre je veux absolument le voir l’an prochain dans l’effectif.

J’aimerais le voir aligner devant avec un vrai point d’appui, d’ailleurs les associations avec Vitinha ou Moumbagna j’aimerais les voir en préparation par exemple

Perso j irais pas jusqu a absolument, disons que si on nous en offre le prix d achat, son départ ne me dérangerait pas.

Par contre oui je me dis qu il a trop de qualités pour nous pondre une saison aussi merdique.

Une année d adaptation, un nouveau coach, et je pense que ça ira bien mieux.

Par contre son profil nous oblige à jouer à deux pointes (ou alors une sorte de 9,5 avec des ailiers intérieurs recentré comme on a pu voir en fermvrier ou mars avec Sarr et Aubam AC excentré et lui derriere).


JHE est le pire président de l'histoire

16-May-24 15:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Évidemment déception, aucun souci à le dire.

Par contre je veux absolument le voir l’an prochain dans l’effectif.

J’aimerais le voir aligner devant avec un vrai point d’appui, d’ailleurs les associations avec Vitinha ou Moumbagna j’aimerais les voir en préparation par exemple

Perso j irais pas jusqu a absolument, disons que si on nous en offre le prix d achat, son départ ne me dérangerait pas.

Par contre oui je me dis qu il a trop de qualités pour nous pondre une saison aussi merdique.

Une année d adaptation, un nouveau coach, et je pense que ça ira bien mieux.

Par contre son profil nous oblige à jouer à deux pointes (ou alors une sorte de 9,5 avec des ailiers intérieurs recentré comme on a pu voir en fermvrier ou mars avec Sarr et Aubam AC excentré et lui derriere).

Je suis d'accord, si demain le coach qui arrive souhaite un 4-3-3 inamovible avec deux ailiers qui prennent le couloir, faudra pas le garder absolument c'est certain.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-May-24 15:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

C'est fou sa cote de sympathie à lui je trouve.

Ça doit être la belle histoire autour de ses jongles devant la gare ou ses chaussettes baissées je sais pas mais j'ai rarement vu un mec aussi nul sur sa première saison avoir autant de partisans pour lui laisser une seconde saison.

Il est pas rapide, il glisse tout le temps, il joue comme un neuneu en regardant ses pieds, il dribble bien mais à mauvais escient puis mm lorsqu'il efface un joueur c'est pour s'empaler dans le suivant, je l'ai jamais vu faire une passe bien sentie dans l'intervalle, il centre mal, il a une frappe de poussin et il cadre rarement, il n'a aucun jeu de tête c'est à peine si il dispute les duels aériens, il ne peut jouer qu'à un poste bien précis de 9.5 qui nous oblige à articuler l'équipe autour de lui et même en interview il est nul, t'as l'impression d'interroger un gamin de 6 ans qui a volé un bonbon, il regarde ses pieds et il cherche ses mots.

Franchement je comprends pas, lui tout le monde veut le revoir et moumbagna par contre qui est la que depuis 4 mois et qui se bat avec ses armes plus personne ne veut de lui car il est trop limité techniquement.
Sauf qu'en 4 mois il a plus scoré que Ndiaye en 10 mois et qu'il est bcp plus utile dans les duels, il est plus jeune et il a un salaire 2 fois moins gros.

C'est quoi qui vous plaît tant chez Ndiaye et qui vous donne envie d'y croire ? Les contrôles de la semelle ?
Parce que si c'est le cas tu vas dans n'importe quel club de futsal et tu as le mm gratuit.

16-May-24 16:01

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

lui il a la carte d'immunité quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse.

16-May-24 16:35

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 870
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

franchement on est tous d'accord que sa 1 ere saison c'est un putain de gros flop .. mais tout le monde etait content de sa signature c'est toujours facile apres tout de dire pourquoi Longoria a mis 17 millions sur ce mec ? pour moi faut lui donner une seconde chance avec un vrai coach ect ...de toutes facon on pourrait pas changer toutes l'equipe faudra bien en garde et lui en fais partit ..


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

16-May-24 16:35

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

facile de tomber sur le joueur, mais c'est avant tout sur les dirigeants qu'il faut tomber en premier. Avoir mis 15M et des bonus sur un joueur de D2 anglaise c'est du grand n'importe quoi. Même les clubs richissimes font pas des dingueries comme ça.
Le joueur intrinsèquement a des qualités ce serait fou de le nier mais il n'a peut-être pas le background nécessaire pour s'imposer en L1, je pointe ici principalement son physique que j'ai eu l'occasion de faire remarquer ; il se fait bouger physiquement dans les duels, perd facilement ses appuis, et puis sur le plan mental le joueur doit être énormément touché ; être accueilli comme un rockstar avec son story-telling et finir la saison sur un gros échec tant sur le plan collectif que personnel cela doit être énormément difficile pou lui. Va falloir digérer tout ça cet été et à voir maintenant quel place on lui accordera la saison prochaine ...


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

16-May-24 16:54

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10291
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Franchement je trouve qu'il a peu de qualités moi au contraire.

Sa seule qualité c'est le skills et ça le rend sexy aux yeux de bcp mais mis à part ça je le trouve très moyen dans tout le reste pour ne pas dire faible.

C'est comme un Steve Mounie en fait ce joueur sauf que Mounie sa seule qualité c'est le jeu de tête et que c'est moins sexy.
Est ce qu'ici on se battrait pour donner une 2nde saison à Mounie sous prétexte "qu'il a des qualités" après une saison moisie ? J'en suis pas certain.

Cet hiver son club semblait vouloir le récupérer, perso à partir de 15m€ je vends sans réfléchir, je le vois vraiment pas avoir la force mentale pour s'imposer chez nous, au mieux je le vois avoir une trajectoire à la luis Henrique ou on va le trimballer à droite à gauche et en faire un remplaçant.
Il n'a plus 18 ans rien ne laisse croire que le mec va s'en faire violence et franchir un palier grâce à sa force mentale. J'ai limite plus d'espoir sur le fait que moumbagna va devenir moins brouillon et intéressant en côtoyant des mecs comme Aubameyang car lui tu sens qu'il a confiance en lui et un vrai mental, Ndiaye au contraire je le vois s'effondrer si on le garde une saison de plus et il ne vaudra alors plus rien

16-May-24 17:35

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1187
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sheryo13 a écrit :

C'est fou sa cote de sympathie à lui je trouve.

Ça doit être la belle histoire autour de ses jongles devant la gare ou ses chaussettes baissées je sais pas mais j'ai rarement vu un mec aussi nul sur sa première saison avoir autant de partisans pour lui laisser une seconde saison.

Il est pas rapide, il glisse tout le temps, il joue comme un neuneu en regardant ses pieds, il dribble bien mais à mauvais escient puis mm lorsqu'il efface un joueur c'est pour s'empaler dans le suivant, je l'ai jamais vu faire une passe bien sentie dans l'intervalle, il centre mal, il a une frappe de poussin et il cadre rarement, il n'a aucun jeu de tête c'est à peine si il dispute les duels aériens, il ne peut jouer qu'à un poste bien précis de 9.5 qui nous oblige à articuler l'équipe autour de lui et même en interview il est nul, t'as l'impression d'interroger un gamin de 6 ans qui a volé un bonbon, il regarde ses pieds et il cherche ses mots.

Franchement je comprends pas, lui tout le monde veut le revoir et moumbagna par contre qui est la que depuis 4 mois et qui se bat avec ses armes plus personne ne veut de lui car il est trop limité techniquement.
Sauf qu'en 4 mois il a plus scoré que Ndiaye en 10 mois et qu'il est bcp plus utile dans les duels, il est plus jeune et il a un salaire 2 fois moins gros.

C'est quoi qui vous plaît tant chez Ndiaye et qui vous donne envie d'y croire ? Les contrôles de la semelle ?
Parce que si c'est le cas tu vas dans n'importe quel club de futsal et tu as le mm gratuit.

Je suis tellement d'accord avec toi. Sauf pour Moumbagna : j'y ai cru, mais c'est juste un bourrin pour moi. Aucun QI foot.


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

16-May-24 17:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Moi je crois en Ndiaye parce que j’aime bien son petit bouc


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-May-24 17:46

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19434
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sheryo13 a écrit :

C'est fou sa cote de sympathie à lui je trouve.

Ça doit être la belle histoire autour de ses jongles devant la gare ou ses chaussettes baissées je sais pas mais j'ai rarement vu un mec aussi nul sur sa première saison avoir autant de partisans pour lui laisser une seconde saison.

Il est pas rapide, il glisse tout le temps, il joue comme un neuneu en regardant ses pieds, il dribble bien mais à mauvais escient puis mm lorsqu'il efface un joueur c'est pour s'empaler dans le suivant, je l'ai jamais vu faire une passe bien sentie dans l'intervalle, il centre mal, il a une frappe de poussin et il cadre rarement, il n'a aucun jeu de tête c'est à peine si il dispute les duels aériens, il ne peut jouer qu'à un poste bien précis de 9.5 qui nous oblige à articuler l'équipe autour de lui et même en interview il est nul, t'as l'impression d'interroger un gamin de 6 ans qui a volé un bonbon, il regarde ses pieds et il cherche ses mots.

Franchement je comprends pas, lui tout le monde veut le revoir et moumbagna par contre qui est la que depuis 4 mois et qui se bat avec ses armes plus personne ne veut de lui car il est trop limité techniquement.
Sauf qu'en 4 mois il a plus scoré que Ndiaye en 10 mois et qu'il est bcp plus utile dans les duels, il est plus jeune et il a un salaire 2 fois moins gros.

C'est quoi qui vous plaît tant chez Ndiaye et qui vous donne envie d'y croire ? Les contrôles de la semelle ?
Parce que si c'est le cas tu vas dans n'importe quel club de futsal et tu as le mm gratuit.

Tout à fait d’accord.

J’ajouterai que pour moi on assiste encore aux ravages de la communication dans les sociétés contemporaines.

Sa communication a été bien rodée et depuis beaucoup de supporters veulent croire en lui.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-May-24 17:54

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sheryo13 a écrit :

C'est fou sa cote de sympathie à lui je trouve.

Ça doit être la belle histoire autour de ses jongles devant la gare ou ses chaussettes baissées je sais pas mais j'ai rarement vu un mec aussi nul sur sa première saison avoir autant de partisans pour lui laisser une seconde saison.

Il est pas rapide, il glisse tout le temps, il joue comme un neuneu en regardant ses pieds, il dribble bien mais à mauvais escient puis mm lorsqu'il efface un joueur c'est pour s'empaler dans le suivant, je l'ai jamais vu faire une passe bien sentie dans l'intervalle, il centre mal, il a une frappe de poussin et il cadre rarement, il n'a aucun jeu de tête c'est à peine si il dispute les duels aériens, il ne peut jouer qu'à un poste bien précis de 9.5 qui nous oblige à articuler l'équipe autour de lui et même en interview il est nul, t'as l'impression d'interroger un gamin de 6 ans qui a volé un bonbon, il regarde ses pieds et il cherche ses mots.

Franchement je comprends pas, lui tout le monde veut le revoir et moumbagna par contre qui est la que depuis 4 mois et qui se bat avec ses armes plus personne ne veut de lui car il est trop limité techniquement.
Sauf qu'en 4 mois il a plus scoré que Ndiaye en 10 mois et qu'il est bcp plus utile dans les duels, il est plus jeune et il a un salaire 2 fois moins gros.

C'est quoi qui vous plaît tant chez Ndiaye et qui vous donne envie d'y croire ? Les contrôles de la semelle ?
Parce que si c'est le cas tu vas dans n'importe quel club de futsal et tu as le mm gratuit.

peut-être que certains savent aussi que dans le foot, les cas de joueurs qui mettent une saison à s'adapter sont juste légion quoi et veulent pas brûler direct un joueur.

moi, j'avoue, j'ai pas d'avis. je sais pas ce qu'il peut donner. mais je trouve pas folle l'idée de laisser un joueur comme lui, avec son parcours, avec l'année bizarre qu'on a eue, une deuxième saison pour montrer ce dont il est capable.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous