19-Jan-24 11:28

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5951
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

BOUYAV a écrit :

Un joueur est pas fondamentalement un remplaçant. Si on ne reussi pas à recruter une autre ARG, il sera titulaire... Et s'il n'a pas le niveau pour être titulaire sur une demi saison, c'est que le recrutement est mauvais.

Dommage que Soglo ait disparu aussi, le peu qu'il ajoué, ça semblait correct, surtout dans un 352, il aurait pu être retesté...

Effectivement, sur les qualités entrevues en début de saison, je le trouvais intéressant pour un jeune qui arrive dans le groupe. Bizarre qu'il ne soit pas réapparu depuis l'arrivée de Gattuso, surtout dans ce 3/5/2.

Murillo, moi je le vois en galère sur ce côté.

Pour moi si un autre joueur arrive à gauche (prêt ou transfert), je le prêterais dans un club niveau L2 pour qu'il s'aguerrisse.

Dernière modification par el condor (19-Jan-24 11:29)


Think about the good times
And never look back

Annonce



21-Jan-24 23:41

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

C'est sa première et on va attendre mais je n'ai pas du tout été rassuré par sa prestation. J'avais l'impression de voir le spectre de Lodi sur les phases défensives. Le sombrero qu'il se prend par Doué qui amène le but sur coup-franc m'a (négativement) surpris


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

21-Jan-24 23:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44386
En ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

baloum a écrit :

C'est sa première et on va attendre mais je n'ai pas du tout été rassuré par sa prestation. J'avais l'impression de voir le spectre de Lodi sur les phases défensives. Le sombrero qu'il se prend par Doué qui amène le but sur coup-franc m'a (négativement) surpris

C'est surtout un geste sublime de Doué.

21-Jan-24 23:44

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7517
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

rien à dire vu les circonstances,  heureusement qu'il 'était la pour jouer,

à revoir dans de meilleures conditions


vieux de la vieille

21-Jan-24 23:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16610
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :

C'est sa première et on va attendre mais je n'ai pas du tout été rassuré par sa prestation. J'avais l'impression de voir le spectre de Lodi sur les phases défensives. Le sombrero qu'il se prend par Doué qui amène le but sur coup-franc m'a (négativement) surpris

C'est surtout un geste sublime de Doué.

Ce geste d'ailleurs mérite que l'on s'y attarde au niveau de sa légalité.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Jan-24 00:53

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Ruud Devils a écrit :

baloum a écrit :

C'est sa première et on va attendre mais je n'ai pas du tout été rassuré par sa prestation. J'avais l'impression de voir le spectre de Lodi sur les phases défensives. Le sombrero qu'il se prend par Doué qui amène le but sur coup-franc m'a (négativement) surpris

C'est surtout un geste sublime de Doué.

Il n'a pas pris le bouillon que sur cette action; J'ai souvenir de plusieurs actions où il a été mis en difficulté sur son couloir. Il y a aussi eu ce moment peu après sa rentrée où il loupe son contrôle/oubli la balle, ce qui donne un contre assez dangereux aux rennais.
Pour une première, j'estime qu'il a pris pas mal l'eau et que c'était pas une prestation rassurante.
Mais, dans un contexte où il vient d'arriver et est entré en cours du jeu sur sur une blessure, bien-sûr qu'on va attendre pour porter un véritable jugement sur le joueur.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

22-Jan-24 09:22

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2453
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Comme je l'indiquais....un remplaçant qui devient le titulaire...A un moment donné 28 ans, championnat suisse faut pas rêver.
Il va tenir un poste de remplaçant qui limite la casse. Mais rien d''extraordinaire. C'est juste honteux qu'il soit là sans titulaire à gauche...m'enfin bon...cette année toute façon

22-Jan-24 09:34

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5951
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Quelqu'un a des ralentis du péno ?
Car je n'ai pas bien vu ce que l'arbitre a sifflé et j'aimerais me faire mon avis images à l'appui.

Sinon, il a été en difficulté à plusieurs reprises, mais voilà c'était son 1er match.

Avec Murillo blessé, il en fera rapidement un 2e.


Think about the good times
And never look back

22-Jan-24 09:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89660
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

el condor a écrit :

Quelqu'un a des ralentis du péno ?
Car je n'ai pas bien vu ce que l'arbitre a sifflé et j'aimerais me faire mon avis images à l'appui.

Sinon, il a été en difficulté à plusieurs reprises, mais voilà c'était son 1er match.

Avec Murillo blessé, il en fera rapidement un 2e.

pour moi il n'y a pas faute.
je vois plus kalimuendo se jeter part terre qu'une charge de garcia.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jan-24 10:04

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98419
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

anachrom a écrit :

Comme je l'indiquais....un remplaçant qui devient le titulaire...A un moment donné 28 ans, championnat suisse faut pas rêver.
Il va tenir un poste de remplaçant qui limite la casse. Mais rien d''extraordinaire. C'est juste honteux qu'il soit là sans titulaire à gauche...m'enfin bon...cette année toute façon

Le mec est jugé au bout de 1h de jeu
Vous êtes dur

22-Jan-24 10:08

Hamada
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-05
Messages: 1320
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Je ne vais pas tirer sur lui. Il a sans doute des qualités, il vient d'arriver dans un nouvel environnement, on ne peut pas lui demander d'être au top en 3 jours...
Mais si on n'a aucune autre recrue (ou le même genre de recrue) en ARG, pour moi, ça montrera que McCourt est en train de retirer ses billes et qu'il essaie de se faire quelques plus-values car il sait qu'il ne vendra pas au prix qu'il espérait.
Je veux bien croire que Lodi n'a pas montré son meilleur jour chez nous, mais on a clairement vu la différence de niveau. Techniquement, il y a un monde.

22-Jan-24 10:12

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10707
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

C'est correct relativement au prix de ce que j'ai vu

En attendant de le voir plus offensif

22-Jan-24 10:35

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4343
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Le penalty sifflé contre lui c'est juste une arnaque ... même au basket cette faute n'est pas sifflée

22-Jan-24 11:23

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2453
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Clairement absolument pas pénalty.
Il n'a pas fait un bon match. Je n'attends rien je ne suis pas dur. C'est comme si tu voulais que ta twingo fasse 100km en 5secondes. Il n'a pas le dimensionnement pour le poste de titulaire. Surtout qu'il a deux jours d'entrainement dans les pattes...

22-Jan-24 11:51

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14032
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

rasta70 a écrit :

anachrom a écrit :

Comme je l'indiquais....un remplaçant qui devient le titulaire...A un moment donné 28 ans, championnat suisse faut pas rêver.
Il va tenir un poste de remplaçant qui limite la casse. Mais rien d''extraordinaire. C'est juste honteux qu'il soit là sans titulaire à gauche...m'enfin bon...cette année toute façon

Le mec est jugé au bout de 1h de jeu
Vous êtes dur

C'est pas dur à ce niveau là c'est indécent sérieux.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Jan-24 13:29

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 85
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Le vrai problème c'est pas de lui ou Onana, le problème c'est notre cdf. Qu' on ne soit pas foutu de sortir des minots capables d'être à un niveau décent l'espace de quelques matchs, ça nous oblige à recruter des mecs moyens comme eux. Et ça coûte cher à force

24-Jan-24 10:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28367
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

On a pas vu grand chose hormis un bon pied gauche, mais c'est normal puisqu'il vient d'arriver et n'a rien travaillé avec ses partenaires.

Il sera le pendant de Clauss dans ce profil piston offensif et bon centreur. Si physiquement il tient le choc en L1, ça peut le faire !

24-Jan-24 10:50

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1439
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

guiguiom13 a écrit :

Le vrai problème c'est pas de lui ou Onana, le problème c'est notre cdf. Qu' on ne soit pas foutu de sortir des minots capables d'être à un niveau décent l'espace de quelques matchs, ça nous oblige à recruter des mecs moyens comme eux. Et ça coûte cher à force

totalement d'accord, j'ai l'impression que chaque club de L1 a ses 2/3 pépites du CDF qui  montent en L1 et nous j'ai l'impression que le niveau est catastrophique

je suis ptet trop exigeant mais même  Nadir, il a l'air sympa et tout, je lui souhaite une très belle carrière mais je n'arrive pas à lui trouver de qualités suffisantes pour espérer une place dans l'équipe

On a eu Lopez et Kamara qui avaient le niveau soit 2 joueurs en 12 ans c'est abyssal ... on mise pas mal sur Sternal a voir s'il confirme quand il sera prêt mais Rennes, Lille, Monaco ... il te sorte 3 joueurs par an, nous il nous faut 10 ans pour en sortir 2

24-Jan-24 11:42

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6748
Hors ligne

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

olivier60 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Le vrai problème c'est pas de lui ou Onana, le problème c'est notre cdf. Qu' on ne soit pas foutu de sortir des minots capables d'être à un niveau décent l'espace de quelques matchs, ça nous oblige à recruter des mecs moyens comme eux. Et ça coûte cher à force

totalement d'accord, j'ai l'impression que chaque club de L1 a ses 2/3 pépites du CDF qui  montent en L1 et nous j'ai l'impression que le niveau est catastrophique

je suis ptet trop exigeant mais même  Nadir, il a l'air sympa et tout, je lui souhaite une très belle carrière mais je n'arrive pas à lui trouver de qualités suffisantes pour espérer une place dans l'équipe

On a eu Lopez et Kamara qui avaient le niveau soit 2 joueurs en 12 ans c'est abyssal ... on mise pas mal sur Sternal a voir s'il confirme quand il sera prêt mais Rennes, Lille, Monaco ... il te sorte 3 joueurs par an, nous il nous faut 10 ans pour en sortir 2

Vous avez totalement raison tous les deux mais pour la première fois je sens que ça change et que ça bosse beaucoup mieux. Je pense que dans 2-3 on va  en sortir plusieurs


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Jan-24 13:30

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19515
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Ah ben tiens je viens justement de poster un truc rapide sur la formation dans le topic L1.

Lyon et Paris sont les plus gros formateurs en L1, devant Rennes et Monaco.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous