16-May-24 15:23

algeria95
Membre

Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche

On le savait inférieur à Truffert, qui est un vrai bon joueur mais loin d être un crack.

Au final il nous a fait du Lodi bis, en coûtant 3 fois moins cher. Mais il est jeune, il peut progresser.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-May-24 15:27

antiouinouin
Membre

algeria95 a écrit :

On le savait inférieur à Truffert, qui est un vrai bon joueur mais loin d être un crack.

Au final il nous a fait du Lodi bis, en coûtant 3 fois moins cher. Mais il est jeune, il peut progresser.

oui a 21a, il a sans doute une marge de progression, cependant je le trouve pas rassurant en defense

enfin, c es pas lui que j essayerais de degager dans une 1ere charrette

anti fouteur de merde

16-May-24 15:31

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

21 ans, vient de Nantes qui a galéré cette année donc préparation physique à voir, blessure.

Il a montré des choses, bonnes et moins bonnes mais comme tu dis je reprends même pas Lodi à sa place lol

A juger l'an prochain

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-May-24 16:39

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Une trajectoire un peu ounahiesque. On prend un joueur de second tableau de L1, présenté comme un espoir, et ça tourne un peu aux vinaigres chez nous. Il a pris l'eau dans son couloir. Ito s'est bien amusé hier soir. Lui aussi va devoir remettre sa tête à l'endroit et bien bosser cet été.
Faut impérativement lui trouver un concurrent la saison prochaine car il n'offre aucune garantie

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

16-May-24 19:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne sais pas si ce joueur est à la hauteur et si il le sera un jour.
se faire violer comme ça par son adversaire direct d'un club qui n'avançait plus depuis deux mois, presque je me demandais si on n'avait pas arsenal en face de nous.
12 boules, on s'est encore fait arnaquer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-May-24 19:23

Sheryo13
Membre

baloum a écrit :

Une trajectoire un peu ounahiesque. On prend un joueur de second tableau de L1, présenté comme un espoir, et ça tourne un peu aux vinaigres chez nous. Il a pris l'eau dans son couloir. Ito s'est bien amusé hier soir. Lui aussi va devoir remettre sa tête à l'endroit et bien bosser cet été.
Faut impérativement lui trouver un concurrent la saison prochaine car il n'offre aucune garantie

Si il y avait que ito qui s'amusait avec lui j'en serais presque rassuré car c'est un très bon joueur ito.
Le problème c'est que dès qu'il a joué son vis à vis lui a roulé dessus et on avait pas affaire à des cadors. Suffit d'un mec avec un peu de vitesse et qui sait faire une feinte de centre et ça y est il peut faire danser la zumba à Merlin

16-May-24 19:45

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas si ce joueur est à la hauteur et si il le sera un jour.
se faire violer comme ça par son adversaire direct d'un club qui n'avançait plus depuis deux mois, presque je me demandais si on n'avait pas arsenal en face de nous.
12 boules, on s'est encore fait arnaquer.

Hier il traînait une sacrée charrette et c'est pas la première fois.
Offensivement je suis très sceptique sur sa capacité à apporter.
Et derrière dès que tu lui oppose un mec avec un peu de vitesse et de technique il a ni les bons gestes ni les bonnes anticipations pour gagner les duels.
Alors à voir l'an prochain mais je sent que le chantier des latéraux, notre vieux serpent de mer, n'est pas prêt de fermer...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

16-May-24 22:28

omrockensen
Membre

Et Ito il peut pas venir chez nous??

Je ne le vois pas jouer en dehors des matchs contre nous.. mais il me plaît bien!

17-May-24 02:10

neoomfromeast
Membre

omrockensen a écrit :

Je ne le vois pas jouer en dehors des matchs contre nous.. mais il me plaît bien!

Ito il a rien de fou. C'est un peu comme Ouhani à la coupe du monde. Sauf qu'il a un peu plus de conscience professionnelle.

17-May-24 03:33

baloum
Le détective séducteur

neoomfromeast a écrit :

omrockensen a écrit :

Ito il a rien de fou. C'est un peu comme Ouhani à la coupe du monde. Sauf qu'il a un peu plus de conscience professionnelle.

Après je trouve que y a mieux en terme de comparaison que de le faire entre un joueur qui avait joué une compétition de 4 semaines avec sa sélection nationale et l'autre avec son club une saison entière.
Et Ito c'est pas promis à exploser dans une grosse écurie européenne mais pour la ligue 1 c'est largement bon pour des équipes jouant le haut du tableau.

17-May-24 08:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

neoomfromeast a écrit :

omrockensen a écrit :

Rien de fou OK, il n'ira jamais à City on est d'accord. Mais ça reste un excellent joueur du championnat, intelligent dans ses déplacements, inventif, adroit des deux pieds. Si Ito n'a "rien de fou", 90 % des joueurs de Ligue 1 non plus alors...

Addiction à l'OM depuis 1994.

17-May-24 08:55

algeria95
Membre

On sent quand même que c est un ancien milieu de formation, l accélération sur 2 ou 3 mètres c est quand même rédhibitoire pour un latéral moderne ce manque d explosivité.

17-May-24 09:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Eldarion a écrit :

neoomfromeast a écrit :

omrockensen a écrit :

Rien de fou OK, il n'ira jamais à City on est d'accord. Mais ça reste un excellent joueur du championnat, intelligent dans ses déplacements, inventif, adroit des deux pieds. Si Ito n'a "rien de fou", 90 % des joueurs de Ligue 1 non plus alors...

Tout à fait. Si on avait pu le prendre lui plutôt que Sarr…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-May-24 10:09

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Tout à fait. Si on avait pu le prendre lui plutôt que Sarr…

Ils ont des qualités bien différentes, moi j'aime bien ce Ito.
Il a des gestes de classes, une bonne technique, c'est ce que j'aime dans le foot.

Maintenant j'essaie de ne pas tomber dans le piège qui à l'issue de la saison ratée, me fera massacrer tous nos joueurs qui ont déçu.
Sarr dans un jeu de transition, si tu lui offres des espaces, il peut être fort.
Mais techniquement, pffff, ça m'est difficile de le voir évoluer avec le maillot de l'OM.

Dans le rôle du mec puissant mais pas technique, Moumbagna, ça me suffit.
Je ne peux en supporter qu'un. Pour cela que j'ai beaucoup de mal aussi avec Gigot. Bon comme il évolue derrière je tolère.

Think about the good times
And never look back

17-May-24 10:11

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sinon pour pas être HS, Merlin, il m'a globalement déçu.
Je ne suis pas particulièrement Nantes, mais quand je les ai vu jouer, il me semblait meilleur.

Physiquement il a du boulot le garçon.
Une bonne préparation physique, de la muscu pour gagner en puissance, et du travail sur la vélocité. Après ça, il doit faire mieux.

Think about the good times
And never look back

17-May-24 10:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

el condor a écrit :

Sinon pour pas être HS, Merlin, il m'a globalement déçu.
Je ne suis pas particulièrement Nantes, mais quand je les ai vu jouer, il me semblait meilleur.

Physiquement il a du boulot le garçon.
Une bonne préparation physique, de la muscu pour gagner en puissance, et du travail sur la vélocité. Après ça, il doit faire mieux.

Moi aussi à Nantes je le trouvais meilleur et plus rapide.
Je suis confiant le concernant avec une belle prépa, le retour d’un mec comme Rongier et un bon coach

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-May-24 11:23

Eul_Goret_
Membre

la fameuse poudre de merlinpimpim.
allez zou, à dégager.

28-Jul-24 01:19

algeria95
Membre

Bluffant durant cette préparation dans ce rôle hybride de latéral milieu.

Garcon très intelligent dans son placement, il semble avoir de suite assimilé les consignes de RDZ.

Formé milieu de terrain, ça aide ceci étant.

C'était une de mes craintes ce poste de latéral, 6 mois d'adaptation compliquée avec une petite blessure aussi qui n'a pas arrangée, à confirmer face à des adversités plus redoutables mais pour le moment je suis convaincu.

Garcia sur le départ, ça va pas être simple de lui trouver une doublure avec un profil correspondant à Merlin. Sauf si le but est de prendre un ARG-DC (Cornelius ?) et ce serait le latéral droit qui basculerait au milieu (Rongier comme sous Sampaoli ?).

Oualid Agougil, sans contrat, titulaire chez u19 hollandais (8 selections), polyvalent milieu/latéral gauche. 0 match pro par contre (enfin si en D2 hollandaise avec l'Ajax B)
https://www.transfermarkt.fr/oualid-ago … ler/738475

26-Aug-24 03:05

baloum
Le détective séducteur

Je suis assez surpris d'avoir dû chercher son topic dans la troisième page, alors qu'il est clairement l'homme du match. Ce n'est plus le Merlin de la saison dernière qui nous a rejoints lors du dernier mercato hivernal. Depuis les matchs de préparation et la venue de RDZ, on voit un Merlin totalement transfiguré.
Il est à l'origine des deux buts ce soir, il a une qualité de centre exceptionnelle et une belle qualité de frappe aussi. Il s'est démené dans le repli à chaque fois. Bref, je ne vois aucun point noir chez lui ce soir. Il est juste formidable, ce joueur, quand il est utilisé à bon escient.

26-Aug-24 04:48

Kounif
Membre

Impossible de dissocier son match de celuivde LH… mettez Rowe devant pas sur qu’il passe souvent la ligne mediane

Dernières News FM

Pied de page du Forum