03-Dec-23 18:45

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13715
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

kf a écrit :

franckribery713 a écrit :

kf a écrit :


Je vois pas la plus value qu'ils vont amener.

Un gaucher de plus au milieu, plus à l'aise en 4-3-3 ca ne peut qu'être utile pour moi. Et vu que personne ne fait l'affaire sur l'aile gauche Luis Henrique pourrait y faire son trou.

Mais il n'a pas fait son trou lors de son premier passage, et pour l'avoir vu avec Botafogo il n'y fait pas son trou non plus là bas.

Donc effectivement, ça ne sera pas pire que Correa à gauche, mais honnêtement pour moi ça serait pas forcément la meilleur des idées.

Disons que c'est une solution pas chère.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



03-Dec-23 19:04

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10511
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

kf a écrit :

franckribery713 a écrit :

kf a écrit :


Je vois pas la plus value qu'ils vont amener.

Un gaucher de plus au milieu, plus à l'aise en 4-3-3 ca ne peut qu'être utile pour moi. Et vu que personne ne fait l'affaire sur l'aile gauche Luis Henrique pourrait y faire son trou.

Mais il n'a pas fait son trou lors de son premier passage, et pour l'avoir vu avec Botafogo il n'y fait pas son trou non plus là bas.

Donc effectivement, ça ne sera pas pire que Correa à gauche, mais honnêtement pour moi ça serait pas forcément la meilleur des idées.

On a besoin d'un ailier gauche rapide et passeur. Moi j'ai toujours aimé mais comme trop souvent, il n'a jamais eu de continuité chez nous sauf sous Larguet ou il enchaîne 5 inverti quasi d'affilé

03-Dec-23 21:47

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10511
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Il suffirait de pas grand chose je pense.

Un vrai patron en DC pour accompagner Mbemba, un vrai milieu créateur pour accompagner Kondogbia et Rongier/Veretout et enfin un ailier gauche créatif et passeur.

04-Dec-23 09:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Il faudra surtout renforcer le coté gauche sur ce mercato.

Lodi n'a pas de concurrence. Devant lui, ni Correa, ni Ndiaye ne sont au niveau et c'est un gros problème.

Au milieu, on a beaucoup trop de monde: Veretout, Kondogbia, Gueye, Rongier qui va revenir et Ounahi. C'est beaucoup trop sachant qu'il y a aussi des jeunes.

Perso, je me sépare de Ounahi sans aucun regrets, je renvoie aussi Correa à l'Inter pour prendre un vrai AiG capable d'apporter du danger et de la vitesse. Luis Henrique, il faut aussi lui trouver une porte de sortie pour prendre un ArG.

C'est un mercato d'hiver, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Si déjà on fait ça, ce sera pas mal.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Dec-23 09:46

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Moi sur ce mercato j'espère ça:

- un arrière gauche (Miranda)
- un ailier (aucune idée)
- un milieu créateur dans la passe (Almada)
- retour de Luis Henrique

Départs:
- Ounahi
- Correa


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Dec-23 09:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Moi sur ce mercato j'espère ça:

- un arrière gauche (Miranda)
- un ailier (aucune idée)
- un milieu créateur dans la passe (Almada)
- retour de Luis Henrique

Départs:
- Ounahi
- Correa

Je signe, mais je n'y crois pas du tout, ça me semble impossible. On a la MS encadrée, et rien que Almada, ça coûterait cher. On n'aura jamais la capacité à faire ce mercato avec si peu de départ.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Dec-23 09:53

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3442
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Deja faire partir Correa et récuperer Luis Henrique, on ferait un bond financier et sportif.

04-Dec-23 09:57

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

turpindehors a écrit :

Deja faire partir Correa et récuperer Luis Henrique, on ferait un bond financier et sportif.

Déjà Correa est en prêt, je vois pas comment on peut casser un prêt?
Luis henrique, j'espère qu'il aura sa chance, mais le plus probable, c'est qui soit un peu juste pour L1 (j'espère me tromper).


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

04-Dec-23 11:34

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1079
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lodi je pense qu'il joue blessé depuis longtemps et ça se ressent effectivement sur son niveau mais je pense malgré tout qu'il sera notre titulaire à ce poste donc j'irai chercher un jeune talent comme back up :
- Merlin de Nantes
- Gomez de City
- Miranda du Betis (Milan a déjà avancé ses pions)
- Barco de Boca


#larabiadelpueblo

04-Dec-23 15:05

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3442
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vin$aniTy a écrit :

Lodi je pense qu'il joue blessé depuis longtemps et ça se ressent effectivement sur son niveau mais je pense malgré tout qu'il sera notre titulaire à ce poste donc j'irai chercher un jeune talent comme back up :
- Merlin de Nantes
- Gomez de City
- Miranda du Betis (Milan a déjà avancé ses pions)
- Barco de Boca

je connais pas Barco mais les trois autres si ils viennent c'est pour etre titulaire, pas en back up

04-Dec-23 17:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Avec la CAN vous faites revenir Thauvin vous ?

Moi pas du tout mais selon les conditions ça reste à voir quand même

Je pense qu’il y a un lobby sur lui là sur les réseaux y compris de Paganelli


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Dec-23 17:24

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Au mercato, Pablo nous a habitué à lacher du lest: Suarez + Gerson + Dieng l'an dernier. cette année Correa étant prété, il ne partira pas, peut être Ounahi même si j'aime bien son profil mais avec Gueye ça fera bcp de milieux. J'imagine mal PEA partir vu son contrat, et il serait pas si simple à remplacer.

Ce serait mieux si on fini 1er de notre poule, parce que sinon, jouer un 3ème de LdC, ça peut piquer.

Si pas de départ, j'imagine qu'on aura très peu de marge de manœuvre vu que la MS est encadrée. La priorité serait un MOG et une doublure à Lodi (tout petit salaire, sachant que normalement, c'est Soglo, mais il a disparu)

Peut être un attaquant sur une opportunité? avec un micro salaire sad. La juste 2 AC, c'est pas énorme.

L'an dernier les recrues de l'hiver n'ont pas impacté la fin de saison: Malinovski (a bcp joué malgré tout), Vitinha (presque pas joué) et Ounahi (bon mais vite blessé).


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

04-Dec-23 17:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10072
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

slash40 a écrit :

Il faudra surtout renforcer le coté gauche sur ce mercato.

Lodi n'a pas de concurrence. Devant lui, ni Correa, ni Ndiaye ne sont au niveau et c'est un gros problème.

Au milieu, on a beaucoup trop de monde: Veretout, Kondogbia, Gueye, Rongier qui va revenir et Ounahi. C'est beaucoup trop sachant qu'il y a aussi des jeunes.

Perso, je me sépare de Ounahi sans aucun regrets, je renvoie aussi Correa à l'Inter pour prendre un vrai AiG capable d'apporter du danger et de la vitesse. Luis Henrique, il faut aussi lui trouver une porte de sortie pour prendre un ArG.

C'est un mercato d'hiver, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Si déjà on fait ça, ce sera pas mal.

Je pense qu'on est tous unanime pour dire que correa est inutile mais on est pas sur FM pour le renvoyer à l'inter comme ça. Il va falloir l'assumer jusqu'à la fin de la saison.

Il y a un contrat avec une OA obligatoire selon certaines circonstances, l'inter à aucun intérêt à récupérer le joueur et casser le contrat sauf si on les dédommage.
On a déjà filé 1m€ en prêt payant si en plus il faut encore filer 3-4m€ pour que l'inter accepte de casser le prêt ça va nous revenir cher les 6 mois de prêt du bonhomme.

04-Dec-23 18:03

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Avec la CAN vous faites revenir Thauvin vous ?

Moi pas du tout mais selon les conditions ça reste à voir quand même

Je pense qu’il y a un lobby sur lui là sur les réseaux y compris de Paganelli

Non. Et ces "rumeurs" sont probablement du flan total.

04-Dec-23 19:04

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Je vois que plein veulent vendre Ounahi on peut vendre aussi N'Diaye, Vithinia, Lodiv voir Balerdi et Veretout?  Entre le mercato d'hivers et d'été bien sur.

Dernière modification par blanka6 (04-Dec-23 19:07)

04-Dec-23 19:23

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 513
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

blanka6 a écrit :

Je vois que plein veulent vendre Ounahi on peut vendre aussi N'Diaye, Vithinia, Lodiv voir Balerdi et Veretout?  Entre le mercato d'hivers et d'été bien sur.

Tant qu'il y a plus-value sportive, et pas trop de moins-value financière, je suis prêt à vendre, mais pas tout le monde en même temps.

Il y a trop peu de joueurs attachants dans cette équipe.

04-Dec-23 21:02

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Seville qui devrait vendre à priori au mercato, finances dans le rouge

si on peut récupérer Ocampos...

04-Dec-23 21:25

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33728
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Drogbatator a écrit :

Seville qui devrait vendre à priori au mercato, finances dans le rouge

si on peut récupérer Ocampos...

Pourquoi vouloir absolument recycler des vieilles gloires....On est vraiment incapable d'avoir des idées nouvelles de qualité?

J'attends beaucoup plus décisif qu'Ocampos de mon côté, vu nos lacunes. Sa combattivité ne suffira pas, et vu le pognon qu'on perds avec des recrutements foireux, on ferait bien de se limiter sur les joueurs qui approchent de la trentaine s'ils ne sont pas en fin de contrat.

05-Dec-23 11:13

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ni Ocampos ni Thauvin. Ils ont déjà fait le job ici (ce qui est déjà pas mal et n’est pas donné à tous) et l'histoire ne repasse pas les plats.

05-Dec-23 13:09

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Une rumeur Varane en pret, mais à 20 briques en salaire annuel, je vois pas comment


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous