22-May-25 14:46

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Meité a pour moi été mal géré
mais il est plus fort que Touré
pour moi c'est un bien meilleur footballeur
Franchement je suis Lens j'échange Medina contre Meité plus 15-18M

+1
Meité + 15M€ c'est un bon deal pour les deux clubs et les joueurs

Meité en prêt alors
Pour moi il a le potentiel pour faire une belle saison et être vendu une douzaine de millions.

Il a 23 ans, s'il fait une bonne saison, devient A ivoirien, il peut interesser les clubs du ventre mou anglais.

Longoria montre qu'on n'a pas de stratégie de formation en prêt pour des joueurs ayant couté une indemnité non négligeable (il n'en a pas non plus pour ceux qui n'ont rien coûté non plus et c'est plus fâcheux cf Elmaz et Cie, à voir avec la belle exception Simon ... pour l'instant), ça se comprend aisément par le fait qu'on a toujours besoin de rentrer des PV et que notre situation financière fait qu'on ne peut pas se permettre de voir des amortissements et des salaires immobilisés pour "jouer ailleurs", ça plombe la construction de notre effectif de la saison. Il a toujours essayé de transférer ces joueurs là (dernier exemple Wahi) dont il acte qu'ils ne peuvent pas jouer à cet instant ici. Peut-être qu'avec des recettes moins fluctuantes de saison en saison, avec plusieurs participations UCL d'affilée, on pourra se permettre une vraie politique d’investissement en €€€ post-formation couplée à des prêts intelligents mais pour l'instant, visiblement, on ne le peut pas.

Donc, à priori, cet été, concernant Meité, le transfert, même pour une somme modique, va être privilégié.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum