11-Jun-24 15:26

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15300
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chuuwah a écrit :

Lopo Some a écrit :

chuuwah a écrit :


Oui, je me doute que, à 22 ans, le traumatisme peut vite arriver.
J'espère que le Tweet disait des conneries dans le sens : J'espère qu'il n'en est rien et que Bamo n'a aucun traumatisme après cette tentative de meurtre.

ça quand même !
J'espère pour lui qu'il a un traumatisme , parce que si une tentative de meurtre ne t'affecte pas .....

Ah bon, il faut lui souhaiter un traumatisme. https://cdn.footmarseille.com/images/sm … rustre.gif

big_smile  big_smile


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce



11-Jun-24 15:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11114
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chuuwah a écrit :

ares91 a écrit :

https://x.com/maiino1325/status/1800461637213954095

@maiino1325

Pour vous donnez un information grave malheureusement,Bamo Meite est complètement anéanti par ce qu’il s’est passé en rentrant du Havre,il a complètement déconnecté avec tous le monde ( même ses plus proches amis). Voilà la situation actuelle….

Le Tweet n'existe déjà plus. hmm

Dans les commentaires, ça parlait des ses "story" comme quoi il est a Dubaï avec ses amis depuis quelques temps et semble bien profiter.

Je ne dis pas que ça veut dire qu'il va bien, il peut aussi tout a fait faire des excès inverses pour ne plus vouloir y penser, mais le tweet semblait venir de nul part, venant d'un nobody qui a voulu surfer sur un truc.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jun-24 16:00

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11494
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

chuuwah a écrit :

Lopo Some a écrit :

chuuwah a écrit :


Oui, je me doute que, à 22 ans, le traumatisme peut vite arriver.
J'espère que le Tweet disait des conneries dans le sens : J'espère qu'il n'en est rien et que Bamo n'a aucun traumatisme après cette tentative de meurtre.

ça quand même !
J'espère pour lui qu'il a un traumatisme , parce que si une tentative de meurtre ne t'affecte pas .....

Ah bon, il faut lui souhaiter un traumatisme. https://cdn.footmarseille.com/images/sm … rustre.gif

Si il en a pas après ça, c'est que c'est un sociopathe ou qu'il en a l'habitude
Donc oui , vaut mieux qu'il ait été choqué parce qu'il a vu.

11-Jun-24 16:12

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1277
En ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

J'espère que ce sera une vraie recrue pour l'an prochain. Qu'il passe de remplaçant à titulaire et qu'il mette MBemba sur le banc. Il ne pourra apporter autant en attaque, mais il est surement déjà a son niveau défensivement.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

12-Jun-24 05:48

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 118
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Ça m'étonnerait. Il ne faut pas oublier que cette saison Mbemba a joué la CAN, en plus d'avoir eu le genou en vrac (il a repoussé son opération pour pouvoir aider le club). D'ici là Meïté aura beaucoup de temps de jeu. À lui d'en profiter. Mais Mbemba en pleine possession de ses moyens c'est un joueur de niveau LdC.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous