17-Jan-24 18:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38995
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

il était titu au Young Boys, club qui j'en suis persuadé, nous poserait des soucis en coupe d'Europe.
ils ont fait 3 de leur groupe de LDC, sans y être ridicule, et l'an dernier on a vu comme Bale a éliminé Nice en ECL.
bref, ce correspondant raconte de la merde, pour un remplaçant, je trouve que le profil colle parfaitement perso, joueur expérimenté, fiable physiquement, et qui maitrise bien le poste.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



17-Jan-24 19:14

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Pytheas83bm a écrit :

je veux bien que que certains soient totalement indifférents à cet aspect de la gestion d'un club

J'en fais partie, qui + est si on surpaye des bons joueurs  qui nous rendent l'équipe meilleure et qui vont ns permettre d'atteindre les sommets du classement vraiment ouais je m'en fous total ^^

Mais le pire dans l'histoire, c'est que moi je suis même pas inquiet, je suis ...  J'ai pas les mots, désabusé, dégouté, déprimé, j'ai l'impression qu'on prépare l'équipe pour jouer en l2 la saison prochaine (quoi j'exagère ouais bah suis Marseillais big_smile )

Toi en fait tu dis souvent qu'on surpaye nos joueurs, ceux qui sont en place, ceux qui arrivent et en + selon moi c'est des chèvres, bah alors on est super mal barré sad


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

17-Jan-24 19:51

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6267
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Pytheas83bm a écrit :

par contre si il devient titulaire, c'est une bonne affaire.
on pourra s'appuyer sur lui pour revoir notre grille à la baisse lol

Tout le monde vois les autres championnats comme nul mais au final il faut peut être se rendre compte que le notre a bien baissé!
Donc des coups comme ça il ne faut pas cracher dessus

17-Jan-24 20:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89719
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre si il devient titulaire, c'est une bonne affaire.
on pourra s'appuyer sur lui pour revoir notre grille à la baisse lol

Tout le monde vois les autres championnats comme nul mais au final il faut peut être se rendre compte que le notre a bien baissé!
Donc des coups comme ça il ne faut pas cracher dessus

ah mais le recrutement de garcia ne me pose pas de problème et si il nous fait une bonnart, je me marre.
si on ne trouve pas d'autre arg, qu'il passe titulaire et en montre plus que lodi, ça remet pas mal de chose en question.
pareil pour moumbagna.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jan-24 06:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28380
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre si il devient titulaire, c'est une bonne affaire.
on pourra s'appuyer sur lui pour revoir notre grille à la baisse lol

Tout le monde vois les autres championnats comme nul mais au final il faut peut être se rendre compte que le notre a bien baissé!
Donc des coups comme ça il ne faut pas cracher dessus

Au contraire, la L1 est bien plus difficile qu'on le dit et très sous-estimée, notamment sur l'aspect physique.
On en est à combien de joueurs recrutés en Série A ou en Liga qui n'arrivent pas à s'adapter ? Et pas que des jeunes sans expérience, même des joueurs pourtant confirmés comme Malinovskyi, Lodi ou Correa floppent ici.
A part la PL, aucun championnat n'est au dessus du notre physiquement.

Du coup, tenter des coups comme Murillo, Garcia ou Moumbagna venant de championnats mineurs pour pas cher et concurrencer les titulaires c'est intéressant. Plus que des jeunes de 19-20 ans qui ont besoin de temps de jeu pour évoluer qu'ici on ne peut pas leur donner.

18-Jan-24 07:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16014
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre si il devient titulaire, c'est une bonne affaire.
on pourra s'appuyer sur lui pour revoir notre grille à la baisse lol

Tout le monde vois les autres championnats comme nul mais au final il faut peut être se rendre compte que le notre a bien baissé!
Donc des coups comme ça il ne faut pas cracher dessus

Évidemment. En Europe on défonce pas systématiquement les Belges, les Hollandais ou les clubs des championnats dits inférieurs, loin de là. Puis bon, lesdits petits championnats, il en sort d'excellents joueurs tous les ans.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Jan-24 07:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

chaz01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre si il devient titulaire, c'est une bonne affaire.
on pourra s'appuyer sur lui pour revoir notre grille à la baisse lol

Tout le monde vois les autres championnats comme nul mais au final il faut peut être se rendre compte que le notre a bien baissé!
Donc des coups comme ça il ne faut pas cracher dessus

Il y a certains champs dit faibles,  c'est plus faible que la France globalement, mais leurs 2 ou 3 meilleures équipes qui dominent largement leur championnat en gêneral sont meilleures que nos meilleurs clubs hors qsg , en fait notre champ est assez homogène.

Dernière modification par Cyrille51100 (18-Jan-24 07:27)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

18-Jan-24 07:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44468
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre si il devient titulaire, c'est une bonne affaire.
on pourra s'appuyer sur lui pour revoir notre grille à la baisse lol

Je vais vraiment finir par penser que c'est toi qui paies les salaires Pyth.  lol

je veux bien que que certains soient totalement indifférents à cet aspect de la gestion d'un club, mais pour moi il est très important. c'est de la pérennité de l'om qu'on parle. j'ai conscience du championnat dans lequel on joue et les limites du football français. quand on monte les charges à plus de 250 M, ça ne peut pas se faire sans risque et le notre, c'est de rater une saison comme lyon a pu le faire il n'y a pas si longtemps que ça.
si on fait une 5eme place on est mal. ce qu'il est possible de gagner une saison sans ldc, je ne suis pas sur que ça rapporte assez pour payer les salaires et les charges d'amortissement.

tu sais que si on donne 120 000 € à garcia, son salaire serait 50 % au dessus de celui de truffert ?
est-ce que c'est normal ?

Truffert avait un contrat de jeune joueur y a encore 6 mois. Il a fait pratiquement x6 l'été dernier. Oui si on arrivait enfin à former des jeunes joueurs corrects on pourrait avoir une MS mieux contrôlée. Surtout, Truffert a été prolongé bien avant la fin de son contrat, encore un sujet sur lequel Longoria est très souvent à la rue. Quand tu exposes à un jeune joueur "t'as le choix entre gagner 150K/an pour encore 2 longues années ou passer à 1.2M/an dès maintenant et prolonger de 2 ans", il réfléchit pas longtemps. Et ça, Longoria a vraiment du mal à le comprendre.

Sur Garcia tu n'as aucune source à part Paul Breitner qui sait rien et connaissait pas le joueur. Son salaire ne peut pas fuiter aussi rapidement dans la presse, c'est des spéculations journalistiques inverifiables.

Ce qui m'amuse ici, c'est que t'en fasses un sujet sans réel fondement, pas que tu t'inquiètes des salaires.

18-Jan-24 07:52

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1429
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

28 ans dans le championnat Suisse et personne n'est venu le chercher avant ?🤔


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

18-Jan-24 08:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21012
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

eltonio a écrit :

28 ans dans le championnat Suisse et personne n'est venu le chercher avant ?🤔

Paul Breitner c'est toi ?


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jan-24 09:11

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13602
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Tom-Om-59 a écrit :

eltonio a écrit :

28 ans dans le championnat Suisse et personne n'est venu le chercher avant ?🤔

Paul Breitner c'est toi ?

big_smile

18-Jan-24 09:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89719
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Je vais vraiment finir par penser que c'est toi qui paies les salaires Pyth.  lol

je veux bien que que certains soient totalement indifférents à cet aspect de la gestion d'un club, mais pour moi il est très important. c'est de la pérennité de l'om qu'on parle. j'ai conscience du championnat dans lequel on joue et les limites du football français. quand on monte les charges à plus de 250 M, ça ne peut pas se faire sans risque et le notre, c'est de rater une saison comme lyon a pu le faire il n'y a pas si longtemps que ça.
si on fait une 5eme place on est mal. ce qu'il est possible de gagner une saison sans ldc, je ne suis pas sur que ça rapporte assez pour payer les salaires et les charges d'amortissement.

tu sais que si on donne 120 000 € à garcia, son salaire serait 50 % au dessus de celui de truffert ?
est-ce que c'est normal ?

Truffert avait un contrat de jeune joueur y a encore 6 mois. Il a fait pratiquement x6 l'été dernier. Oui si on arrivait enfin à former des jeunes joueurs corrects on pourrait avoir une MS mieux contrôlée. Surtout, Truffert a été prolongé bien avant la fin de son contrat, encore un sujet sur lequel Longoria est très souvent à la rue. Quand tu exposes à un jeune joueur "t'as le choix entre gagner 150K/an pour encore 2 longues années ou passer à 1.2M/an dès maintenant et prolonger de 2 ans", il réfléchit pas longtemps. Et ça, Longoria a vraiment du mal à le comprendre.

Sur Garcia tu n'as aucune source à part Paul Breitner qui sait rien et connaissait pas le joueur. Son salaire ne peut pas fuiter aussi rapidement dans la presse, c'est des spéculations journalistiques inverifiables.

Ce qui m'amuse ici, c'est que t'en fasses un sujet sans réel fondement, pas que tu t'inquiètes des salaires.

d'après toi pourquoi rennes arrive à sortir des bons jeunes ?
parce qu'ils n'ont pas le couteau sous la gorge. ils n'ont pas besoin d'une ldc pour payer leurs charges.
et pourquoi ils n'en ont pas besoin ?
parce que c'est un club géré intelligemment, ils ont 3 fois moins de charges que nous et si il leur manque un joueur, ils n'hésitent pas à mettre un jeune.
un jeune si tu le laisses en N2, à part si c'est un surdoué, il ne progressera pas.
pour les salaires, on verra dans quelques semaines, quand les sites qui en parlent seront mis à jour.
mais la multiplication des salaires, tu ne peux pas nier que c'est une constante à l'om et c'est rarement du X 2.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jan-24 09:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33781
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?



Dernière modification par chuuwah (18-Jan-24 09:58)

18-Jan-24 10:44

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

el condor a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

https://www.footmarseille.com/95070-un-journaliste-dezingue-ulisses-garcia

Inquiétant...
En espérant que cela ne se vérifie pas.
Mais il ne fait plus aucun doute que longoria va bientôt se tirer et qu'il n'en a pas grand chose à faire de la situation dans laquelle il va laisser le club.

Inquiétant parce qu'un mec de RMC qui ne le connait pas est inquiet ?
Wait and see.

Conseil d'ami : ne surtout pas écouter cette radio, comme bien d'autres médias qui parlent foot (notamment l’équipe 21).


Je ne dis pas que ce joueur sera un bon joueur à l'OM.
Mais ne l'ayant pas vu joué, je ne m'aventure surtout pas à donner mon avis, contrairement à lui.

Il a fait pire que ça!

Quand Bellingham signe au Real il annonce qu'il va se planter parceque, je cite "moi je regarde les matchs". Ce qui était bizarre vu que 6 mois avant il disait qu'il allait être ballon d'or  lol

Dernière modification par CT13 (18-Jan-24 10:46)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Jan-24 11:45

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 733
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Un de ces coéquipiers en dit le plus grand bien, c'est un peu plus valorisant que les ragots de l'équipe  21

Jean-Pierre Nsamé a donné son avis sur la signature d’Ulisses Garcia à Marseille. Le Camerounais se réjouit pour le latéral : « J’étais étonné lundi quand j’ai vu les premières infos parce qu’il ne nous avait rien dit, mais il était malade ce week-end et je comprends peut-être mieux pourquoi. Après, je ne suis pas si surpris de le voir signer à l’OM parce qu’il a vraiment de grosses qualités. C’est le meilleur latéral du Championnat suisse, de très loin. Je pense qu’il sera largement au niveau de ceux que j’ai vus récemment à Marseille, notamment Nuno Tavares la saison dernière », a-t-il confié.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

18-Jan-24 16:50

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

ouais, donc aujourd'hui ça dit du bien du joueur, et du coup le fofo il est mort. Vous vous posez la question pourquoi les médias crachent sur nous ? Ben parce que ça marche lol

18-Jan-24 17:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21012
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

pandaemonium.0 a écrit :

ouais, donc aujourd'hui ça dit du bien du joueur, et du coup le fofo il est mort. Vous vous posez la question pourquoi les médias crachent sur nous ? Ben parce que ça marche lol

Haha je me disais exactement la même chose, après ma journée je me dis «tiens je vais aller voir ce qu’il se dit suite aux déclarations positives d’un coéquipier et entraîneur »  résultat j’ai pas trouvé son topic lol

Dernière modification par Tom-Om-59 (18-Jan-24 17:47)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Jan-24 10:44

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2458
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Enfin personnellement j'hallucine pas nécessairement sur son recrutement. Juste que la communication qui filtre c'est : il vient pour être remplaçant.
Donc 1- on recrutement d'abord le remplaçant alors qu'on a plus de titulaire.
2- ledit remplaçant jouera contre rennes. Ou alors ce sera le remplaçant du remplaçant (murillo) qui jouera....

Nawak encore une fois...

19-Jan-24 11:22

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

anachrom a écrit :

Enfin personnellement j'hallucine pas nécessairement sur son recrutement. Juste que la communication qui filtre c'est : il vient pour être remplaçant.
Donc 1- on recrutement d'abord le remplaçant alors qu'on a plus de titulaire.
2- ledit remplaçant jouera contre rennes. Ou alors ce sera le remplaçant du remplaçant (murillo) qui jouera....

Nawak encore une fois...

Et ? Je comprend pas le problème. Il te faut deux joueurs. Il est normal que le titulaire ce soit plus compliqué, avec plus d'impact et que donc la réflexion et la négociation soient plus longue. Pour moi c'est même logique de réussir à faire le remplaçant avant le titulaire. Il le dit lui même que tout est allé très vite, c'est une transaction facile

Dernière modification par CT13 (19-Jan-24 11:24)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

19-Jan-24 11:23

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1281
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Un joueur est pas fondamentalement un remplaçant. Si on ne reussi pas à recruter une autre ARG, il sera titulaire... Et s'il n'a pas le niveau pour être titulaire sur une demi saison, c'est que le recrutement est mauvais.

Dommage que Soglo ait disparu aussi, le peu qu'il ajoué, ça semblait correct, surtout dans un 352, il aurait pu être retesté...


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous