20-May-24 20:10

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10863
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

omkhan1 a écrit :

Jean-Louis Gasset a conseillé aux dirigeants marseillais de conserver Iliman Ndiaye et Amine Harit, estimant qu'ils gardent un fort potentiel et pourront mieux l’exprimer dans un collectif plus performant et dans une saison moins chaotique.

(RMC)

Harit , titulaire la saison prochaine , non merci .

donc encore un remplaçant à  300 000 par mois .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



20-May-24 20:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Évidemment que Ndiaye doit faire une seconde saison

C’est évident que si le coach qui arrive joue avec 2 attaquants ou un attaquant de soutien


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-May-24 20:46

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 723
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Tom-Om-59 a écrit :

Évidemment que Ndiaye doit faire une seconde saison

C’est évident que si le coach qui arrive joue avec 2 attaquants ou un attaquant de soutien

Personnellement, en ce qui me concerne, il n'y a absolument aucune évidence. M'enfin, je suis pas décisionnaire...

Dernière modification par archibg (20-May-24 20:47)


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

20-May-24 23:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

omkhan1 a écrit :

Jean-Louis Gasset a conseillé aux dirigeants marseillais de conserver Iliman Ndiaye et Amine Harit, estimant qu'ils gardent un fort potentiel et pourront mieux l’exprimer dans un collectif plus performant et dans une saison moins chaotique.

(RMC)

Alors Ndiaye, je veux bien. Il est jeune, doit travailler aussi mentalement pour se débloquer je pense...

Mais alors Harit, c'est non. Le mec prend 3,1M€/an et est moins décisif que ma tante. C'est hors de question, il ne mérite pas mieux que le banc. Et à ce prix là, c'est juste pas possible.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-May-24 23:34

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10845
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

yassa13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Jean-Louis Gasset a conseillé aux dirigeants marseillais de conserver Iliman Ndiaye et Amine Harit, estimant qu'ils gardent un fort potentiel et pourront mieux l’exprimer dans un collectif plus performant et dans une saison moins chaotique.

(RMC)

Harit , titulaire la saison prochaine , non merci .

donc encore un remplaçant à  300 000 par mois .

Harit faut compter le coût global de son arrivée. Il n'a coûté que 5M€ en transfert.

20-May-24 23:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19434
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Je préfère garder Ndiaye que le brader. C’est un pari donc autant lui donner une seconde chance.

Par contre pour moi sa place est sur le banc.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-May-24 00:12

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1146
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sven a écrit :

Je préfère garder Ndiaye que le brader. C’est un pari donc autant lui donner une seconde chance.

Par contre pour moi sa place est sur le banc.

Je le garde pour les mêmes raisons et avec un tel potentiel, si ça explose on sera vite récompensé de notre patience. Idem pour Ounahi.

En fait je garde les valeurs sûres et/ou cadres du vestiaire (Lopez, Balerdi, Murillo, Gigot, Rongier, Veretout, Aubameyang) auxquels j'associe les jeunes à développer (Meite, Merlin, Ounahi, Ndiaye, Moumbagna).

Et je complète l'effectif avec de nouvelles recrues et les jeunes du centre à fort potentiel.

Mbemba et Clauss auraient pu rentrer dans la première catégorie mais je pense qu'ils seront vendus à un an de leur fin de contrat.

Dernière modification par Vin$aniTy (21-May-24 00:29)


#larabiadelpueblo

21-May-24 00:56

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Harit faut le vendre 3 ou 4 saison il franchira jamais un cap il a beau être technique dans les 30 derniers mètres il est nul et aucunes stats en passes et buts. Ndiaye je le garde mais absolument pas en titulaire, à lui de prouvé qu'il peut être décisif et au moins ça lui enlève de la pression que de le foutre d'entrée de jeu en second attaquant

31-May-24 13:42

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37663
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Crystal Palace serait de nouveau intéressé par le profil d’Iliman Ndiaye cet été. Le club anglais était déjà intéressé l’hiver dernier. (@Manzi_Bobby)


Prono : Team Al Capone

31-May-24 13:58

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11469
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

omkhan1 a écrit :

Crystal Palace serait de nouveau intéressé par le profil d’Iliman Ndiaye cet été. Le club anglais était déjà intéressé l’hiver dernier. (@Manzi_Bobby)

Si la proposition est aux alentours des 20 millions et qu'il veut y'aller , c'est pas un problème

31-May-24 14:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28564
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

omkhan1 a écrit :

Crystal Palace serait de nouveau intéressé par le profil d’Iliman Ndiaye cet été. Le club anglais était déjà intéressé l’hiver dernier. (@Manzi_Bobby)

Banco !

31-May-24 14:05

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5923
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Lopo Some a écrit :

omkhan1 a écrit :

Crystal Palace serait de nouveau intéressé par le profil d’Iliman Ndiaye cet été. Le club anglais était déjà intéressé l’hiver dernier. (@Manzi_Bobby)

Si la proposition est aux alentours des 20 millions et qu'il veut y'aller , c'est pas un problème

A mon avis, vu sa saison, je pense que ça sera + bas.
Après les clubs anglais, ils ont des ronds et en font aussi n'importe quoi.


Think about the good times
And never look back

31-May-24 14:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15826
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

el condor a écrit :

Lopo Some a écrit :

omkhan1 a écrit :

Crystal Palace serait de nouveau intéressé par le profil d’Iliman Ndiaye cet été. Le club anglais était déjà intéressé l’hiver dernier. (@Manzi_Bobby)

Si la proposition est aux alentours des 20 millions et qu'il veut y'aller , c'est pas un problème

A mon avis, vu sa saison, je pense que ça sera + bas.
Après les clubs anglais, ils ont des ronds et en font aussi n'importe quoi.

+1 Y'a pas vraiment de logique dans tout ça. L'an dernier quand on l'achète, paraît qu'on a braqué Sheffield. Il garde une très bonne côte en Angleterre et les montants des transferts restent élevés. Donc je doute que son prix de vente potentiel ait bien baissé, d'autant qu'il a quand même sorti quelques (trop rares) gros matchs, notamment contre Villareal en EL. Après son prix de vente relatif a sans doute diminué, au sens où avec l'inflation générale, on aurait sans doute pu faire une culbute avec des perfs juste normales.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous