Hier 20:57

Micka87
Membre

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

J’espère qu’il va prolonger, totalement mérité et titulaire indiscutable !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Le joueur le plus sous côté à l'OM depuis son arrivée

On en entend beaucoup moins parler que les Rabiot, Greenwood, Hobjerg, Rulli etc mais il fait très bien le taf et de bonnes performances globalement (voire très bonnes), avec un état d'esprit irréprochable contrairement à Clauss

A garder absolument

Sous côté ?

J'entends que des éloges sur lui depuis des mois, c'est parfois mm un peu trop je trouve.
Certes il est très bon, il est bien aussi dessus de nos attentes surtout si l'on se fie à son CV mais bon faut pas trop en faire non plus, il est pas irremplaçable, à en écouter certains on dirait qu'on a saliba.

Excellente recrue rapport qualité/prix, joueur fiable sur qui on peut compter, polyvalent, mais il a quand mm quelques limites et des placements parfois approximatifs. Néanmoins comme tout le monde je suis très satisfait de ce joueur et j'espère qu'il restera, un vrai soldat fiable qui nous coûte pas une blinde et qui peut dépanner à plusieurs postes c'est exactement ce qu'il nous faut dans l'effectif car on aura pas 15 rabiot

sous côté dans ce sens malgré,des prestations énorme on lui trouve des limites qui ferait de lui un très bon remplaçant
perso à ce poste de DC qui prend le couloir je n'ai pas un nom meilleur que lui .

Mbemba sous Tudor le faisait aussi. Mais Murillo est bien plus performant pour moi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 22:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Micka87 a écrit :

Non, pas titulaire indiscutable. Ça n'existe pas.
On le prolonge aussi parce qu'on a confiance dans le fait que si on lui met un concurrent dans les pattes, il ne va pas baisser la tête, bien au contraire.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:15

Micka87
Membre

om5413 a écrit :

Micka87 a écrit :

Non, pas titulaire indiscutable. Ça n'existe pas.
On le prolonge aussi parce qu'on a confiance dans le fait que si on lui met un concurrent dans les pattes, il ne va pas baisser la tête, bien au contraire.

Pour le coup, vu son niveau du moment et ses performances depuis le début de saison, je ne vois pas qui pourrait lui discuter sa place dans le 11 à l’instant T.
Après cet été on verra, si on recrute un joueur de haut niveau apportant une grosse concurrence, ça n’en sera que mieux pour l’équipe, c’est clair. Par contre, l’éventuelle recrue devra gagner sa place, et je fais confiance au coach pour faire ça sainement.
Donc, pour le moment, Murillo titulaire indiscutable lol

Aujourd'hui 07:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Le plus dur c’est de confirmer. Je m’attends pas à du relâchement de sa part, mais il est peut-être en surrégime depuis quelques semaines.
Il assume des rôles très particuliers dans cette équipe, un rôle qui semble taillé sur mesure pour lui (comme celui de Merlin en début de saison, très différemment). Peut-être que ce rôle a effectivement était fait selon ses qualités et que si on peut avoir meilleur, RDZ taille un poste sur mesure au joueur qui sera recruté. Je vois beaucoup d’ingéniosité dans le jeu collectif de l’équipe, et j’en vois aussi dans le façonnage des postes pour les joueurs qui la forment.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 12:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Amir Murillo : "Nous connaissons l'importance de Balerdi, notre capitaine, mais je crois que nous avons les joueurs qui sont capables de répondre à l'absence de Balerdi et de faire un bon match à ce poste. On a les capacités."

Amir Murillo : "C'est vrai que le club et mon agent négocient, mais moi je reste concentré sur le match de demain et ce sera à eux de régler tout ça".

Amir Murillo : "Tous les matchs sont très importants, on sait la compétition que l'on a et les équipes que l'on affronte. Ce match aller, on s'en souvient pour ce qu'on a vécu et la manière".

Amir Murillo : "La confiance que l'on a aujourd'hui n'est pas la même qu'au match aller. On a un collectif plus fort et plus uni".

Amir Murillo : "Je pense que j'ai un nouvel entraîneur, une nouvelle position et des coéquipiers qui me donnent beaucoup de confiance".

Amir Murillo : "Je pense que le travail de chaque jour paye, la confiance de mes partenaires et de mon entraineur. Tout va bien pour moi et je suis sur le terrain. Mais titulaire indiscutable, c'est trop pour moi. Il y a de la concurrence et je gagne mon poste."

Amir Murillo : "Ce que me demande l'entraineur, c'est d'être moi-même et de donner le maximum. En plus de la tactique, on doit rester comme on est avec les outils qu'il me donne. Il faut savoir interpréter le jeu, savoir quand je dois attaquer ou rester. Il y a aussi l'alchimie avec Mason Greenwood et Luis Henrique. C'est un jeu de position, on sait quand et comment lire les espaces et les utiliser quand il le faut."

Amir Murillo : "En plus d'être un grand joueur, Luiz Felipe est une excellente personne. En plus de notre concurrence, on partage beaucoup de bons moments hors du terrain".

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 13:00)

Aujourd'hui 13:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ils avaient vraiment rien à lui dire le pauvre.

Et les questions mal formulées ou pas approfondis .. quelle honte

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 13:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

forza.marsiglia a écrit :

Et avec ça, la longue attente pour un problème de son. https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.gif

Aujourd'hui 13:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chuuwah a écrit :

Et avec ça, la longue attente pour un problème de son. https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … cepalm.gif

Je ne parle même pas de l’antipathique Malatrait ..

Elle enchaîne les questions alors que la traduction n’est pas fini

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 13:43

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chuuwah a écrit :

Et avec ça, la longue attente pour un problème de son. https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … cepalm.gif

Je ne parle même pas de l’antipathique Malatrait ..

Elle enchaîne les questions alors que la traduction n’est pas fini

La tronche de croque mort elle !

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum