31-Mar-24 09:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Guendouzi sur le banc pour sa première ? Tudor s’explique !

Guendouzi sur le banc pour sa première ? Tudor s’explique !
Toujours sous contrat à l'OM, Mattéo Guendouzi a retrouvé Igor Tudor à la Lazio. Et le Croate a envoyé le Tricolore sur le banc pour sa première sortie.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Mar-24 17:25

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Guendouzi sur le banc pour sa première ? Tudor s’explique !

L'option d'achat obligatoire est valable surtout si le joueur veut continuer, non ? Un peu comme un CDD ? Ou ils sont obligés de le prendre pour le transférer (prêter) une fois arrivé ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

01-Apr-24 09:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

jörm a écrit :

L'option d'achat obligatoire est valable surtout si le joueur veut continuer, non ? Un peu comme un CDD ? Ou ils sont obligés de le prendre pour le transférer (prêter) une fois arrivé ?

une cession de joueur c'est un accord tripartite, le club cédant, le club acquérant et le joueur.  je suppose pour que cela se fasse, les 3 parties sont d'accord sur tous les sujets, c'est à dire que guendouzi s"est engagé à rester à la lazio après l'année de prêt. le salaire et la durée du contrat définitif ont déjà été discutés.[/

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-24 15:15

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Pytheas83bm a écrit :

jörm a écrit :

une cession de joueur c'est un accord tripartite, le club cédant, le club acquérant et le joueur.  je suppose pour que cela se fasse, les 3 parties sont d'accord sur tous les sujets, c'est à dire que guendouzi s"est engagé à rester à la lazio après l'année de prêt. le salaire et la durée du contrat définitif ont déjà été discutés.[/

Merci pyth, je me doutais que la conclusion serait celle là, mais je n'avais jamais envisagé ce genre de scénario (tu changes de club, et l'entraineur que tu ne veux plus voir revient vers toi).
Souhaitons à Mattéo que ça s'arrange entre lui et Igor......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

02-Apr-24 23:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Après on sait pas ce que lui a dit Tudor , peut être il lui a dit tu va rentrer et être décisif et ça expliquerait pourquoi il l'a pointé du doigt , maintenant si Matteo voudrait revenir ce serait le meilleur joueur dans cet océan de médiocrité qu'on se tape actuellement, allez soyons pas trop dur Veretout fait le job mais ça s'arrête là

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum