20-Jul-24 18:29

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

Le risque de ne pas le garder est tout aussi grand, surtout pour un profil d'attaquant qui correspond aux goûts de la PL.

On a bien vu ces 6 derniers mois qu'on pouvait compter sur lui, même en sortie de banc.

Si cette année, il progresse et qu'il plante sa dizaine de buts, c'est potentiellement une vente à 20/30M€ en PL l'été prochain.

Pour moi, le profil de Faris, comme celui de LH d'ailleurs, c'est typiquement ceux pour qui il faut insister et être patient.

Ca, tout va dépendre de tes convictions sur la qualité du joueur et la capacité du club à trouver pour le montant de sa vente, un profil plus adapté à RDZ.

Je ne crois pas personnellement qu'il soit si intéressant et si taillé premier league que ça.

Après, avec des si, je peux te dire de mon côté qu'une recrue obscure du championnat Pakistanais pourrait faire 2 fois mieux. Ca n'a pas grand intérêt.

Je suis plutôt patient avec les joueurs, mais le problème ce n'est pas de laisser le temps au joueurs ici, c'est celui de la cohérence avec les besoins de RDZ. Je tends à penser que le niveau technique de Moumbagna est pas de ceux qui vont vraiment pouvoir valoriser le jeu du coach.  A partir de là, je trouve plus intéressant d'aller voir ailleurs.
Maintenant, si le coach a lui une idée de quoi faire, et bien ça règle le problème pour moi, et j'attends de voir ce qu'est cette idée.

LH, je le vois un peu plus facilement compatible avec ce que RDZ demande à ses ailiers. J'ai donc aucun soucis à le garder, et je crois plus facilement que ses défauts sont de ceux qu'un coach peut corriger.

Apparemment de zerbi ne semble pas d'accord avec toi car si les infos sont vraies il a l'air de compter sur lui et apprécier son profil

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Jul-24 18:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

Le risque de ne pas le garder est tout aussi grand, surtout pour un profil d'attaquant qui correspond aux goûts de la PL.

On a bien vu ces 6 derniers mois qu'on pouvait compter sur lui, même en sortie de banc.

Si cette année, il progresse et qu'il plante sa dizaine de buts, c'est potentiellement une vente à 20/30M€ en PL l'été prochain.

Pour moi, le profil de Faris, comme celui de LH d'ailleurs, c'est typiquement ceux pour qui il faut insister et être patient.

Ca, tout va dépendre de tes convictions sur la qualité du joueur et la capacité du club à trouver pour le montant de sa vente, un profil plus adapté à RDZ.

Je ne crois pas personnellement qu'il soit si intéressant et si taillé premier league que ça.

Après, avec des si, je peux te dire de mon côté qu'une recrue obscure du championnat Pakistanais pourrait faire 2 fois mieux. Ca n'a pas grand intérêt.

Je suis plutôt patient avec les joueurs, mais le problème ce n'est pas de laisser le temps au joueurs ici, c'est celui de la cohérence avec les besoins de RDZ. Je tends à penser que le niveau technique de Moumbagna est pas de ceux qui vont vraiment pouvoir valoriser le jeu du coach.  A partir de là, je trouve plus intéressant d'aller voir ailleurs.
Maintenant, si le coach a lui une idée de quoi faire, et bien ça règle le problème pour moi, et j'attends de voir ce qu'est cette idée.

LH, je le vois un peu plus facilement compatible avec ce que RDZ demande à ses ailiers. J'ai donc aucun soucis à le garder, et je crois plus facilement que ses défauts sont de ceux qu'un coach peut corriger.

Apparemment de zerbi ne semble pas d'accord avec toi car si les infos sont vraies il a l'air de compter sur lui et apprécier son profil

C'est ce que j'évoquais dans ma phrase en gras.

Maintenant, même si De Zerbi le pense, ça ne va pas  magiquement me faire changer d'avis sans que j'ai la possibilité de comprendre pourquoi.
Pour ça que j'attends de voir ce qu'il a en tête si Faris reste et que RDZ le met en avant.

Peu de doute que le fait que ce sera cohérent, mais à l'heure actuelle, si je ne vois rien de catastrophique, je ne vois pas non plus ce qui ferait de Faris un profil particulièrement utile dans ce que je connais de ses schémas de jeu.
Et du coup je le dis...On ne sait jamais, je lirais peut-être ici une explication convaincante avant que RDZ ne me montre cela sur le terrain...Ca me permettra d'être enthousiaste avec l'idée plus tôt au lieu de simplement être dans l'attente.

Dernière modification par Arkaos35 (20-Jul-24 18:51)

20-Jul-24 19:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Ca, tout va dépendre de tes convictions sur la qualité du joueur et la capacité du club à trouver pour le montant de sa vente, un profil plus adapté à RDZ.

Je ne crois pas personnellement qu'il soit si intéressant et si taillé premier league que ça.

Après, avec des si, je peux te dire de mon côté qu'une recrue obscure du championnat Pakistanais pourrait faire 2 fois mieux. Ca n'a pas grand intérêt.

Je suis plutôt patient avec les joueurs, mais le problème ce n'est pas de laisser le temps au joueurs ici, c'est celui de la cohérence avec les besoins de RDZ. Je tends à penser que le niveau technique de Moumbagna est pas de ceux qui vont vraiment pouvoir valoriser le jeu du coach.  A partir de là, je trouve plus intéressant d'aller voir ailleurs.
Maintenant, si le coach a lui une idée de quoi faire, et bien ça règle le problème pour moi, et j'attends de voir ce qu'est cette idée.

LH, je le vois un peu plus facilement compatible avec ce que RDZ demande à ses ailiers. J'ai donc aucun soucis à le garder, et je crois plus facilement que ses défauts sont de ceux qu'un coach peut corriger.

Apparemment de zerbi ne semble pas d'accord avec toi car si les infos sont vraies il a l'air de compter sur lui et apprécier son profil

C'est ce que j'évoquais dans ma phrase en gras.

Maintenant, même si De Zerbi le pense, ça ne va pas  magiquement me faire changer d'avis sans que j'ai la possibilité de comprendre pourquoi.
Pour ça que j'attends de voir ce qu'il a en tête si Faris reste et que RDZ le met en avant.

Peu de doute que le fait que ce sera cohérent, mais à l'heure actuelle, si je ne vois rien de catastrophique, je ne vois pas non plus ce qui ferait de Faris un profil particulièrement utile dans ce que je connais de ses schémas de jeu.
Et du coup je le dis...On ne sait jamais, je lirais peut-être ici une explication convaincante avant que RDZ ne me montre cela sur le terrain...Ca me permettra d'être enthousiaste avec l'idée plus tôt au lieu de simplement être dans l'attente.

Oui je répondrais à la partie juste au dessus.

De zerbi aime repartir de derrière et construire proprement. J'imagine que l'idée c'est d'avoir un attaquant assez adroit et technique pour participer au jeu en titulaire et d'avoir sur le banc un profil différent avec un jeune attaquant puissant, bon de la tête et pas si maladroit que ça à la finition. Selon l'adversaire ça t'ouvre des possibilités tactiques différentes et j'imagine qu'il se sent capable de le faire progresser techniquement.

On a pas vraiment d'attaquant de pointe intéressant chez nos jeunes et recruter un joueur plus intéressant que moumbagna pour 7-8m€ et un petit salaire ça sera pas si facile je pense. Tu peux rapatrier un mec comme Diallo par exemple mais en salaire et en âge ça colle pas vraiment à un projet long terme.
Puis on a encore 36 postes à renforcer et un championnat qui reprend dans un mois, je pense que la priorité ce n'est pas de chercher à changer l'attaquant numéro 2 sur lequel on a investi y'a 6 mois

20-Jul-24 19:23

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

Oui je répondrais à la partie juste au dessus.

De zerbi aime repartir de derrière et construire proprement. J'imagine que l'idée c'est d'avoir un attaquant assez adroit et technique pour participer au jeu en titulaire et d'avoir sur le banc un profil différent avec un jeune attaquant puissant, bon de la tête et pas si maladroit que ça à la finition. Selon l'adversaire ça t'ouvre des possibilités tactiques différentes et j'imagine qu'il se sent capable de le faire progresser techniquement.

On a pas vraiment d'attaquant de pointe intéressant chez nos jeunes et recruter un joueur plus intéressant que moumbagna pour 7-8m€ et un petit salaire ça sera pas si facile je pense. Tu peux rapatrier un mec comme Diallo par exemple mais en salaire et en âge ça colle pas vraiment à un projet long terme.
Puis on a encore 36 postes à renforcer et un championnat qui reprend dans un mois, je pense que la priorité ce n'est pas de chercher à changer l'attaquant numéro 2 sur lequel on a investi y'a 6 mois

Je vois pas vraiment de possibilité tactique différente, juste une limitation qualitative à la construction. L'attaquant titulaire devra lui aussi être un attaquant assez complet, il me semble.
Quel animation tu verrais le titulaire incapable de faire en considérant les besoins de RDZ que Faris pourrait faire lui?

On a Abdallah, mais c'est encore un peu tôt pour faire le 2eme, c'est certains.

Question de convictions ensuite, moi je pense qu'il est possible d'en trouver, avec un meilleur jeu de tête de Faris (aspect sur lequel je ne le vois pas si bon que ça), avec une meilleure qualité technique mais bon, c'est une question d'appréciation ensuite et on n'obtiendra pas spécialement un consensus.

Pas la priorité non, mais je les crois capable de le faire en plus du reste si le besoin était là. Et c'est tout le soucis, pour l'heure, si je ne vois rien de dramatique, je pense que l'équipe peut-être meilleur avec un autre que lui.
Et ce sera le cas tant que je ne comprendrais pas spécialement ce qu'il peut apporter de particulier...Bon après, on va peut-être attendre de voir le titulaire.
Si c'est un Sanchez, c'est sûr que là on sera sur un profil très différent et que Faris va apporter de la variété et des éléments complémentaires..Mais si Sanchez vient, je l'imagine en 9.5 moi avec un autre AC dans le 11 pour l'heure.
Si L'idée c'est Carboni / Sanchez, yep, pas de soucis, on garde Faris, on aura besoin d'impact physique dans la surface...Beaucoup d'impact.

20-Jul-24 20:33

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui je répondrais à la partie juste au dessus.

De zerbi aime repartir de derrière et construire proprement. J'imagine que l'idée c'est d'avoir un attaquant assez adroit et technique pour participer au jeu en titulaire et d'avoir sur le banc un profil différent avec un jeune attaquant puissant, bon de la tête et pas si maladroit que ça à la finition. Selon l'adversaire ça t'ouvre des possibilités tactiques différentes et j'imagine qu'il se sent capable de le faire progresser techniquement.

On a pas vraiment d'attaquant de pointe intéressant chez nos jeunes et recruter un joueur plus intéressant que moumbagna pour 7-8m€ et un petit salaire ça sera pas si facile je pense. Tu peux rapatrier un mec comme Diallo par exemple mais en salaire et en âge ça colle pas vraiment à un projet long terme.
Puis on a encore 36 postes à renforcer et un championnat qui reprend dans un mois, je pense que la priorité ce n'est pas de chercher à changer l'attaquant numéro 2 sur lequel on a investi y'a 6 mois

Je vois pas vraiment de possibilité tactique différente, juste une limitation qualitative à la construction. L'attaquant titulaire devra lui aussi être un attaquant assez complet, il me semble.
Quel animation tu verrais le titulaire incapable de faire en considérant les besoins de RDZ que Faris pourrait faire lui?

On a Abdallah, mais c'est encore un peu tôt pour faire le 2eme, c'est certains.

Question de convictions ensuite, moi je pense qu'il est possible d'en trouver, avec un meilleur jeu de tête de Faris (aspect sur lequel je ne le vois pas si bon que ça), avec une meilleure qualité technique mais bon, c'est une question d'appréciation ensuite et on n'obtiendra pas spécialement un consensus.

Pas la priorité non, mais je les crois capable de le faire en plus du reste si le besoin était là. Et c'est tout le soucis, pour l'heure, si je ne vois rien de dramatique, je pense que l'équipe peut-être meilleur avec un autre que lui.
Et ce sera le cas tant que je ne comprendrais pas spécialement ce qu'il peut apporter de particulier...Bon après, on va peut-être attendre de voir le titulaire.
Si c'est un Sanchez, c'est sûr que là on sera sur un profil très différent et que Faris va apporter de la variété et des éléments complémentaires..Mais si Sanchez vient, je l'imagine en 9.5 moi avec un autre AC dans le 11 pour l'heure.
Si L'idée c'est Carboni / Sanchez, yep, pas de soucis, on garde Faris, on aura besoin d'impact physique dans la surface...Beaucoup d'impact.

Tout porte à croire que l'attaquant sera nketiah, ce que j'espère.
Ce dernier est plutôt complet pour le coup rapide, bonne puissance et correct dans beaucoup d'aspects.
Après comme t'as dit ont trouvera pas de consensus car on ne semble pas avoir la même appréciation de moumbagna mais pour moi il a bcp à apporter en fin de match et je considère qu'il l'a déjà fait d'ailleurs en doublant très bien PEA dans un profil complètement différent.

Il y a des matchs ou pea était transparent car on arrivait pas à le trouver dans des bonnes conditions (c'était même assez commun) et Faris rentrait avec de l'envie, permettait de gagner bcp plus de duels sur des longs ballons, obtenait des fautes car le défenseur dans son dos était obligé de le ceinturer, et il nous a même mis quelques buts pas trop mal.
Je vais pas revenir sur ses contrôles américains je pense que là dessus on est tous d'accord pour dire qu'il est mauvais mais en plus de sa puissance je le trouve souvent bien placé, il a un vrai sens du placement, il fait des bons appels, et de la tête pour ma part je l'ai trouvé très bon au duel contre des mecs pourtant plus grand que lui, il lui faut juste un peu plus de justesse dans la finition.
Autre qualité il n'est pas égoïste, pas avare d'efforts et du peu qu'on a vu j'ai l'impression qu'il a plutôt une bonne qualité de frappe des 2 pieds.

Pour moi il a vraiment un rôle à jouer en joker en fonction de la physionomie d'une rencontre. Si on mène et qu'on veut garder un score et balancer des longs ballons il pourrait être utile. Si dans un match contre plus technique que nous on décide de laisser le ballon à l'adversaire et jouer en transition il pourrait être pas mal aussi.

Abdallah en pointe dès la saison prochaine ? Franchement je l'aime bien mais c'est prématuré, si on lui donne du temps de jeu je préfère que ce soit sur le côté droit ou à la limite dans une attaque à 2 mais seul en pointe en l1 ça va être compliqué pour le moment.

Après on peut toujours faire mieux, si t'as des pistes intéressantes sur des attaquants à moins de 8m€ avec salaire inférieur à 130k€, qui accepteraient le rôle de numéro et que t'imagines plus utile qu'un moumbagna je suis tout ouïe, ça pourrait me permettre de découvrir des joueurs peut être.
Mais comme on dit le mieux est l'ennemi du bien, soyons patient avec Farid si on a cru en lui en janvier il faut y croire au moins sur une saison complète.
Laissons lui la préparation, il débarque de Norvège, si après cette saison de zerbi n'en tire rien de bon alors on pourra passer à autre chose mais pour le moment ça me semble un peu prématuré.

20-Jul-24 21:34

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

perso j'imagine rdz
jouer avec mason a droite
n ketiah a gauche et faris au centre

et a mon avis en fonction des uspension / blessure  un recentrage de n ketiah
et sur le coté LH   +  une autre recrue


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

20-Jul-24 21:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11885
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

oh misère a écrit :

perso j'imagine rdz
jouer avec mason a droite
n ketiah a gauche et faris au centre

et a mon avis en fonction des uspension / blessure  un recentrage de n ketiah
et sur le coté LH   +  une autre recrue

Moi je vois nketiah en pointe avec Faris en doublure.

À gauche j'attends une recrue avec lh en doublure (s'il reste car cette histoire de places extra communautaires j'ai l'impression que ça peut rabattre les cartes pour sa prolongation et donc départ)

20-Jul-24 21:49

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

oh misère a écrit :

perso j'imagine rdz
jouer avec mason a droite
n ketiah a gauche et faris au centre

et a mon avis en fonction des uspension / blessure  un recentrage de n ketiah
et sur le coté LH   +  une autre recrue

Moi je vois nketiah en pointe avec Faris en doublure.

À gauche j'attends une recrue avec lh en doublure (s'il reste car cette histoire de places extra communautaires j'ai l'impression que ça peut rabattre les cartes pour sa prolongation et donc départ)

on verra ^^


difficile encore de se faire une idée tant l'effectif est pas complet encore
et on a vu aucune compo de rdz


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

20-Jul-24 22:32

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6603
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

oh misère a écrit :

Sheryo13 a écrit :

oh misère a écrit :

perso j'imagine rdz
jouer avec mason a droite
n ketiah a gauche et faris au centre

et a mon avis en fonction des uspension / blessure  un recentrage de n ketiah
et sur le coté LH   +  une autre recrue

Moi je vois nketiah en pointe avec Faris en doublure.

À gauche j'attends une recrue avec lh en doublure (s'il reste car cette histoire de places extra communautaires j'ai l'impression que ça peut rabattre les cartes pour sa prolongation et donc départ)

on verra ^^


difficile encore de se faire une idée tant l'effectif est pas complet encore
et on a vu aucune compo de rdz

Faris et Eddy sont deux profil différent... on sera bien content d'avoir Faris pour faire le ménage dans une defense regroupé dans ses 18.... Nkethia si tu n'as pas d'espace ca va vite etre plus compliqué

25-Jul-24 11:16

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4973
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

C'est dur, ses 2 matches de prépa techniquement c'est cataclysmique
Une simple remise, ça fait longtemps qu'à l'OM je n'avais pas vu un joueur aussi faible techniquement

25-Jul-24 11:19

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6819
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

drom a écrit :

C'est dur, ses 2 matches de prépa techniquement c'est cataclysmique
Une simple remise, ça fait longtemps qu'à l'OM je n'avais pas vu un joueur aussi faible techniquement

J ai bien peur d un Nième ratage encore avec lui
Cependant il ne nous a pas coûté trop cher
C était à tenter
Mais comment ne peut on pas voir au niveau des scounts ces faiblesses techniques criantes?!

25-Jul-24 11:23

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19633
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

chaz01 a écrit :

drom a écrit :

C'est dur, ses 2 matches de prépa techniquement c'est cataclysmique
Une simple remise, ça fait longtemps qu'à l'OM je n'avais pas vu un joueur aussi faible techniquement

J ai bien peur d un Nième ratage encore avec lui
Cependant il ne nous a pas coûté trop cher
C était à tenter
Mais comment ne peut on pas voir au niveau des scounts ces faiblesses techniques criantes?!

Ce qu'il montre est inquiétant. Ceci dit, il a peut-être plus de mal à encaisser la prépa que les autres.

Moi je lui laisserais  jusqu'à cet hiver au moins. Surtout qu'il est a priori amené à être remplaçant.

25-Jul-24 11:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

On est trop pressé

25-Jul-24 11:27

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Pas fan de Faris, du fait de son profil, mais on ne le voit pas pour l'heure à 100%. Il n'y a donc rien de particulièrement inquiétant.

Ma surprise, c'est que je me serais attendu à voir RDZ lui demande de jouer un peu plus un rôle de pivot et ce n'est pas vraiment le cas.

25-Jul-24 11:38

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1208
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Venerabilem a écrit :

chaz01 a écrit :

drom a écrit :

C'est dur, ses 2 matches de prépa techniquement c'est cataclysmique
Une simple remise, ça fait longtemps qu'à l'OM je n'avais pas vu un joueur aussi faible techniquement

J ai bien peur d un Nième ratage encore avec lui
Cependant il ne nous a pas coûté trop cher
C était à tenter
Mais comment ne peut on pas voir au niveau des scounts ces faiblesses techniques criantes?!

Ce qu'il montre est inquiétant. Ceci dit, il a peut-être plus de mal à encaisser la prépa que les autres.

Moi je lui laisserais  jusqu'à cet hiver au moins. Surtout qu'il est a priori amené à être remplaçant.

Je trouve qu'il fait des matchs à l'image de ses matchs de la dernière saison... Et là, c'est très inquiétant. Techniquement, c'est une bille.


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

25-Jul-24 12:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46064
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Est ce qu'on a pas encore perdu un joueur mentalement ?

Je le trouve de pire en pire.

Intéressant ses premiers matchs, et catastrophique les derniers. A-t-il été impacté par l'acharnement de la presse ? L'attaque armée ?

Je veux bien que ça soit pas un esthète mais quand même...

25-Jul-24 12:04

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ruud Devils a écrit :

Est ce qu'on a pas encore perdu un joueur mentalement ?

Je le trouve de pire en pire.

Intéressant ses premiers matchs, et catastrophique les derniers. A-t-il été impacté par l'acharnement de la presse ? L'attaque armée ?

Je veux bien que ça soit pas un esthète mais quand même...

attend un petit peu , c'est un gros physique demenageur laisse lui le temps de digerer la prepa , qui fait du mal toujours a ce genre de physique


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 12:05

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10150
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

J'arrive pas à comprendre que ce soit l'un des chouchous de RDZ.
Très,trop frustre techniquement parlant.....

25-Jul-24 12:07

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 852
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

doc38 a écrit :

J'arrive pas à comprendre que ce soit l'un des chouchous de RDZ.
Très,trop frustre techniquement parlant.....

Oui il est très frustrant  hmm


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

25-Jul-24 12:10

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1208
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

doc38 a écrit :

J'arrive pas à comprendre que ce soit l'un des chouchous de RDZ.
Très,trop frustre techniquement parlant.....

Il met une frappe du gauche en première période, quasi tout seul devant le but... elle passe au dessus...
Mais c'est sa position au moment de la frappe, on dirait un type qui ne sait pas frapper dans le ballon.. alors que c'est un pro! yikes
Et ça, ça fait très peur.


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

Dernières News FM


Pied de page du Forum