05-Sep-24 22:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18825
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

https://pbs.twimg.com/media/GWvQ4JgX0AA01-g?format=jpg&name=large

Dernière modification par chris1004 (05-Sep-24 22:31)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Sep-24 22:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20218
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Gotrunk a écrit :

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :


J'étais convaincu qu'il serait réintégré dans le groupe pro à l'issue du mercato. Comme de bizarre, nous n'avons jamais entendu parlé de lui durant sa période de mise à l'écart. Cela montre que le loft n'était pas une sanction mais correspondait à un choix sportif. RDZ ne souhaitait pas Ulisses Garcia, le joueur est alors mis sur la liste des transferts et écarté de la préparation. Le joueur ne trouve pas d'autres clubs et reste donc à l'OM.

Cela montre qu'on aurait pu faire tout pareil sans loft.  lol
Et on aurait un joueur sans retard tactique en plus.

cool  cool  cool


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Sep-24 22:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34324
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Content pour lui qu'il ait pu gratter quelques minutes.

Bonne mentalité, c'est bien qu'on en ait pas faire une affaire d'égo et qu'on l'ait réintégrer normalement et non pas simplement pour se conformer juridiquement.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-24 22:30

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 157
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Quelle perte de temps de l'avoir intégré dans le loft. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'il aurait pu montrer s'il avait participé à toutes les séances tactiques.

La saison dernière, ce qui me gênait vraiment avec lui, ce n'était pas son niveau technique, ou physique, mais bien les choix qu'il faisait (il osait pas assez, beaucoup de passes en retrait, et même quand il se décidait pour attaquer il le faisait au pire moment possible). Défensivement il est solide, je trouve. Mais je suis curieux de voir comment il peut évoluer avec les consignes de De Zerbi.

Dernière modification par natheo (14-Sep-24 22:37)

14-Sep-24 22:32

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2630
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Sven a écrit :

Gotrunk a écrit :

efulan a écrit :


J'étais convaincu qu'il serait réintégré dans le groupe pro à l'issue du mercato. Comme de bizarre, nous n'avons jamais entendu parlé de lui durant sa période de mise à l'écart. Cela montre que le loft n'était pas une sanction mais correspondait à un choix sportif. RDZ ne souhaitait pas Ulisses Garcia, le joueur est alors mis sur la liste des transferts et écarté de la préparation. Le joueur ne trouve pas d'autres clubs et reste donc à l'OM.

Cela montre qu'on aurait pu faire tout pareil sans loft.  lol
Et on aurait un joueur sans retard tactique en plus.

cool  cool  cool

Ouais, ça aurait été cool !!!
Lopez, Amavi, Gigot, Veretout, Sarr, Ndiaye & co seraient encore là...
Pablo et Mehdi auraient eu plus de vacances...
Wahid, Rowe, Greenwood, Hojberg & co seraient ailleurs...
Oui, vraiment ça aurait été cool un été sans loft !!!


The future is unwritten. Know your rights !

14-Sep-24 22:44

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1549
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Joe Strummer a écrit :

Sven a écrit :

Gotrunk a écrit :


Cela montre qu'on aurait pu faire tout pareil sans loft.  lol
Et on aurait un joueur sans retard tactique en plus.

cool  cool  cool

Ouais, ça aurait été cool !!!
Lopez, Amavi, Gigot, Veretout, Sarr, Ndiaye & co seraient encore là...
Pablo et Mehdi auraient eu plus de vacances...
Wahid, Rowe, Greenwood, Hojberg & co seraient ailleurs...
Oui, vraiment ça aurait été cool un été sans loft !!!

Lui, OSEF, le loft c'était pour clarifier le fait que certains gros salaires n'étaient pas dans les plans et les inciter à trouver un nouveau challenge.  Ça a marché pour veretout,  Clauss et Lopez: 1M€ de salaires mensuels . Seraient-ils partis sans loft?


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-Sep-24 00:55

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 541
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Sven a écrit :

Gotrunk a écrit :

efulan a écrit :


J'étais convaincu qu'il serait réintégré dans le groupe pro à l'issue du mercato. Comme de bizarre, nous n'avons jamais entendu parlé de lui durant sa période de mise à l'écart. Cela montre que le loft n'était pas une sanction mais correspondait à un choix sportif. RDZ ne souhaitait pas Ulisses Garcia, le joueur est alors mis sur la liste des transferts et écarté de la préparation. Le joueur ne trouve pas d'autres clubs et reste donc à l'OM.

Cela montre qu'on aurait pu faire tout pareil sans loft.  lol
Et on aurait un joueur sans retard tactique en plus.

cool  cool  cool

Conclusion au ras des pâquerettes. Comme dit plus haut sans la mise à l'écart des joueurs pour lesquels RDZ ne comptait plus, je doute qu'on aurait réussi à s'en séparer pour la plupart.
Et puis, il faut être un minimum sérieux comment RDZ aurait pu conduire des entraînements avec 35 joueurs plus nos minots.
Que l'on soit contre le loft je peux le comprendre mais que l'on soit autant dans le déni de réalité, j'ai plus de mal.
Quant à Garcia, c'est plutôt une preuve d'intelligence de l'avoir réintégrer et de l'avoir fait entrer. Encore une fois, contrairement à ce que vous nous rabachiez le loft n'est pas une sanction.

15-Sep-24 02:47

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 157
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Joe Strummer a écrit :

Sven a écrit :

Gotrunk a écrit :

Cela montre qu'on aurait pu faire tout pareil sans loft.  lol
Et on aurait un joueur sans retard tactique en plus.

cool  cool  cool

Ouais, ça aurait été cool !!!
Lopez, Amavi, Gigot, Veretout, Sarr, Ndiaye & co seraient encore là...
Pablo et Mehdi auraient eu plus de vacances...
Wahid, Rowe, Greenwood, Hojberg & co seraient ailleurs...
Oui, vraiment ça aurait été cool un été sans loft !!!

Lopez voulait se barrer, Clauss aussi ainsi que Ndiaye pour des raisons qui ont déjà été expliquées. Amavi, c'était déjà prévu qu'il s'en aille, pareil pour Sarr qui ne convenait pas du tout au jeu du nouveau coach, et qui de toutes façons avait une offre pour la Premier League, en plus d'avoir déjà vu son remplaçant (Greenwood) arriver. C'était logique qu'il s'en aille pour le bien de sa carrière. Quant à Gigot, il suffisait de pas le faire jouer, même si à titre personnel je ne suis pas du tout satisfait de son départ, mais ça c'est mon avis. Véretout, c'est pareil, il suffisait de ne pas le faire le jouer, il aurait compris. Même si encore une fois je pense que l'équipe s'est affaibli avec son départ.

De manière globale, le club avait besoin de revoir son effectif dans le secteur offensif, et au milieu de terrain avec Ounahi/Harit/Kondogbia qui avaient été très décevants. Défensivement par contre beaucoup moins (hors gardien). D'ailleurs bloquer Blanco était stupide alors qu'il avait une offre de Villareal.

Vraiment, le loft ne donne pas envie aux autre clubs de foncer sur les joueurs, au contraire
ça les met en position de force pour négocier, comme l'a fait Lyon pour Véretout: ils ont eu le joueur à un prix très abordable vu sa valeur, et j'espère qu'on aura pas à le regretter au prochain Olympico.

De toutes façons, quand un joueur ne veut vraiment pas partir comme Mbemba, il ne partira pas.

Bref, on peut essayer de justifier ça comme on veut, le loft ça reste une méthode de petite frappe.

Dernière modification par natheo (15-Sep-24 02:52)

15-Sep-24 05:55

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

natheo a écrit :

(...)
Bref, on peut essayer de justifier ça comme on veut, le loft ça reste une méthode de petite frappe.

C'est cool, quand on n'a pas à gérer tout un club comme l'OM avec toutes les contraintes et difficultés qui entourent un tel club, on peut se permettre toutes les insultes en passant pour un type intelligent.  neutral


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

15-Sep-24 07:44

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13374
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Docom a écrit :

natheo a écrit :

(...)
Bref, on peut essayer de justifier ça comme on veut, le loft ça reste une méthode de petite frappe.

C'est cool, quand on n'a pas à gérer tout un club comme l'OM avec toutes les contraintes et difficultés qui entourent un tel club, on peut se permettre toutes les insultes en passant pour un type intelligent.  neutral

en plus, faut pas comparer avec la NBA hein, car sinon, ça pique.

en NBA, non seulement, tu peux te retrouver en G league (équivalent de la réserve quoi) mais en plus t'as rien à dire sur tes transferts. Les gars se retrouvent dans un autre club en deux jours et ils ont rien à dire.  T'en as, ils l'apprennent dans la presse ou pendant un match quoi.

alors, OK, même bien payé, on a affaire à de l'humain et il faut toujours être respectueux.

mais quand un nouveau coach arrive, il a forcément des choix sportifs à faire. Un club peut pas se permettre d'empiler les joueurs.

le mieux est toujours de trouver un autre club quand ton club te le signifie. c'est pas évident, mais ça fait aussi partie de la contrepartie à exercer un boulot aussi bien payé.

15-Sep-24 08:29

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Une evidence qu’il doit pouvoir depanner

15-Sep-24 08:32

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13404
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Docom a écrit :

natheo a écrit :

(...)
Bref, on peut essayer de justifier ça comme on veut, le loft ça reste une méthode de petite frappe.

C'est cool, quand on n'a pas à gérer tout un club comme l'OM avec toutes les contraintes et difficultés qui entourent un tel club, on peut se permettre toutes les insultes en passant pour un type intelligentneutral

Ç est raté 😇


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM


Pied de page du Forum