25-Jun-24 20:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33822
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

On finit 2nd de notre groupe avec aucun des 3 matchs convaincant !

Annonce



25-Jun-24 20:12

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15775
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Just Blaaaaze a écrit :

Pas de créateurs. Que des percussions, c'est buena vista l'équipe

J'ai vu zizou jouer le mois dernier il a encore du niveau si jamais   lol


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

25-Jun-24 20:12

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 623
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Soz a écrit :

Christodange a écrit :

Faut revoir les matchs du premier tour en 2018, c'est aussi un pénalty et un csc le premier match, et un but de raccroc au second, je dis pas que ça sera le même scénario, mais relativiser les matchs du premier tour.

Non mais depuis l'arrivée de DD, en compétition officielle (euro ou CDM) l'EDF c'est une défaite dans le temps réglementaire face à une grosse équipe (Allemagne 2014)
Cette équipe est nulle à chier face à des équipes telles que la Pologne ou la Suisse...
Mais la le niveau fait quand même peur

Le niveau est plus que moyen, je nuance un peu, quand je vois, pire équipe depuis des lustres, ou encore on est à chier, non le niveau est très moyen c'est clair.

Y'a des joueurs qui ont l'air cramés comme Griezmann qui sort pourtant d'une bonne saison.

La défense est plutôt rassurante, et la récupération était bonne sur les deux premiers matchs, mais aujourd'hui Rabiot et Kante ont pas été aussi incisifs.

Y'a eu des occasions et un très bon gardien en face aussi, mais c'est clair que c'est pas une équipe qui survole ses matchs.

Y'a quand même des bonnes surprises, Barcola a été plutôt bon.

On verra bien, allez en quart ce serait déjà une performance plutôt honorable compte tenu de l'animation offensive qui est c'est vrai très moyenne même si y'a quelques fulgurances par moments

25-Jun-24 20:16

Fanthom13
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-23
Messages: 118
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Je ne pensais pas trouver une équipe pire à regarder que l'OM cette année !
Me voilà rassuré.
Merci Deschamps

25-Jun-24 20:17

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15775
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Christodange a écrit :

Soz a écrit :

Christodange a écrit :

Faut revoir les matchs du premier tour en 2018, c'est aussi un pénalty et un csc le premier match, et un but de raccroc au second, je dis pas que ça sera le même scénario, mais relativiser les matchs du premier tour.

Non mais depuis l'arrivée de DD, en compétition officielle (euro ou CDM) l'EDF c'est une défaite dans le temps réglementaire face à une grosse équipe (Allemagne 2014)
Cette équipe est nulle à chier face à des équipes telles que la Pologne ou la Suisse...
Mais la le niveau fait quand même peur

Le niveau est plus que moyen, je nuance un peu, quand je vois, pire équipe depuis des lustres, ou encore on est à chier, non le niveau est très moyen c'est clair.

Y'a des joueurs qui ont l'air cramés comme Griezmann qui sort pourtant d'une bonne saison.

La défense est plutôt rassurante, et la récupération était bonne sur les deux premiers matchs, mais aujourd'hui Rabiot et Kante ont pas été aussi incisifs.

Y'a eu des occasions et un très bon gardien en face aussi, mais c'est clair que c'est pas une équipe qui survole ses matchs.

Y'a quand même des bonnes surprises, Barcola a été plutôt bon.

On verra bien, allez en quart ce serait déjà une performance plutôt honorable compte tenu de l'animation offensive qui est c'est vrai très moyenne même si y'a quelques fulgurances par moments

Je te rejoins sur tout ce que tu dis
Après faut se dire une chose , que ce soit l'Allemagne,  le Portugal,  ou l'Espagne , aucune de ces équipes ne veut jouer l'EDF
L'EDF est vue comme une équipe de tueurs alors que nous on s'ennuie à la regarder


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

25-Jun-24 20:19

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 623
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Soz a écrit :

Christodange a écrit :

Soz a écrit :


Non mais depuis l'arrivée de DD, en compétition officielle (euro ou CDM) l'EDF c'est une défaite dans le temps réglementaire face à une grosse équipe (Allemagne 2014)
Cette équipe est nulle à chier face à des équipes telles que la Pologne ou la Suisse...
Mais la le niveau fait quand même peur

Le niveau est plus que moyen, je nuance un peu, quand je vois, pire équipe depuis des lustres, ou encore on est à chier, non le niveau est très moyen c'est clair.

Y'a des joueurs qui ont l'air cramés comme Griezmann qui sort pourtant d'une bonne saison.

La défense est plutôt rassurante, et la récupération était bonne sur les deux premiers matchs, mais aujourd'hui Rabiot et Kante ont pas été aussi incisifs.

Y'a eu des occasions et un très bon gardien en face aussi, mais c'est clair que c'est pas une équipe qui survole ses matchs.

Y'a quand même des bonnes surprises, Barcola a été plutôt bon.

On verra bien, allez en quart ce serait déjà une performance plutôt honorable compte tenu de l'animation offensive qui est c'est vrai très moyenne même si y'a quelques fulgurances par moments

Je te rejoins sur tout ce que tu dis
Après faut se dire une chose , que ce soit l'Allemagne,  le Portugal,  ou l'Espagne , aucune de ces équipes ne veut jouer l'EDF
L'EDF est vue comme une équipe de tueurs alors que nous on s'ennuie à la regarder

Le 8ème est toujours une variable d'ajustement, donc on verra bien.

25-Jun-24 20:20

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1662
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Soz a écrit :

Christodange a écrit :

Faut revoir les matchs du premier tour en 2018, c'est aussi un pénalty et un csc le premier match, et un but de raccroc au second, je dis pas que ça sera le même scénario, mais relativiser les matchs du premier tour.

Non mais depuis l'arrivée de DD, en compétition officielle (euro ou CDM) l'EDF c'est une défaite dans le temps réglementaire face à une grosse équipe (Allemagne 2014)
Cette équipe est nulle à chier face à des équipes telles que la Pologne ou la Suisse...
Mais la le niveau fait quand même peur

On essaie de se consoler comme on peut avec des stats à la mords moi le noeud (défaite dans le temps réglementaire... face à une grosse équipe histoire d'oublier la défaite face la Tunisie...pourquoi les défaites dans les prolongations ou aux pénos ça compte pas?). De toute façon, en compétition officielle, t'as pas le temps de perdre 3 matchs face aux grosses équipes, en général t'en perds un tu rentres chez toi (en supposant que t'as rarement des grosses équipes en poule)
La réalité c'est que cette équipe depuis 2018 ne ressemble à rien, ni solide, ni joueuse, aucune cohérence.
En 2018, c'était solide à défaut d'être flamboyant mais tout le monde s'en est contenté parce que ça a gagné. Mais là,sans la chatte à DD, il ne reste plus rien.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

25-Jun-24 20:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4004
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Deuxième de la poule, 2e nul de suite, incapable de battre la Pologne que les autres avaient pourtant battue, deux buts marqués dont un csc et un penalty, franchement c'est le minimum du minimum les joueurs vont vraiment devoir se bouger s'ils veulent faire une 2018 plutôt qu'une 2021.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Jun-24 20:21

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9530
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Gabriel Knight a écrit :

Soz a écrit :

Et cet arbitrage de merde

On s'en sort bien avec le but refusé des pays bas .
Même si la france gagnait 1-0  contre la Pologne la france finissait 3e à égalité de point avec les PB et l'Autriche mais la moins bonne attaque

C'est sûr que la France s'en sort bien avec ce but refusé aux PB..
Mais alors voir les PB 1er du groupe m'aurait saoulé..
Au moins ils vont être obligé de se mettre en mode " si on veut obtenir un résultat, faut qu'on se sorte les doigts"..
Koeman aurait fanfaronné .. là il va bien se faire défoncer cool

On a un mec comme Zirkzee qui est sûrement notre attaquant avec le plus de talent qui n'aura pas joué 1 seule minute..
Un latéral finaliste de la LDC et dans l'équipe type de l'année de la LDC qui n'aura pas joué 1 minute.. ( Maatsen)

25-Jun-24 20:21

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1611
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Perfex a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Bienvenue Zizou...

Oui dans deux ans. Deschamps aka le mec à qui l’EDF appartient

J'ose espérer que les dirigeants de la 3F regardent les matches et s'aperçoivent de l'urgence pour notre équipe nationale  hmm

25-Jun-24 20:23

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 623
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Twibook03 a écrit :

Deuxième de la poule, 2e nul de suite, incapable de battre la Pologne que les autres avaient pourtant battue, deux buts marqués dont un csc et un penalty, franchement c'est le minimum du minimum les joueurs vont vraiment devoir se bouger s'ils veulent faire une 2018 plutôt qu'une 2021.

2021 le match contre la Suisse est horrible sur la première mi temps mais il est très bon dans la seconde et même en prolongation si on exclut les 10 dernières minutes.

Bref on verra bien le 8ème donnera le ton.

25-Jun-24 20:25

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 623
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Nain Joyeux a écrit :

Perfex a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Bienvenue Zizou...

Oui dans deux ans. Deschamps aka le mec à qui l’EDF appartient

J'ose espérer que les dirigeants de la 3F regardent les matches et s'aperçoivent de l'urgence pour notre équipe nationale  hmm

Zizou on attend de voir, avec le Réal c'était pas non plus flamboyant tout le temps.

25-Jun-24 20:29

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6105
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Même si 2eme , ce sera sans doute un tirage "abordable en 8eme" 
C'est après que ça peut devenir complexe

25-Jun-24 20:30

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11692
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Premier match de l’Euro que que regarde. Sacrée purge, un peu comme l’OM la saison passée où tu te dis que tu as perdu 1h30 de ton temps.

25-Jun-24 20:30

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 623
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Drogba du 45 a écrit :

Même si 2eme , ce sera sans doute un tirage "abordable en 8eme" 
C'est après que ça peut devenir complexe

Toute façon pour gagner faut battre des gros à un moment  lol

25-Jun-24 20:32

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1662
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Christodange a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Même si 2eme , ce sera sans doute un tirage "abordable en 8eme" 
C'est après que ça peut devenir complexe

Toute façon pour gagner faut battre des gros à un moment  lol

Aucun tirage n'est abordable avec cette équipe


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

25-Jun-24 20:33

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9836
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

omrockensen a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Soz a écrit :

Et cet arbitrage de merde

On s'en sort bien avec le but refusé des pays bas .
Même si la france gagnait 1-0  contre la Pologne la france finissait 3e à égalité de point avec les PB et l'Autriche mais la moins bonne attaque

C'est sûr que la France s'en sort bien avec ce but refusé aux PB..
Mais alors voir les PB 1er du groupe m'aurait saoulé..
Au moins ils vont être obligé de se mettre en mode " si on veut obtenir un résultat, faut qu'on se sorte les doigts"..
Koeman aurait fanfaronné .. là il va bien se faire défoncer cool

( Maatsen)

L'Autriche finissait quant même 1e du groupe avec une diff de +1 contre zéro pour la France et les PB la fenace serais 3e avec une moins bonne attaque que les PB


le football est injuste@Aulas

25-Jun-24 20:37

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9694
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ca sent la fin pour DD après cet Euro, ZZ va arriver

25-Jun-24 20:41

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 664
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Fanthom13 a écrit :

Je ne pensais pas trouver une équipe pire à regarder que l'OM cette année !
Me voilà rassuré.
Merci Deschamps

L'équipe de France aurait bien besoin d'un aubam

25-Jun-24 20:44

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15775
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Abdoulay a écrit :

Soz a écrit :

Christodange a écrit :

Faut revoir les matchs du premier tour en 2018, c'est aussi un pénalty et un csc le premier match, et un but de raccroc au second, je dis pas que ça sera le même scénario, mais relativiser les matchs du premier tour.

Non mais depuis l'arrivée de DD, en compétition officielle (euro ou CDM) l'EDF c'est une défaite dans le temps réglementaire face à une grosse équipe (Allemagne 2014)
Cette équipe est nulle à chier face à des équipes telles que la Pologne ou la Suisse...
Mais la le niveau fait quand même peur

On essaie de se consoler comme on peut avec des stats à la mords moi le noeud (défaite dans le temps réglementaire... face à une grosse équipe histoire d'oublier la défaite face la Tunisie...pourquoi les défaites dans les prolongations ou aux pénos ça compte pas?). De toute façon, en compétition officielle, t'as pas le temps de perdre 3 matchs face aux grosses équipes, en général t'en perds un tu rentres chez toi (en supposant que t'as rarement des grosses équipes en poule)
La réalité c'est que cette équipe depuis 2018 ne ressemble à rien, ni solide, ni joueuse, aucune cohérence.
En 2018, c'était solide à défaut d'être flamboyant mais tout le monde s'en est contenté parce que ça a gagné. Mais là,sans la chatte à DD, il ne reste plus rien.

Tu sais je suis d'accord avec toi , on est certes mauvais face à des équipes moyennes mais je nous vois pas battre l'Allemagne par exemple
Le niveau est quand même plus que moyen
A la différence de 2018 par exemple où il y avait des tauliers


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous