10-Jul-24 22:56

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7185
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

La pire finale possible. Aller, salut.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jul-24 22:57

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

OMAT a écrit :

Désolé Omrock, mais quand même mérité  pour les anglais.

Oui je suis d’accord même si j’y croyais un peu plus lors de cette 2eme période.
C’est mérité malgré tout sur l’ensemble du match.

10-Jul-24 23:00

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Il a manqué du sang-froid et un peu de maîtrise technique aux Pays-Bas. Les Anglais ne m'emballent pas.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Jul-24 23:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34182
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Bon bah aller l'Espagne ...


JHE est le pire président de l'histoire

10-Jul-24 23:12

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

J’écoute le résumé après le match..
Les mecs sortent que les Pays-Bas étaient moins bien en 2eme..

Être sur ce forum est largement suffisant pour avoir des analyse plus pertinentes que partout ailleurs.

Les pbs ont été trop attentistes certes.. mais autant ils n’ont rien montré en 1ère.. autant en 2eme c’était mieux..( sans être fou on est d’accord).

10-Jul-24 23:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46013
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Sven a écrit :

Il a manqué du sang-froid et un peu de maîtrise technique aux Pays-Bas. Les Anglais ne m'emballent pas.

Et de talent. Franchement la génération est vraiment pas excitante. A part Gakpo par intermittence le reste c'est pas folichon...

10-Jul-24 23:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99952
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Belle 1ere
Deuxième plus compliqué avec la pression
Mais un AC qui cadre ça change les choses
Bravo aux anglais

10-Jul-24 23:26

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9999
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Lequipe TV: "l'Angleterre en final d'un grand tournois pour la première fois depuis 1966"
Des grand pros...


le football est injuste@Aulas

10-Jul-24 23:33

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Il a manqué du sang-froid et un peu de maîtrise technique aux Pays-Bas. Les Anglais ne m'emballent pas.

Et de talent. Franchement la génération est vraiment pas excitante. A part Gakpo par intermittence le reste c'est pas folichon...

Je cherche toujours des motifs d’espoirs..
Il y a un beau potentiel
En défense sur le papier c’est bien.. maatsen, frimpong, van de ven, botman , de ligt van dijk etc..
Au milieu, de jong, gravenberch, koopmeiners , reinders..
En attaque c’est le désert..
Zirkzee peut-être à l’avenir..

Mais oui, des tops joueurs qui portent une équipe.. ( robben, sneijder..) .. on les cherche encore.

10-Jul-24 23:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34182
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Il a manqué du sang-froid et un peu de maîtrise technique aux Pays-Bas. Les Anglais ne m'emballent pas.

Et de talent. Franchement la génération est vraiment pas excitante. A part Gakpo par intermittence le reste c'est pas folichon...

Est-ce une generation pas excitante ou la précédente qui l'était outrageusement ?

Alors les Pays Bas a/ont toujours été une grande nation du football, mais, comme d'autres pays, ils sont forcément limité par la démographie.

Compliqué pour des pays de 4M (Croatie), 10M (Portugal), 11M (Belgique) et 17M (Pays-Bas) d'habitants d'exister face à des pays comme l'Allemagne, la France, l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne. Même si dans ces derniers pays, la diversité de sport est peut être plus importante et le football moins dominant (?).

Dernière modification par algeria95 (10-Jul-24 23:42)


JHE est le pire président de l'histoire

10-Jul-24 23:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17985
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Gabriel Knight a écrit :

Lequipe TV: "l'Angleterre en final d'un grand tournois pour la première fois depuis 1966"
Des grand pros...

La blague...


Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Jul-24 23:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46013
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Il a manqué du sang-froid et un peu de maîtrise technique aux Pays-Bas. Les Anglais ne m'emballent pas.

Et de talent. Franchement la génération est vraiment pas excitante. A part Gakpo par intermittence le reste c'est pas folichon...

Est-ce une generation pas excitante ou la précédente qui l'était outrageusement ?

Alors les Pays Bas a/ont toujours été une grande nation du football, mais, comme d'autres pays, ils sont forcément limité par la démographie.

Compliqué pour des pays de 4M (Croatie), 10M (Portugal), 11M (Belgique) et 17M (Pays-Bas) d'habitants d'exister face à des pays comme l'Allemagne, la France, l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne. Même si dans ces derniers pays, la diversité de sport est peut être plus importante et le football moins dominant (?).

Les précédentes.

Hormis un trou d'air dans le début des années 80 et 2000 (l'après Euro 2000) tu as toujours eu de grandes équipes sur le plan qualitatif et quantitatif.

Malgré ses 17 M c'est en terme de densité de grands joueurs peut être le plus grand pays footballistiquement parlant depuis les années 70.

Je sais pas si on réalise, t'as deux triples ballons d'or, des mecs qui l'auraient mérité et des légendes hors du commun comme Bergkamp, Robben, Van Nistelrooy, et j'en passe.

Donc oui, pour le pays et son histoire, on vit un trou sans précédent.

Je suis d'accord avec omrock t'as quelques bons joueurs mais quand on est obligé de citer Gravenberch qui a rien montré à haut niveau, De Jong qui stagne, et que notre leader d'attaque c'est un Depay qui est franchement loin du top mondial, c'est presque inconcevable pour un pays comme les Pays-Bas.

Que s'est il passé dans les dernières années au niveau de leur DTN pour avoir un vivier aussi faible?

10-Jul-24 23:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99952
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Respect au sélectionneur anglais qui a osé sortir Kane

10-Jul-24 23:55

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Il a manqué du sang-froid et un peu de maîtrise technique aux Pays-Bas. Les Anglais ne m'emballent pas.

Et de talent. Franchement la génération est vraiment pas excitante. A part Gakpo par intermittence le reste c'est pas folichon...

Est-ce une generation pas excitante ou la précédente qui l'était outrageusement ?

Alors les Pays Bas a/ont toujours été une grande nation du football, mais, comme d'autres pays, ils sont forcément limité par la démographie.

Compliqué pour des pays de 4M (Croatie), 10M (Portugal), 11M (Belgique) et 17M (Pays-Bas) d'habitants d'exister face à des pays comme l'Allemagne, la France, l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne. Même si dans ces derniers pays, la diversité de sport est peut être plus importante et le football moins dominant (?).

Pour les pb et les autres aussi sans doute..
C’est plus compliqué d’avoir des générations dorées sur toute les lignes..
La diversité de la pratique du sport .. j’y ai pensé aussi mais c’est très varié aux Pays-Bas.. même si le nombre de licencié est important.

11-Jul-24 00:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46013
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

omrockensen a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Et de talent. Franchement la génération est vraiment pas excitante. A part Gakpo par intermittence le reste c'est pas folichon...

Est-ce une generation pas excitante ou la précédente qui l'était outrageusement ?

Alors les Pays Bas a/ont toujours été une grande nation du football, mais, comme d'autres pays, ils sont forcément limité par la démographie.

Compliqué pour des pays de 4M (Croatie), 10M (Portugal), 11M (Belgique) et 17M (Pays-Bas) d'habitants d'exister face à des pays comme l'Allemagne, la France, l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne. Même si dans ces derniers pays, la diversité de sport est peut être plus importante et le football moins dominant (?).

Pour les pb et les autres aussi sans doute..
C’est plus compliqué d’avoir des générations dorées sur toute les lignes..
La diversité de la pratique du sport .. j’y ai pensé aussi mais c’est très varié aux Pays-Bas.. même si le nombre de licencié est important.

Oui mais culturellement tu as toujours eu par la culture du football total et la nature offensive de l'Eredivisie des générations offensivement talentueuses.

T'as toujours produit des grands attaquants: les Van Hooijdonk, Ruud, Bergkamp, JFH, Makaay, Kluivert, Van Persie....

J'ai jamais vu un niveau si faible offensivement. Franchement Wergost est votre attaquant le plus intéressant et je sais même pas s'il serait titulaire à Marseille.

C'est triste.

11-Jul-24 00:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Malen semblait prometteur. Il devient quoi ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Jul-24 00:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46013
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Sven a écrit :

Malen semblait prometteur. Il devient quoi ?

Ben il fait une entrée énorme en quart contre la Turquie.
Ce soir transparent. Le rôle de titulaire semble moins lui convenir.

11-Jul-24 00:22

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Malen semblait prometteur. Il devient quoi ?

Ben il fait une entrée énorme en quart contre la Turquie.
Ce soir transparent. Le rôle de titulaire semble moins lui convenir.

Oui mais je parle en club.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Jul-24 08:23

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

En revanche.. le péno est assez discutable selon moi.
Kane frappe autant dans le pied ( même plus) de Dumfries que l'inverse ( même Gary neville allait dans ce sens..).
Et pas mal de petites décisions/ fautes ont tournés dans le sens des anglais ( surtout en 2ème).
LE but hors jeu des anglais est indiscutablement hors-jeu en revanche.
( mode Seum on).

Malen fait un peu la même chose en club.. a du mal à trouver de la régularité et est meilleur en Sub il me semble.
On a peut-être enfin un bon gardien pour les années à venir avec Verbruggen.
Pour cet euro, c'est rageant de s'arrêter en demi mais une demi d'euro, ce n'est pas rien déjà.
Je rejoins Ruud uniquement en ce qui concerne l'attaque car en défense, on a un vivier assez fou en fait.
Au milieu, si les absents sont tous là, on est pas trop mal.
On a besoin que quelques joueurs franchissent un palier et confirment ( le plus dur..).
Devant, je pensais que Koeman allait sélectionner Summerville.
Je pensais qu'il allait faire jouer Zirkzee..
Au moins, il n'a pas sélectionné Babel smile

Dernière modification par omrockensen (11-Jul-24 08:26)

11-Jul-24 08:49

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99952
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

omrockensen a écrit :

En revanche.. le péno est assez discutable selon moi.
Kane frappe autant dans le pied ( même plus) de Dumfries que l'inverse ( même Gary neville allait dans ce sens..).
Et pas mal de petites décisions/ fautes ont tournés dans le sens des anglais ( surtout en 2ème).
LE but hors jeu des anglais est indiscutablement hors-jeu en revanche.
( mode Seum on).

Malen fait un peu la même chose en club.. a du mal à trouver de la régularité et est meilleur en Sub il me semble.
On a peut-être enfin un bon gardien pour les années à venir avec Verbruggen.
Pour cet euro, c'est rageant de s'arrêter en demi mais une demi d'euro, ce n'est pas rien déjà.
Je rejoins Ruud uniquement en ce qui concerne l'attaque car en défense, on a un vivier assez fou en fait.
Au milieu, si les absents sont tous là, on est pas trop mal.
On a besoin que quelques joueurs franchissent un palier et confirment ( le plus dur..).
Devant, je pensais que Koeman allait sélectionner Summerville.
Je pensais qu'il allait faire jouer Zirkzee..
Au moins, il n'a pas sélectionné Babel smile

Ils deviennent quoi Noa Lang et Brobbey ?
Pour moi les Pays ont une des sélections les plus complètes sans blessé
Derrière et au milieu c'est quelque chose

Dernière modification par rasta70 (11-Jul-24 08:50)

Dernières News FM


Pied de page du Forum