Aujourd'hui 09:35
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Présenté comme un exemple, dégagé 3 mois après comme un Kleenex.
La seule continuité c’est Longoria. Le facteur principal d’instabilité de l’effectif.
On en revient toujours au fait qu’on a un triptyque hautement nerveux et impatient.
De zerbi a pris Murillo en grippe? C’est qui le facteur de médiation ou de patience?
Benatia? « Murillo c’est un bon petit, mais il s’est laissé allé, on lui a trouvé une solution mais c’est un bon petit (de 30 ans) »
Longoria ? C’est Football Manager joue vrai foot.
Je reproche pas leurs qualités propres. Mais ils ont tous les mêmes défauts.
Au demeurant le profil nerveux de RDZ au niveau opérationnel me choque pas.
Mais celui de Benatia me gêne bcp plus. Longoria j’en parle pas
Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 09:36)
Aujourd'hui 09:41
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Matt Le God a écrit :
Présenté comme un exemple, dégagé 3 mois après comme un Kleenex.
La seule continuité c’est Longoria. Le facteur principal d’instabilité de l’effectif.
On en revient toujours au fait qu’on a un triptyque hautement nerveux et impatient.
De zerbi a pris Murillo en grippe? C’est qui le facteur de médiation ou de patience?
Benatia? « Murillo c’est un bon petit, mais il s’est laissé allé, on lui a trouvé une solution mais c’est un bon petit (de 30 ans) »
Longoria ? C’est Football Manager joue vrai foot.
Je reproche pas leurs qualités propres. Mais ils ont tous les mêmes défauts.
Au demeurant le profil nerveux de RDZ au niveau opérationnel me choque pas.
Mais celui de Benatia me gêne bcp plus. Longoria j’en parle pas
Quand tu regardes bien, sur le terrain on a les mêmes défauts que dans le board.
On ne sait pas être patient, on perd le fil très rapidement et on n'arrive pas à faire le dos rond.
Aujourd'hui 09:44
Fais ch***
J'aimais bien le joueur.
Pas toujours fiable défensivement mais redoutable contre attaquant.
C'est une perte pour moi. Surtout qu'il n'est pas remplacé.
Bon le calendrier s'est allégé, mais Weah, pas de blessure stp.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:49
- chaz01
- Membre
-

On a peut être un accord avec Mingueza
https://www.transfermarkt.fr/oscar-ming … ler/331505
Mais n empêche que la forme n est pas bonne du tout
J ai vraiment pas l impression que ce soit un fouteur de merde ou qu’il est tant lever le pied que ça
Incompréhensible Management
Aujourd'hui 10:03
- airness
- Membre
-

Attention, je veux que deb reste pour éviter l'instabilité et je pense qu on.peut arriver à une grande équipe en le laissant bosser. Mais faut qu'au delà de dégager les gens, dzb fasse son.mea culpa sur le manque d'assise défensive chronique de l'équipe entre jouer la ligne constamment, le pressing sur porteur mal fait, le milieu défensif en sous nombre, la panique des fins de match.
Regardez paris, si forts, si dominants. Quand c moins.bien, ils n hésitent pas à se replier bloc bas.
Je me souviens.de l erreur de Murillo au trophée des champions. Pourquoi tout le secteur défensif joue encore la.ligne dans les derniers instants du match ?
Un des seuls moments où pour garder un score, on a bien fait bloc bas et qu'on etait dominés, c t contre Paris et on avait gagné
Dernière modification par airness (Aujourd'hui 10:05)
Aujourd'hui 10:21
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
airness a écrit :
Attention, je veux que deb reste pour éviter l'instabilité et je pense qu on.peut arriver à une grande équipe en le laissant bosser. Mais faut qu'au delà de dégager les gens, dzb fasse son.mea culpa sur le manque d'assise défensive chronique de l'équipe entre jouer la ligne constamment, le pressing sur porteur mal fait, le milieu défensif en sous nombre, la panique des fins de match.
Regardez paris, si forts, si dominants. Quand c moins.bien, ils n hésitent pas à se replier bloc bas.
Je me souviens.de l erreur de Murillo au trophée des champions. Pourquoi tout le secteur défensif joue encore la.ligne dans les derniers instants du match ?
Un des seuls moments où pour garder un score, on a bien fait bloc bas et qu'on etait dominés, c t contre Paris et on avait gagné
Les consignes du coach.
Il ne se remet absolument pas en question sur la partie défensive.
Et trop de nos joueurs sont pas bon dans ce secteur pour que ça soit juste un problème de joueur !