23-Oct-25 19:24
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Alors lui, J'ai du mal à comprendre son déclassement. Alors qu'il sort d'une très grosse saison. Et qu'on est loin de voir un Pavard intraitable.
23-Oct-25 19:37
- Kounif
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Alors lui, J'ai du mal à comprendre son déclassement. Alors qu'il sort d'une très grosse saison. Et qu'on est loin de voir un Pavard intraitable.
pour moi au poste ou joue Pavard Murillo est meilleurs.... le probleme c'est que c'est Pavard... et que tu l'as pas pris pour jouer les back up de Murillo.... on mise peut être sur le fait d'une blessure dans l'axe pour faire du turn over mais Balerdi se blesse très peu.... et Aguerd pour le moment non plus....
En plus on a tendance a vouloir intégrer au max Weah en le mettant partout car on a aussi fait un cheque pour lui...
A ce jeu ce serait dommage de perdre murillo ou meme CJ qui ne joue plus trop alors qu'il a montrer que de très bonne chose depuis qu'il est chez nous...
Pour moi Pavard a ce poste ne doit pas être le choix N°1....
23-Oct-25 19:45
- AudaciouS
- Membre
-

J'ai l’impression qu'on a surtout voulu faire un "nom", avec l'affaire Rabiot, un mois d'Aout compliqué, etc...
Avec un Weah couteau suisse, Murillo, Emerson, Medina, CJ, en plus de Balerdi et Aguerd, pour moi Pavard est de trop.
Après, Pavard c'est un joueur, que j'ai tjrs trouvé extrêmement surcoté, ça risque pas de change 
23-Oct-25 20:02
- Kounif
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
J'ai l’impression qu'on a surtout voulu faire un "nom", avec l'affaire Rabiot, un mois d'Aout compliqué, etc...
Avec un Weah couteau suisse, Murillo, Emerson, Medina, CJ, en plus de Balerdi et Aguerd, pour moi Pavard est de trop.
Après, Pavard c'est un joueur, que j'ai tjrs trouvé extrêmement surcoté, ça risque pas de change
bah en fait oui on l'a pris mais on sait pas du tout ou le mettre en fait...limite on ne sait plus quoi faire de murrillo qui était un top de la saison derniere (et ca sera encore pire quand médina sera revenu) et CJ on ne le voit plus
29-Oct-25 23:18
- AudaciouS
- Membre
-

L'ombre de lui même, mais pas etonnant, il sort la meilleure saison de sa carrière et se retrouve sur le banc. Parce que on signe un joueur qui vit encore sur un but en 2018.
On a réussi a s'affaiblir à un poste, qui était le point fort de la saison passé, c'est fort.
La recrue est bidon et le meilleur joueur à ce poste perdu confiance.
Dernière modification par AudaciouS (29-Oct-25 23:18)
29-Oct-25 23:22
- cedylo
- Membre
-

Kounif a écrit :
AudaciouS a écrit :
Après, Pavard c'est un joueur, que j'ai tjrs trouvé extrêmement surcoté, ça risque pas de changebah en fait oui on l'a pris mais on sait pas du tout ou le mettre en fait...limite on ne sait plus quoi faire de murrillo qui était un top de la saison derniere (et ca sera encore pire quand médina sera revenu) et CJ on ne le voit plus
CJ ce soir j’espère que t’es d’accord avec moi pour dire qu’il n’a pas encore les épaules pour être titulaire dans cette défense
Il a été catastrophique
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
29-Oct-25 23:28
- carlosmozer
- Membre
-

Murillo est meilleur dans une défense à 5. là il râte son match mais c'est un très bon joueur
29-Oct-25 23:29
- carlosmozer
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
L'ombre de lui même, mais pas etonnant, il sort la meilleure saison de sa carrière et se retrouve sur le banc. Parce que on signe un joueur qui vit encore sur un but en 2018.
On a réussi a s'affaiblir à un poste, qui était le point fort de la saison passé, c'est fort.La recrue est bidon et le meilleur joueur à ce poste perdu confiance.
Malheureusement, je suis d'accord avec toi
29-Oct-25 23:31
- the_shark
- Membre
-

J'ai toujours trouvé qu'on le voyait un peu trop beau, ici
29-Oct-25 23:44
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Il est surtout moins bon parce qu’il est trimballé à gauche, à droite, piston / pas piston, joueur hybride qui vient dans le milieu..
Ce soir il était limite en 10 et Greenwood à droite au début, avant d’échanger..
Par moment il joue axial dans une défense à 3.. latéral dans une défense à 4, eux etc..
Normal d’avoir un peu de mal je pense..
29-Oct-25 23:50
- lucianoo
- Membre
-

il a perdu ses repères et sa confiance.
le problème, c'est que c'est pas le seul derrière a être dans cette situation.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Oct-25 00:03
- algeria95
- Membre
-

Pas bon ce soir, je ne l ai pas trouvé horrible.
Pas trop compris sa sortie dès la mi temps, si ca avait été Pavard ou Balerdi, pas sûr qu ils seraient sorti.
Ne l enterrons pas.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Oct-25 00:05
- kace
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Pas bon ce soir, je ne l ai pas trouvé horrible.
Pas trop compris sa sortie dès la mi temps, si ca avait été Pavard ou Balerdi, pas sûr qu ils seraient sorti.
Ne l enterrons pas.
moi, je l'ai trouvé absolument horrible. Catastrophique. Lui, egan riley et gomes, c'était nul de chez nul.
bon, au moins, lui, on sait qu'il est bon habituellement.
egan riley, on sait pas trop, et gomes, on commence à avoir confirmation que c'est pas le cas.....
31-Oct-25 18:24
- GoraPizzHerria
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
On a réussi a s'affaiblir à un poste, qui était le point fort de la saison passé, c'est fort.La recrue est bidon et le meilleur joueur à ce poste perdu confiance.
Il a un des plus forts taux de titularisation en L1 du squad et a fait de nombreux bons matchs jusque ici.
01-Nov-25 19:55
- AudaciouS
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Il a un des plus forts taux de titularisation en L1 du squad et a fait de nombreux bons matchs jusque ici.
A partir du moment ou il perd sa place à la signature de Pavard, je trouve pas la stat/taux pertinent, il est titulaire tout le mois d'Aout mais à l'arrivée de Pavard ça change la donne.
Perso je trouve son traitement injuste, c'est l'un des meilleurs joueurs l'année dernière, il sort une très grosse saison et il se retrouve sur le banc, pour les gros matchs et les matchs de Champions League, uniquement parce que son concurrent à un statut et pas parce qu'il est meilleur que lui.
Il mange Pavard, matin, midi et soir ! Mais pour l'instant on est très loin du Murillo de l'année dernière. Et je pense qu'on va le perdre pour la saison, vu que Pavard à un totem d'immunité.
01-Nov-25 23:03
- algeria95
- Membre
-

On lui doit beaucoup ce soir.
Pas un grand match mais il est décisif et à tenu son rang.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Nov-25 23:25
- AudaciouS
- Membre
-

Et il retournera sur le banc, quand tout le monde sera revenu de blessure, pour laisser sa place à l'immense Pavard.
01-Nov-25 23:29
- BOUYAV
- Membre
-

2ème meilleur joueur de l'équipe apres Rulli. Il est relativement frais, jspr que RDZ be l'aligne pas que a cause des blessures. Il était en dedans face a Angers, mais la il était a son meilleur niveau.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Nov-25 05:48
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
A mon avis il va jouer à gauche mercredi
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
02-Nov-25 10:40
- GoraPizzHerria
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
A partir du moment ou il perd sa place à la signature de Pavard, je trouve pas la stat/taux pertinent, il est titulaire tout le mois d'Aout mais à l'arrivée de Pavard ça change la donne.
Perso je trouve son traitement injuste, c'est l'un des meilleurs joueurs l'année dernière, il sort une très grosse saison et il se retrouve sur le banc, pour les gros matchs et les matchs de Champions League, uniquement parce que son concurrent à un statut et pas parce qu'il est meilleur que lui.
Il mange Pavard, matin, midi et soir ! Mais pour l'instant on est très loin du Murillo de l'année dernière. Et je pense qu'on va le perdre pour la saison, vu que Pavard à un totem d'immunité.
Il ne perd pas sa place à la signature de Pavard, il la "perd" dès le début de saison car il ne jouera pas au poste de l'an dernier mais à un poste plus naturel pour lui, comme hier, par exemple, mais en effet, il y a de fortes chances que le coach préfère aligner Weah quand tout le monde est là.