19-Jun-24 09:28

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9546
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

el condor a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

Les tchèques les autrichiens ça se vaut non ?

J'ai trouvé l'Autriche mieux.

Cette équipe Autrichienne est sous côté je pense. On la voit encore comme celle d'il y a quelques années où il y avait Alaba + Arnautovic et autour le désert.

Là elle a un bon collectif, un top coach, un niveau assez homogène dans les lignes et des joueurs qui évoluent pour beaucoup dans un championnat fort, la bundesliga, et pour certains dans des tops clubs (Dortmund, Leipzig, Bayern).

Depuis 1 an, elle a battu l'Allemagne, la Serbie, la Suède 2 fois, étrillé la Turquie (6/1), match nul Vs Suisse, et dans le face à face avec la Belgique en éliminatoire euro nul à l'extérieur et courte défaite à domicile où les stats penchent en leur faveur pourtant.

C'est pas une grosse équipe, pas ce que je veux dire, mais pour moi c'est au dessus de la Rép. Tchèque.

Je pense qu'elle va donner des difficultés aux PB et battre la Pologne.

Et contre la FR, elle a été valeureuse mais la défaite est méritée pour moi. On a été plus fort sur les 2 MT. On aurait dû se mettre à l’abri avant la fin de match.

C'est certain qu'elle va donner des difficultés aux PB..
De toute façon.. on est tout à fait capable de gagner 3-0 contre eux.. tout comme de perdre ou de franchement galérer...
Très peu de certitude autour de l'équipe..malgré tout, on peut donner du fil à retordre à tout le monde dans un bon soir.

Dernière modification par omrockensen (19-Jun-24 10:28)

Annonce



19-Jun-24 10:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44568
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

el condor a écrit :

Contre les PB, en dehors du cas Mbappe (jouera / jouera pas), j'espère revoir ce qui faisait notre force offensive :
Giroud > Thuram
Coman > Dembele, lui c'est un sketch franchement.

Et si Mbappe OUT, je milite pour Barcola à gauche.

Lui va falloir un jour qu'on en parle aussi.

Certes, il a une qualité énorme quand il est "lancé". Mais dès qu'un défenseur est suffisamment intelligent pour le marquer individuellement et reste au contact pour l'empêcher de se lancer, c'est niveau National 2.

Alors ouais, on nous en parle depuis 10 ans comme du génie des temps modernes, mais techniquement quand il est arrêté il est juste horrible en fait.

Le surcotage de ce mec restera toujours un mystère pour moi. Je dis pas qu'il est dénué de qualités, loin de là, mais il a des faiblesses qui sont tout aussi marquantes. Son match contre l'Autriche, c'est un désastre, ni plus ni moins. Rarement vu un joueur aussi nul sur un match de compétition internationale avec le maillot bleu.

19-Jun-24 10:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44568
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

omrockensen a écrit :

el condor a écrit :

franckribery713 a écrit :


J'ai trouvé l'Autriche mieux.

Cette équipe Autrichienne est sous côté je pense. On la voit encore comme celle d'il y a quelques années où il y avait Alaba + Arnautovic et autour le désert.

Là elle a un bon collectif, un top coach, un niveau assez homogène dans les lignes et des joueurs qui évoluent pour beaucoup dans un championnat fort, la bundesliga, et pour certains dans des tops clubs (Dortmund, Leipzig, Bayern).

Depuis 1 an, elle a battu l'Allemagne, la Serbie, la Suède 2 fois, étrillé la Turquie (6/1), match nul Vs Suisse, et dans le face à face avec la Belgique en éliminatoire euro nul à l'extérieur et courte défaite à domicile où les stats penchent en leur faveur pourtant.

C'est pas une grosse équipe, pas ce que je veux dire, mais pour moi c'est au dessus de la Rép. Tchèque.

Je pense qu'elle va donner des difficultés aux PB et battre la Pologne.

Et contre la FR, elle a été valeureuse mais la défaite est méritée pour moi. On a été plus fort sur les 2 MT. On aurait dû se mettre à l’abri avant la fin de match.

C'est certain qu'elle va donner des difficultés aux PB..
De toute façon.. on est tout à fait capable de gagner 3-0 contre eux.. tout comme de perdre ou de franchement galérer...
Très peu de certitude autour de l'équipe..malgré tout, on peut donner du fil à retordre à tout le monde dans un bon soir.

L'Autriche a fait de bons éliminatoires de toute façon, ils ont mis 6 1 à la Turquie y a quelques semaines, qui a été très bonne hier. Ils ont battu l'Allemagne 2-0. C'était une seule défaite sur les 10 derniers matchs.

Bien sûr que c'est largement meilleur que la République Tchèque actuelle, j'en faisais même un vrai outsider pour passer la poule.

Je pense qu'on minimise le match des bleus car on minimise le niveau autrichien, qui est en réalité excellent, et détient une vraie bonne équipe de foot (Danso, Lainer, Arnautovic, Sabitzer, Grillitsch) avec la rigueur et mentalité germanique.

Le Autriche PB sera très serré. C'est vraiment la Pologne que j'ai trouvé d'un niveau abyssal. Et les PB aurait du tuer le match bien avant sans un Depay catastrophique.

19-Jun-24 10:54

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1668
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Contre les PB, en dehors du cas Mbappe (jouera / jouera pas), j'espère revoir ce qui faisait notre force offensive :
Giroud > Thuram
Coman > Dembele, lui c'est un sketch franchement.

Et si Mbappe OUT, je milite pour Barcola à gauche.

Lui va falloir un jour qu'on en parle aussi.

Certes, il a une qualité énorme quand il est "lancé". Mais dès qu'un défenseur est suffisamment intelligent pour le marquer individuellement et reste au contact pour l'empêcher de se lancer, c'est niveau National 2.

Alors ouais, on nous en parle depuis 10 ans comme du génie des temps modernes, mais techniquement quand il est arrêté il est juste horrible en fait.

Le surcotage de ce mec restera toujours un mystère pour moi. Je dis pas qu'il est dénué de qualités, loin de là, mais il a des faiblesses qui sont tout aussi marquantes. Son match contre l'Autriche, c'est un désastre, ni plus ni moins. Rarement vu un joueur aussi nul sur un match de compétition internationale avec le maillot bleu.

Techniquement ça reste un excellent joueur. Ce qu'il est capable de faire à pleine vitesse peu de joueurs au monde en sont capables. Ses crochets sont d'une efficacité incroyable, même quand tu sais ce qu'il va faire bah t'es quand même pris. En ce sens il me rappelle un peu Robben.
Son soucis c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeu. Ses passes sont rarement dans le tempo et il a un tir de poussin (sauf à la limite son enroulé du pied gauche mais ça marche une fois sur 100).
Ce mec là, s'il avait eu la chance d'être coaché par un Guardiola ou un Klopp (et qu'il les avait écoutés bien sûr), il serait devenu un monstre.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

19-Jun-24 10:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44568
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Abdoulay a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Contre les PB, en dehors du cas Mbappe (jouera / jouera pas), j'espère revoir ce qui faisait notre force offensive :
Giroud > Thuram
Coman > Dembele, lui c'est un sketch franchement.

Et si Mbappe OUT, je milite pour Barcola à gauche.

Lui va falloir un jour qu'on en parle aussi.

Certes, il a une qualité énorme quand il est "lancé". Mais dès qu'un défenseur est suffisamment intelligent pour le marquer individuellement et reste au contact pour l'empêcher de se lancer, c'est niveau National 2.

Alors ouais, on nous en parle depuis 10 ans comme du génie des temps modernes, mais techniquement quand il est arrêté il est juste horrible en fait.

Le surcotage de ce mec restera toujours un mystère pour moi. Je dis pas qu'il est dénué de qualités, loin de là, mais il a des faiblesses qui sont tout aussi marquantes. Son match contre l'Autriche, c'est un désastre, ni plus ni moins. Rarement vu un joueur aussi nul sur un match de compétition internationale avec le maillot bleu.

Techniquement ça reste un excellent joueur. Ce qu'il est capable de faire à pleine vitesse peu de joueurs au monde en sont capables. Ses crochets sont d'une efficacité incroyable, même quand tu sais ce qu'il va faire bah t'es quand même pris. En ce sens il me rappelle un peu Robben.
Son soucis c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeu. Ses passes sont rarement dans le tempo et il a un tir de poussin (sauf à la limite son enroulé du pied gauche mais ça marche une fois sur 100).
Ce mec là, s'il avait eu la chance d'être coaché par un Guardiola ou un Klopp (et qu'il les avait écoutés bien sûr), il serait devenu un monstre.

Pour moi pour évaluer un joueur techniquement, tu dois prendre un tout.

Si tu me dis "c'est un excellent joueur techniquement", ça veut dire qu'il a pas besoin d'aller à 30 km/h pour créer des différences. Zidane, Foden, Messi, ces mecs là étaient capables d'éliminer un jouer en étant arrêté. Ryiad Mahrez aussi en est le parfait exemple.

Dembélé, c'est pas du tout un joueur excellent techniquement car dès qu'il a pas 3 mètres pour recevoir le ballon, c'est médiocre.

Alors tu as bien résumé le joueur, il est très fort quand il est lancé (même si la comparaison avec Robben pique les yeux car lui était capable justement de maitrisé le ballon dans les petits espaces).

19-Jun-24 11:02

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9546
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

el condor a écrit :


Cette équipe Autrichienne est sous côté je pense. On la voit encore comme celle d'il y a quelques années où il y avait Alaba + Arnautovic et autour le désert.

Là elle a un bon collectif, un top coach, un niveau assez homogène dans les lignes et des joueurs qui évoluent pour beaucoup dans un championnat fort, la bundesliga, et pour certains dans des tops clubs (Dortmund, Leipzig, Bayern).

Depuis 1 an, elle a battu l'Allemagne, la Serbie, la Suède 2 fois, étrillé la Turquie (6/1), match nul Vs Suisse, et dans le face à face avec la Belgique en éliminatoire euro nul à l'extérieur et courte défaite à domicile où les stats penchent en leur faveur pourtant.

C'est pas une grosse équipe, pas ce que je veux dire, mais pour moi c'est au dessus de la Rép. Tchèque.

Je pense qu'elle va donner des difficultés aux PB et battre la Pologne.



Et contre la FR, elle a été valeureuse mais la défaite est méritée pour moi. On a été plus fort sur les 2 MT. On aurait dû se mettre à l’abri avant la fin de match.

C'est certain qu'elle va donner des difficultés aux PB..
De toute façon.. on est tout à fait capable de gagner 3-0 contre eux.. tout comme de perdre ou de franchement galérer...
Très peu de certitude autour de l'équipe..malgré tout, on peut donner du fil à retordre à tout le monde dans un bon soir.

L'Autriche a fait de bons éliminatoires de toute façon, ils ont mis 6 1 à la Turquie y a quelques semaines, qui a été très bonne hier. Ils ont battu l'Allemagne 2-0. C'était une seule défaite sur les 10 derniers matchs.

Bien sûr que c'est largement meilleur que la République Tchèque actuelle, j'en faisais même un vrai outsider pour passer la poule.

Je pense qu'on minimise le match des bleus car on minimise le niveau autrichien, qui est en réalité excellent, et détient une vraie bonne équipe de foot (Danso, Lainer, Arnautovic, Sabitzer, Grillitsch) avec la rigueur et mentalité germanique.

Le Autriche PB sera très serré. C'est vraiment la Pologne que j'ai trouvé d'un niveau abyssal. Et les PB aurait du tuer le match bien avant sans un Depay catastrophique.

Je trouve que c'est difficile de juger le niveau des équipes sur un seul matchs et en se basant sur des matchs et adversaires différents.
Autriche PB sera sans doute serré comme pourrait l'être le France-PB.

19-Jun-24 11:24

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

Abdoulay a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Lui va falloir un jour qu'on en parle aussi.

Certes, il a une qualité énorme quand il est "lancé". Mais dès qu'un défenseur est suffisamment intelligent pour le marquer individuellement et reste au contact pour l'empêcher de se lancer, c'est niveau National 2.

Alors ouais, on nous en parle depuis 10 ans comme du génie des temps modernes, mais techniquement quand il est arrêté il est juste horrible en fait.

Le surcotage de ce mec restera toujours un mystère pour moi. Je dis pas qu'il est dénué de qualités, loin de là, mais il a des faiblesses qui sont tout aussi marquantes. Son match contre l'Autriche, c'est un désastre, ni plus ni moins. Rarement vu un joueur aussi nul sur un match de compétition internationale avec le maillot bleu.

Techniquement ça reste un excellent joueur. Ce qu'il est capable de faire à pleine vitesse peu de joueurs au monde en sont capables. Ses crochets sont d'une efficacité incroyable, même quand tu sais ce qu'il va faire bah t'es quand même pris. En ce sens il me rappelle un peu Robben.
Son soucis c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeu. Ses passes sont rarement dans le tempo et il a un tir de poussin (sauf à la limite son enroulé du pied gauche mais ça marche une fois sur 100).
Ce mec là, s'il avait eu la chance d'être coaché par un Guardiola ou un Klopp (et qu'il les avait écoutés bien sûr), il serait devenu un monstre.

Pour moi pour évaluer un joueur techniquement, tu dois prendre un tout.

Si tu me dis "c'est un excellent joueur techniquement", ça veut dire qu'il a pas besoin d'aller à 30 km/h pour créer des différences. Zidane, Foden, Messi, ces mecs là étaient capables d'éliminer un jouer en étant arrêté. Ryiad Mahrez aussi en est le parfait exemple.

Dembélé, c'est pas du tout un joueur excellent techniquement car dès qu'il a pas 3 mètres pour recevoir le ballon, c'est médiocre.

Alors tu as bien résumé le joueur, il est très fort quand il est lancé (même si la comparaison avec Robben pique les yeux car lui était capable justement de maitrisé le ballon dans les petits espaces).

Il faut différencier la technique de dribble et la maîtrise technique (prise de balle, passe).

Dembelé est un excellent dribbleur à 90% grâce à son coup de rein.  En terme de maîtrise technique c'est assez moyen dans le controle (cf la transversale de Griezmann où son contrôle fini en touche) et dans la passe c'est même très très mauvais.

C'est vrai que l'Autriche joue vraiment bien mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu une telle différence athlétique entre deux équipes de ce niveau. En vitesse pure on aurait dit une ligue 1 contre une DH


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

19-Jun-24 11:54

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19606
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Dembélé c'est le Ismaïla Sarr tricolore (elle est pour Ruud).


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Jun-24 13:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44568
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Validé. lol

19-Jun-24 14:03

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11495
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Dembélé , c'est même pas un demi Ben Arfa

19-Jun-24 14:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

https://om-sup.com/prez/?team_home=CRO&team_away=ALB&tournament=Euro&round=J2&DD=19&MM=06&YYYY=2024&channel=BeIn+Sports+1&hh=15&mm=00&height=640

https://om-sup.com/prez/?team_home=GER&team_away=HUN&tournament=Euro&round=J2&DD=19&MM=06&YYYY=2024&channel=BeIn+Sports+1&hh=18&mm=00&height=640

https://om-sup.com/prez/?team_home=SCO&team_away=SUI&tournament=Euro&round=J2&DD=19&MM=06&YYYY=2024&channel=BeIn+Sports+1&hh=21&mm=00&height=640

19-Jun-24 14:26

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11495
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ecosse Suisse à 21 heures ....

Ils veulent vraiment qu'on regarde la finale de top chef

19-Jun-24 14:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16083
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

La Suisse joue vraiment pas mal. Sur le premier match, je les ai trouvés mieux que la Croatie par exemple. Mais c'est sûr que l'affiche n'est pas sexy.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jun-24 14:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

À noter que, aujourd'hui, aucun des 3 matchs ne sera diffusé sur une chaîne en clair.

19-Jun-24 14:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30549
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

chuuwah a écrit :

À noter que, aujourd'hui, aucun des 3 matchs ne sera diffusé sur une chaîne en clair.

Quel euro de merde en vrai !

19-Jun-24 14:57

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4355
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

À noter que, aujourd'hui, aucun des 3 matchs ne sera diffusé sur une chaîne en clair.

Quel euro de merde en vrai !

Avec ça ils vont rendre ces compétitions de moins en moins populaires

19-Jun-24 15:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16083
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Beau but !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jun-24 15:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30549
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

GonzoGoal a écrit :

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

À noter que, aujourd'hui, aucun des 3 matchs ne sera diffusé sur une chaîne en clair.

Quel euro de merde en vrai !

Avec ça ils vont rendre ces compétitions de moins en moins populaires

Franchement je trouve ça tellement mauvais pour le sport.
D'habitude l'euro je mets tous les matchs même sans regarder car c'est l'euro.
Cette année j'ai regardé que la première MT de la France...

19-Jun-24 15:18

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9546
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

raul1319 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

raul1319 a écrit :


Quel euro de merde en vrai !

Avec ça ils vont rendre ces compétitions de moins en moins populaires

Franchement je trouve ça tellement mauvais pour le sport.
D'habitude l'euro je mets tous les matchs même sans regarder car c'est l'euro.
Cette année j'ai regardé que la première MT de la France...

C'est clair..
J'avais déjà enragé à la dernière coupe du monde..
Là.. en clair, je peux mater France-Pays-bas au premier tour..
Pareil, je mate beaucoup de matchs normalement  ou des bouts de matchs..
l
A la CDM, hormis les matchs éliminatoires de l'équipe de France et des Pays-bas, je n'avais rien vu..
Je me matais les poules des oranges sur des vieux streams pourris.

19-Jun-24 15:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21079
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Tellement d'accord avec vous

Mais bon plus du tout surpris, RG sur Amazon pour la night session, Wimbledon sur Bein, et la ligue 1 même plus diffusée au moins tranquille lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous