02-Mar-24 23:01

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40056
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

pas mal du tout, en tout cas le mec arrive de Norvège, mais il doute pas une seule seconde, l'impression qu'il est là depuis des mois.
perso je le sentais bien, j'aime bien ce genre de coups, et on n'en a fait trop peu sous Longoria.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Mar-24 23:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Entrée décisive. Après il est rentrée dans une configuration assez unique avec beaucoup d'espaces


JHE est le pire président de l'histoire

02-Mar-24 23:03

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

IMDONE a écrit :

C'est souvent les joueurs qui arrivent sur la pointe des pieds dont on attendsle moins qui écrivent de belles histoires à Marseille. Il fait de belle chose depuis son arrivée

+1
Et en plus de cela il semble ne s'être mis aucune pression.
Un roc.
Alors il sera sans doute limité sur certains gestes techniques mais c'est une sacré bonne pioche quand même.
De façon générale le mercato d'hiver a été bien mené faut l'admettre !


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

02-Mar-24 23:04

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8868
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

lucianoo a écrit :

pas mal du tout, en tout cas le mec arrive de Norvège, mais il doute pas une seule seconde, l'impression qu'il est là depuis des mois.
perso je le sentais bien, j'aime bien ce genre de coups, et on n'en a fait trop peu sous Longoria.

bizzarement on fait un meilleurs mercato d'hiver que d'été . Merlin, Moubagna et aussi Onana finalement c'est des vraies valeurs ajouté au groupe . Ribalta manque pas du tout

02-Mar-24 23:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19370
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

IMDONE a écrit :

lucianoo a écrit :

pas mal du tout, en tout cas le mec arrive de Norvège, mais il doute pas une seule seconde, l'impression qu'il est là depuis des mois.
perso je le sentais bien, j'aime bien ce genre de coups, et on n'en a fait trop peu sous Longoria.

bizzarement on fait un meilleurs mercato d'hiver que d'été . Merlin, Moubagna et aussi Onana finalement c'est des vraies valeurs ajouté au groupe . Ribalta manque pas du tout

Je pense que le tandem Ribalta et Longoria ne fonctionnait pas.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Mar-24 23:11

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

IMDONE a écrit :

lucianoo a écrit :

pas mal du tout, en tout cas le mec arrive de Norvège, mais il doute pas une seule seconde, l'impression qu'il est là depuis des mois.
perso je le sentais bien, j'aime bien ce genre de coups, et on n'en a fait trop peu sous Longoria.

bizzarement on fait un meilleurs mercato d'hiver que d'été . Merlin, Moubagna et aussi Onana finalement c'est des vraies valeurs ajouté au groupe . Ribalta manque pas du tout

On est aussi en train de voir que le mercato d’été était pas si mauvais que ça.

Aubameyang, Sarr, Ndiaye, Meité, Kondogbia c’est fort quand on construit un collectif qui met en valeurs leurs qualités.

Après Correa, c’est l’enfer mais on peut pas tout réussir.

Et effectivement, cet hiver, on a été malin. On gagne au change sur les mooves Lodi / Merlin et Vitinha / Moumbagna. Même si j’aurais aimé voir le portugais sous Gasset

02-Mar-24 23:35

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 995
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

IMDONE a écrit :

C'est souvent les joueurs qui arrivent sur la pointe des pieds dont on attendsle moins qui écrivent de belles histoires à Marseille. Il fait de belle chose depuis son arrivée

Alors ça je ne sais pas si c'est une fausse impression mais je suis totalement d'accord avec ton propos. Cf. Taiwo, Valbuena, Mandanda, Ribéry, Mbemba etc... En gros joueurs qui n'ont pas déçus je vois Lucho et Heinze, Lass Diarra, Gustavo et Sanchez récemment.

Dernière modification par Just Blaaaaze (02-Mar-24 23:37)

02-Mar-24 23:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ribery moi j'en attendais beaucoup pour l'avoir vu à Metz et à Galatasaray.
Mbemba c'était une référence au niveau européen avant d'arriver. Le mec est titulaire à Porto depuis des lustres avant notre arrivée, dans des équipes titrées et ayant tapé des très gros en Europe. J'avais de grosses attentes le concernant. Globalement, elles ont été satisfaites, parfois au-delà même, mais j'en attendais pas rien.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Mar-24 23:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Si quelqu'un a la vidéo du dernier but, je suis preneur. Mon lieu a coupé pile à ce moment là.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Mar-24 23:48

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Intelligent dans ses déplacements, se fait rarement bouger, et profite de son temps de jeu pour être décisif.

C'est prometteur, et je suis content de son apport dans le jeu, car pour l'avoir vu avec bodo glimt, il participait beaucoup moins.

02-Mar-24 23:50

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1774
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Grosse frappe sur le but, ca fait longtemps que j'avais pas vu un de nos attaquants marquer ce genre de but d'aussi loin.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

02-Mar-24 23:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

J'espère le revoir un peu plus. Je suis content du réveil de Ndiaye, mais il n'a jamais démérité. Je serais pas contre le voir associé avec NDiaye, avec Auba à gauche et Sarr à droite, le tout protégé par une doublette solide au milieu (idéalement Veretout Kondo jeudi, ou Veretout Rongier plus tard).


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Mar-24 00:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31171
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ça change de Vitinha ! lol

03-Mar-24 00:10

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

il fait plaisir ce but, jolie frappe neutral


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Mar-24 01:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Just Blaaaaze a écrit :

IMDONE a écrit :

C'est souvent les joueurs qui arrivent sur la pointe des pieds dont on attendsle moins qui écrivent de belles histoires à Marseille. Il fait de belle chose depuis son arrivée

Alors ça je ne sais pas si c'est une fausse impression mais je suis totalement d'accord avec ton propos. Cf. Taiwo, Valbuena, Mandanda, Ribéry, Mbemba etc... En gros joueurs qui n'ont pas déçus je vois Lucho et Heinze, Lass Diarra, Gustavo et Sanchez récemment.

Oui enfin on attendait rien de Raspentino et on a rien eu  lol

Après Mbemba est titulaire à Porto (Porto >> OM) et dans le 11 de l equipe type de Liga Sagres. On s attendait surtout à une grosse perte avec le retour de prêt de Saliba qui fut énorme chez nous.

Payet aussi n a pas déçu pour son retour.

M enfin espérons que Moumbagna apporte et finisse par s imposer, le fait que le duo Aubam/Ndiaye marche sur l eau lui enleve déjà pas mal de pression. Rentrer à 1-3 contre un faible Clermont qui a laissé des espaces c est du pain béni, sans rien enlever de sa prestation aboutie.


JHE est le pire président de l'histoire

03-Mar-24 12:20

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

1 but 1 passe, on salue Larqué qui devrait se mettre au frais (sans même parler de son jugement sur le joueur il est tout simplement fatigué).


"Nous sommes Puissants" @Evra

03-Mar-24 13:39

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

1 but et une assist, je suis vraiment content pour lui. Globalement, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis qu'il est chez nous, et ses stats sont bonnes.

Il a un profil intéressant qu'on n'avait pas. Dans la finition, ça change très clairement de Vitinha.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Mar-24 14:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22172
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ça fait plaisir de voir un but hors surface, que ce soit Aubam, Ndiaye, Sarr c’est pas leur fort lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Mar-24 15:14

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6929
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Jolie but pour un joueur de districts

03-Mar-24 20:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

j'aime bien le but de moumbagna.
il n'y a même pas d'occasion c'est clermont qui nous rend le ballon, ça ressemble presque à un exercice de frappe d'entrainement. mais la frappe est belle et bien placée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum