23-Jul-24 09:40

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 955
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Bizarre autant de hype sur ce joueur qui a du faire quelques matchs entre 2 blessures.
Je comprends pas comment préférer ce gars plutôt que Clauss.
Même si c’est pas The priorité, il a quand même assez peu de capacité pour rester titulaire à terme dans cette équipe


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Jul-24 10:09

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1105
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Je n'ai jamais trouvé Murillo transcendant. Pour moi, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM sauf si on vise le milieu de tableau.
Après, il peut dépanner faute de mieux mais c'est une saison complète, c'est léger, léger.

23-Jul-24 10:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22008
En ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Vous ne comprenez pas les commentaires dithyrambiques ?

Pourtant le mec avant sa blessure il montre de belles choses offensivement et à son retour, placé à droite dans une défense à 3 il a été très bon

Moi je ne comprends pas ceux qui n’ont pas confiance en ce joueur


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Jul-24 10:18

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15208
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Il fait le job, il est appliqué et il coûte pas cher, c'est un bon petit soldat à ranger avec les Sakai et Bonnard. Ca se remplace pas si facilement mais c'est pas génial non pluas.
Clauss c'est largement meilleur quand ça veux bien, mais c'est bien moins régulier et moins bon en défense.

Après, si on arrive à faire un changement à ce poste sans perdre en qualité tout en économisant une place d'Hors communautaire pour faire venir un attaquant polyvalent Coréen, ça vaut le coup lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Jul-24 10:18

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Comme le disait je ne sais plus qui, les places d’extra-communautaires doivent être pour des titulaires. J’aime beaucoup Murillo, mais si tu dois le sacrifier pour faire Sanchez par ex, y a pas photo. Surtout qu’à son poste tu trouveras un joueur français, belge ou autre qui fera aussi bien le taf.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Jul-24 10:23

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4138
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

bongo a écrit :

Il fait le job, il est appliqué et il coûte pas cher, c'est un bon petit soldat à ranger avec les Sakai et Bonnard. Ca se remplace pas si facilement mais c'est pas génial non pluas.
Clauss c'est largement meilleur quand ça veux bien, mais c'est bien moins régulier et moins bon en défense.

Après, si on arrive à faire un changement à ce poste sans perdre en qualité tout en économisant une place d'Hors communautaire pour faire venir un attaquant polyvalent Coréen, ça vaut le coup lol

Bonnard c'est vraiment le joueur le plus sous coté de l'histoire de la ligue 1, le mec chez nous c'est LARGEMENT le meilleur lateral droit de ligue 1, mais quand on en parle, on fait comme ci ca avait été simplement un "bon soldat" comme Hiroki que j'ai adoré chez nous.

Un peu de respect pour Bonnard, qui a été une étoile filante, enorme chez nous, et disparu avant et après. Mais il était très bon defensivement, on se souvient tous  de son match face a Quaresma, et il animait énormément son couloir.. le mec était ambidextre.

C'est drole parce qu'on retient plus Beye,Fanni ou Azpillicuetta, alors que chez nous il a été plus performant qu'eux.

23-Jul-24 10:25

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Bien vu ! Je me souviens de Bonnart qui avait été très bon chez nous. Ça doit exister encore un latéral pas cher de L1 qui fait le taf.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Jul-24 10:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22008
En ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Sven a écrit :

Comme le disait je ne sais plus qui, les places d’extra-communautaires doivent être pour des titulaires. J’aime beaucoup Murillo, mais si tu dois le sacrifier pour faire Sanchez par ex, y a pas photo. Surtout qu’à son poste tu trouveras un joueur français, belge ou autre qui fera aussi bien le taf.

Je sacrifie LH dans ce cas.
Murillo peut rapidement être incontournable au poste et dans le rôle qu’on a vu contre Nîmes de Meité.
Il est très rapide, bon techniquement et sa vitesse nous sera très bénéfique pour pas prendre des contres attaques made in ligue 1


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Jul-24 11:16

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

c'est tres rare de privillegier un defenseur par rapport a un offensif en terme de statut extra communautaire


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Jul-24 11:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22008
En ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

oh misère a écrit :

c'est tres rare de privillegier un defenseur par rapport a un offensif en terme de statut extra communautaire

Sauf si l'offensif est moins offensif dans les stats que le défensif lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Jul-24 11:18

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Tom-Om-59 a écrit :

oh misère a écrit :

c'est tres rare de privillegier un defenseur par rapport a un offensif en terme de statut extra communautaire

Sauf si l'offensif est moins offensif dans les stats que le défensif lol

lol   en effet c'est presque le cas ici


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Jul-24 11:21

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17997
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Tom-Om-59 a écrit :

oh misère a écrit :

c'est tres rare de privillegier un defenseur par rapport a un offensif en terme de statut extra communautaire

Sauf si l'offensif est moins offensif dans les stats que le défensif lol

big_smile  big_smile


Addiction à l'OM depuis 1994.

23-Jul-24 11:57

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7549
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Perso je serais triste de le voir partir pour des considérations même pas sportives

Il a montré qu'il peut être un titulaire fiable, il n'a quasi jamais déçu, il est bien revenu après sa blessure dans un contexte wtf du club,

Il sort d'un superbe compet également

Un joueur pas bling bling mais indispensable dans un groupe, un Sakai, Bonnart

En plus si c'est pour cramer un billet sur un mec qui va te lâcher encore un an après ... 

On a plus besoin d'un ard en s'évitant d'aller claquer un billet qu'on a certainement pas pour p-e avoir moins bien


vieux de la vieille

23-Jul-24 11:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29547
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

kissifrot72 a écrit :

Perso je serais triste de le voir partir pour des considérations même pas sportives

Il a montré qu'il peut être un titulaire fiable, il n'a quasi jamais déçu, il est bien revenu après sa blessure dans un contexte wtf du club,

Il sort d'un superbe compet également

Un joueur pas bling bling mais indispensable dans un groupe, un Sakai, Bonnart

En plus si c'est pour cramer un billet sur un mec qui va te lâcher encore un an après ... 

On a plus besoin d'un ard en s'évitant d'aller claquer un billet qu'on a certainement pas pour p-e avoir moins bien

+1000

23-Jul-24 12:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35292
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Murillo est tellement plus précieux que LH… Si je pouvais, j'éjecterais tout de suite LH sans la moindre hésitation.

23-Jul-24 12:15

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

venizian a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Perso je serais triste de le voir partir pour des considérations même pas sportives

Il a montré qu'il peut être un titulaire fiable, il n'a quasi jamais déçu, il est bien revenu après sa blessure dans un contexte wtf du club,

Il sort d'un superbe compet également

Un joueur pas bling bling mais indispensable dans un groupe, un Sakai, Bonnart

En plus si c'est pour cramer un billet sur un mec qui va te lâcher encore un an après ... 

On a plus besoin d'un ard en s'évitant d'aller claquer un billet qu'on a certainement pas pour p-e avoir moins bien

+1000

le probleme c'est que vous spéculez et attribuez des intention au board ou au joueur sans avoir le quart du dizieme d'une info fiable

factuellement les joueurs sont sur le marché des transferts

a la demande du club ou a la demande des joueurs ! 
y a juste a constater et attendre la finalité dans quelques semaines


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Jul-24 12:34

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

loloom83 a écrit :

Bizarre autant de hype sur ce joueur qui a du faire quelques matchs entre 2 blessures.
Je comprends pas comment préférer ce gars plutôt que Clauss.
Même si c’est pas The priorité, il a quand même assez peu de capacité pour rester titulaire à terme dans cette équipe

Il a quand même montrer de belles choses en terme de vitesse, jeu court et domaine aérien. Il est plus complet que Clauss globalement même si moins fort offensivement. Quoique il s'est montré adroit avec ses 3 buts. Sans parler de l'attitude honteuse de Clauss qui reste un super joueur...quand il a envie


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Jul-24 12:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46070
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

chuuwah a écrit :

Murillo est tellement plus précieux que LH… Si je pouvais, j'éjecterais tout de suite LH sans la moindre hésitation.

Dans le système de De Zerbi, pas certain.

LH a une capacité d'adaptation, alors que Murillo semble être un pur latéral droit, et le rôle de latéral droit ne semble pas être défini essentiel par De Zerbi puisque sur le premier match, on a vu le "latéral droit" se repositionner central en possession du ballon, et le "latéral gauche" milieu.

Henrique, pourrait s'intégrer à différents rôles, en pendant de Greenwood, ou dans le rôle de Abdallah sur le premier match, voire même un peu plus axial.

23-Jul-24 12:46

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7160
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Murillo est tellement plus précieux que LH… Si je pouvais, j'éjecterais tout de suite LH sans la moindre hésitation.

Dans le système de De Zerbi, pas certain.

LH a une capacité d'adaptation, alors que Murillo semble être un pur latéral droit, et le rôle de latéral droit ne semble pas être défini essentiel par De Zerbi puisque sur le premier match, on a vu le "latéral droit" se repositionner central en possession du ballon, et le "latéral gauche" milieu.

Henrique, pourrait s'intégrer à différents rôles, en pendant de Greenwood, ou dans le rôle de Abdallah sur le premier match, voire même un peu plus axial.

Après Murillo a joué en DC et il me semble qu'en sélection il a déjà joué au mileu. Moi perso je garde les deux, je suis sûr que tu peux en faire de très bons joueurs. Bon ça dépend de qui tu fais venir en extra communautaire, ça peut valoir le coup lol

Mais Nketiah ne prend pas de place et il resterait encore un extra de dispo.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

23-Jul-24 12:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35292
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Murillo est tellement plus précieux que LH… Si je pouvais, j'éjecterais tout de suite LH sans la moindre hésitation.

Dans le système de De Zerbi, pas certain.

LH a une capacité d'adaptation, alors que Murillo semble être un pur latéral droit, et le rôle de latéral droit ne semble pas être défini essentiel par De Zerbi puisque sur le premier match, on a vu le "latéral droit" se repositionner central en possession du ballon, et le "latéral gauche" milieu.

Henrique, pourrait s'intégrer à différents rôles, en pendant de Greenwood, ou dans le rôle de Abdallah sur le premier match, voire même un peu plus axial.

La tactique de De Zerbi ou non, LH ne sait toujours pas quoi faire d'un ballon même à 10 m du but, soyons sérieux. Ça fait des années qu'on dit ça sur LH, et il n'a toujours pas progressé !
Murillo n'est peut-être pas compatible avec De Zerbi, LH a à peine le niveau L2, pour moi.
Par contre, s'il faut éjecter Murillo et LH, alors allons-y. Mais le contrat de Murillo, c'est très cher !

Dernières News FM


Pied de page du Forum