05-Jan-25 23:18
- BOUYAV
- Membre
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Il m'a vraiment plu! Il était dans le trio côté droit avec GW et LH et il a souvent été dans la surface adverse. Très bon offensivement. Un bon 6 voire 7 /10
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 12:13
Il a été très poussif en 1e mi-temps j'ai trouvé.
Lent dans ses prises de balles et orientations.
Par contre sa 2e MT c'est un régal.
Think about the good times
And never look back
Hier 14:32
- GoraPizzHerria
- Membre
chaz01 a écrit :
Il va falloir que Luiz Felipe se sorte les doigts pour lui prendre ça place en ce moment
C est bien ça lui laissera le temps de s adapter
Il a de quoi voir venir, j'ai du mal à imaginer cette recrue afficher un niveau vraiment décent avant mars. Ceci dit, Luiz Felipe a bien + de skills défensifs que Murillo, ce qui n'est pas surprenant vu que c'est son post traditionnel, il pourra tirer son épingle du jeu contre des équipes plus fortes qui non seulement sont capables de bien contre attaquer et de provoquer des 1v1 mais aussi d'avoir de longues phases de possession.
Hier 14:42
- BOUYAV
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
chaz01 a écrit :
Il va falloir que Luiz Felipe se sorte les doigts pour lui prendre ça place en ce moment
C est bien ça lui laissera le temps de s adapterIl a de quoi voir venir, j'ai du mal à imaginer cette recrue afficher un niveau vraiment décent avant mars. Ceci dit, Luiz Felipe a bien + de skills défensifs que Murillo, ce qui n'est pas surprenant vu que c'est son post traditionnel, il pourra tirer son épingle du jeu contre des équipes plus fortes qui non seulement sont capables de bien contre attaquer et de provoquer des 1v1 mais aussi d'avoir de longues phases de possession.
Il nous reste une 20ène de match à jouer, et vu notre niveau actuel, on aura besoin d'être fort défensivement sur moins de la moitié. En championnat, on va dominer presque tout le monde. Et dans cette configuration, les 2 stoppeurs ont surtout pour tache d'apporter du surnombre offensif et c'est là que Murillo est vraiment bon. Le meilleur, c'était Mbemba a ses débuts puis par intermittence ensuite. Donc, j'ai du mal à imaginer qu'un profil DC pur puisse être préféré à Murillo pour les matchs où on a 70% de possession.
Murillo a certaines qualité d'ailier de débordement. Qd il propose le dédoublage, si on lui donne la balle, il sait quoi en faire et ce n'est pas le cas des DC classique.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 14:49
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Dans ce genre de match on le juge forcement sur l'utilisation du ballon, et j'ai trouvé sa première période assez mauvaise.
Beaucoup de déchet, des pertes de balles simples
Peut etre un manque de concentration, ou du mal à ce remettre dans le rythme.
Sa seconde mi temps est top, provocation, décalages, centres..., un régal.
A voir pour la suite, comment et ou De Zerbi va utiliser L.Felipe.
Hier 14:57
- GonzoGoal
- Membre
surtout il pourra aussi postuler au poste de luis henrique en cas de fatigue blessure ou suspension ...