22-Jan-24 18:01

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Je le trouve impressionnant

Annonce



22-Jan-24 18:31

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 734
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Oui intéressant comme joueur il a du potentiel mais il faut qu'il sadrine techniquement ce qui est normal au vu de son jeune âge


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

22-Jan-24 18:34

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10716
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Lui pour le coup, c'est un jeune sur lequel on peut mettre des billes et qui doit rentrer régulièrement dans la rotation

Vraiment du potentiel

22-Jan-24 19:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Pour moi, la défense doit être Mbemba - Balerdi - Meite

Ou Balerdi à gauche et Meite en libéro si il n'est vraiment pas à l'aise à gauche.

Mais ce sont vraiment nos meilleurs DC et pour moi, c'est une défense de niveau LDC.

25-Jan-24 19:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33786
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Le Phocéen a écrit :

Bamo Meité : "Le coach a eu besoin de moi parce que Chancel est à la coupe d'Afrique, j'ai su saisir cette opportunité. On est déçus de l'élimination, mais on a basculé vers la préparation du match contre Monaco."

Bamo Meité : "J'avais déjà connu cette situation à Lorient. En arrivant je savais que ça allait être comme ça. Je joue mon rôle. On sait que Monaco est une grosse équipe. On aime jouer ces gros matchs, surtout au Vélodrome."

Bamo Meité : "Je suis à l'aise dans les deux systèmes, à trois ou à deux en défense centrale. C'est différent, mais je saurai m'adapter. Les joueurs au club, on savait que cette période là serait une période creuse. Mais on s'est dit qu'il fallait donner deux fois plus et resserer nos liens. On est conscients qu'on va devoir être plus forts ensemble."

Bamo Meité : "Ce match contre Monaco est important, mais c'est un match comme un autre en Ligue 1, on veut tous les gagner. Ce n'est pas forcément un tournant. Se mettre cette pression n'est pas forcément la bonne chose à faire".

Bamo Meité : "C'est un match excitant à jouer. J'ai joué mon premier match pro contre Monaco, donc l'histoire est particulière. On joue devant nos supporters, il n'y a rien de plus beau. On m'avait beaucoup parlé de l'OM avant, j'avais cette envie de voir ça, mon premier match titulaire au Vélodrome et c'est incroyable, exceptionnel de voir cette période-là".

Bamo Meité : "J'ai une association humanitaire qui s'appelle Soutien pour Tous. On essaie de faire des opérations en Côte d'Ivoire et des actions pour aider les plus démunis, c'est important. On est des privilégiés, donc c'est important de pouvoir partager avec les plus démunis."

Bamo Meité : "Ca a été une séance longue. C'est comme chacun le sentait, ça allait venir à moi, mais Samuel y est allé. Ca a du être dur pour les gardiens mentalement".

Bamo Meité : "On est tous avec Bilal (Nadir). Il faut qu'l soit fort mentalement, on va le pousser de plus en plus et ça va aller j'espère".

Bamo Meité : "Le mental ça joue, mais je dirais aussi la rigueur. Pour faire partie des meilleurs, il faut se mettre au niveau des titulaires. Les concurrents mettent la barre haute alors pour continuer à jouer je suis obligé de rejoindre cette barre."

Bamo Meité : "C'est incroyable de jouer à l'Olympique de Marseille. Il y a une ferveur qui donne envie de jouer pour ce maillot. Pour un jeune joueur comme moi, je pense qu'il n'y a pas mieux".

Bamo Meité : "Nous en interne, on travaille pour arriver aux objectifs. On est en accord avec le président et le coach. On donne tout à l'entraînement pour arriver au match et rendre une belle copie. On écoute beaucoup les supporters. A la fin des matchs on va écouter ce qu'ils ont à nous dire. On est conscients qu'on sort d'une période un peu creuse. Mais dans la tête on est conscients du potentiel du groupe. Il n'y a pas de raison, on va gagner des matchs. Je suis très confiant."

Bamo Meité : "On a essayé de bien les accueillir déjà. On sait et ils savent que c'est un club particulier. Ils ont été tout de suite mis dans le bain, je pense qu'ils sont prêts et je ne suis pas inquiet pour eux".

Bamo Meité : "La CAN, c'est compliqué. Je suis de très près mes collègues de club et la Côte d'Ivoire. On a été repêchés grâce aux Marocains. On avait peut-être besoin de cette claque. On en parlait en parlait encore ce matin, je suis dans le mauvais camp (Côte d'Ivoire-Sénégal), mais si jamais ils reviennent, je leur dirai que je le savais".

26-Jan-24 11:50

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7522
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

un gras bien, intelligent et posé,

il est promis à un bel avenir si on veut bien l'installer dans l'équipe tranquillement


vieux de la vieille

28-Jan-24 08:48

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6122
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Personne pour parler de son match d’hier ? En 1ere son placement est catastrophique… sur le but il ne s’aligne pas… idem sur les actions suivantes … en 2eme c’est moins pire mais il a souffert… un match qui devrait calmer les enflammade car on a vu de grosses lacunes dans certain domaine

25-Feb-24 21:42

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1584
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Meilleur défense de cet effectif derrière Balerdi, mais pour jouer il devra faire des tacles de boucher et qu'il se laisse pousser une barbe; le talent c'est secondaire, les couilels avant tout.

11-Mar-24 00:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14061
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Déterrage de topic pour lui. Quel match il sort encore sérieux. Impressionnant le jeune. Il a perdu ses deux premiers duels puis plus grand chose. À un poste qu'il ne maîtrise pas. Et avec un adversaire direct qui n'est pas le plus mauvais du championnat et qui est bien relou à gérer. Je pense qu'on est bie gagnant dans l'histoire avec Touré au final...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Mar-24 00:18

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 789
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

franckribery713 a écrit :

Déterrage de topic pour lui. Quel match il sort encore sérieux. Impressionnant le jeune. Il a perdu ses deux premiers duels puis plus grand chose. À un poste qu'il ne maîtrise pas. Et avec un adversaire direct qui n'est pas le plus mauvais du championnat et qui est bien relou à gérer. Je pense qu'on est bie gagnant dans l'histoire avec Touré au final...

Total d’accord.
Il avait un sacré client en face. Il a fait un grand match défensif et s’est donné à fond.
Mérite beaucoup d’encouragement


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

11-Mar-24 06:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Match de costaud à un poste qui n'est pas le sien et face à un sprinter comme Simon franchement c'était pas évident

Sa fin de match est incroyable, il a tout pris


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Mar-24 09:14

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7522
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Gros gros test pour lui à un poste pas évident, il a été bougé en début de match et ensuite il a sorti les crocs pour ne rien laisser passer.

Ce joueur il inspire la confiance, il est encore jeune et perfectible mais quel potentiel.

Il semble ne pas douter, sait monter le curseur quand ça compte


vieux de la vieille

11-Mar-24 09:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Il a souffert hier mais c'est un guerrier

11-Mar-24 09:20

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12899
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Je le préfère à Touré sur ce qu'il montre, un bon choix ce moove pour ma part


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Mar-24 09:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Nious a écrit :

Je le préfère à Touré sur ce qu'il montre, un bon choix ce moove pour ma part

Y a pas photo


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Mar-24 08:07

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Étonnant que personne ne relève sont très bon match, il a surnagé alors qu'il a vraiment pas été aidé par Clauss


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

15-Mar-24 08:31

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

La poisse a écrit :

Étonnant que personne ne relève sont très bon match, il a surnagé alors qu'il a vraiment pas été aidé par Clauss

Parce qu'il est dans la continuité de ses matchs précédents, franchement il est très bon.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Mar-24 08:50

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5973
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Tom-Om-59 a écrit :

La poisse a écrit :

Étonnant que personne ne relève sont très bon match, il a surnagé alors qu'il a vraiment pas été aidé par Clauss

Parce qu'il est dans la continuité de ses matchs précédents, franchement il est très bon.

Déjà, il a joué à 2 postes :
1e Mt DCG
2e Mt DCD

En 1e, il a été le moins en difficulté au niveau défensif mais il avait aussi un joueur dans sa zone qui était le moins bon des 3 : Moreno.
On a été + en difficulté avec les montées du petit arrière droit mais là c'était le boulot de Merlin de gérer ça ... et il l'a mal fait.
Dans la relance il a été très gêné à gauche.

En 2e, il passe DCD et fait glisser Mbema dans l'axe et Balerdi DCG.
Il a fait une grosse 2e Mt j'ai trouvé, face à un adversaire très fort hier Guedes.
Beaucoup + à l'aise pour relancer. Il a même fini par 1 ou 2 montées en fin de match. Il était carbo aussi à la fin du match.

Je trouve que des 3 défenseurs centraux, c'est celui qui a été le meilleur.
Mbemba, il a été mauvais en 1e, mieux en 2e. Balerdi, pas bon hier.

A noter que le milieu a été inexistant, alors certes la défense a souffert mais on s'est fait bien secoué car il n'y avait pas de sécurité devant eux.


Think about the good times
And never look back

15-Mar-24 08:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44477
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Nious a écrit :

Je le préfère à Touré sur ce qu'il montre, un bon choix ce moove pour ma part

Touré on a rien vu, difficile d'en émettre un avis en fait. Sur ce qu'il a montré ça a jamais été mauvais. Mais il a rien montré car il a jamais joué. Peut être qu'à équivalent temps de jeu de Meité il aurait fait aussi bien, peut être pas.

Cette opération est avant tout une magouille vis à vis du FPF. On le sait.

Par contre, Méité est une agréable surprise. J'aime beaucoup ce que je vois.

15-Mar-24 08:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Tom-Om-59 a écrit :

La poisse a écrit :

Étonnant que personne ne relève sont très bon match, il a surnagé alors qu'il a vraiment pas été aidé par Clauss

Parce qu'il est dans la continuité de ses matchs précédents, franchement il est très bon.

Oui, un bon match... un de plus. Comme quoi, on a pas forcément besoin de claquer 20M€ et de mettre 300k/mois pour trouver un bon joueur.

Laissons lui le temps, et il va s'installer titulaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous