25-Jun-24 21:06

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1662
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Soz a écrit :

Abdoulay a écrit :

Soz a écrit :


Non mais depuis l'arrivée de DD, en compétition officielle (euro ou CDM) l'EDF c'est une défaite dans le temps réglementaire face à une grosse équipe (Allemagne 2014)
Cette équipe est nulle à chier face à des équipes telles que la Pologne ou la Suisse...
Mais la le niveau fait quand même peur

On essaie de se consoler comme on peut avec des stats à la mords moi le noeud (défaite dans le temps réglementaire... face à une grosse équipe histoire d'oublier la défaite face la Tunisie...pourquoi les défaites dans les prolongations ou aux pénos ça compte pas?). De toute façon, en compétition officielle, t'as pas le temps de perdre 3 matchs face aux grosses équipes, en général t'en perds un tu rentres chez toi (en supposant que t'as rarement des grosses équipes en poule)
La réalité c'est que cette équipe depuis 2018 ne ressemble à rien, ni solide, ni joueuse, aucune cohérence.
En 2018, c'était solide à défaut d'être flamboyant mais tout le monde s'en est contenté parce que ça a gagné. Mais là,sans la chatte à DD, il ne reste plus rien.

Tu sais je suis d'accord avec toi , on est certes mauvais face à des équipes moyennes mais je nous vois pas battre l'Allemagne par exemple
Le niveau est quand même plus que moyen
A la différence de 2018 par exemple où il y avait des tauliers

Moi,ça me fait de la peine pour cette génération où il y a malgré tout assez de talent pour faire bcp mieux que ça. Voir Upamecano titulaire avec la saison catastrophique qu'il fait et Pavard et Konaté sur le banc, je comprends pas. Dembele titulaire je comprends pas non plus (même si je lui trouve quelques qualités), idem pour Koundé en latéral droit, pourquoi ne pas lancer un Zaire Emrey? Il y a aussi un probleme au niveau des consigne, zero prise de risque dans les passes et les mouvements. Dès qu'un joueur fait une passe dans l'intervalle et crée un décalage, la passe d'après est vers l'arrière et annule le décalage (soit parce qu'aucun coequipier ne fait l'appel vers l'avant soit parce que c devenu un réflexe). Ça c une mentalité de coach, d'abord l'équilibre défensif, assurer les couvertures, etc. Mais dans le football moderne, si tu refuses de déséquilbrer ton système, tu as peu de chances de déséquilibrer ton adversaire.
Bref le football de DD est chiant à mourir et c'est presque tant mieux que ça ne gagne plus


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Annonce



25-Jun-24 21:09

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Christodange a écrit :

Rabiot Kante c'est pas fou aujourd'hui

Pas d'accord, Kante c'est le King ce soir. Je serais pas étonné si il avait fait des hot-dogs à la mi-temps. Il est partout !

25-Jun-24 21:13

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Bankoil a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

CommandoUltras a écrit :

J'ai rarement vu une EdF aussi bidon en faite.

Ta oublié Domenech tongue

Il a quand même fait finale de coupe du monde Domenech.
Je veux bien qu'on le deteste mais faudrait être objectif aussi

Il n'était plus entraîneur à ce moment-la, c'était une équipe autogérée  big_smile

25-Jun-24 21:15

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Eldarion a écrit :

J'adore DD mais là ça ne va plus du tout. T'as des joueurs cramés qui ne sont pas remplacés (Hernandez, Koundé), une animation offensive inexistante, un plan de jeu "tout pour Mbappé" alors que le néo-Madrilène est à chier. Upamecano titu alors qu'il a les pieds carrés. Bref il va falloir se bouger en 8èmes sinon on sort direct.

Hernandez et Kounde font un super match à mon sens. Pourquoi dis-tu ça? Ils ratissent tout avec Ngolo from Mars  neutral

25-Jun-24 21:20

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Soz a écrit :

Et cet arbitrage de merde

Oui j'ai mal au fion. En mission le lascar. Les double stops de Lewandowski sur les deux tirs de peno ? C'est interdit, pourquoi il fait retirer ? Les allongeages de maillot tout le match, yen a un qui se fait carrément étrangler sur une contre attaque, Kyky qui arrive à s'en sortir du plaquage mais il siffle coup franc ? C'est très louche.

25-Jun-24 21:21

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

PU*K a écrit :

Griezmann... Il a pas l'air bien. Depuis le début du tournoi je le trouve... fatigué. Ça s'est passé comment sa saison à lui?

Ouais le fantôme de Griezmann  hmm

25-Jun-24 21:27

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Nain Joyeux a écrit :

Perfex a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Bienvenue Zizou...

Oui dans deux ans. Deschamps aka le mec à qui l’EDF appartient

J'ose espérer que les dirigeants de la 3F regardent les matches et s'aperçoivent de l'urgence pour notre équipe nationale  hmm

Ils jouent au poker avec Labrune  mad  lol

25-Jun-24 21:58

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13071
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

babar a écrit :

Soz a écrit :

Et cet arbitrage de merde

Oui j'ai mal au fion. En mission le lascar. Les double stops de Lewandowski sur les deux tirs de peno ? C'est interdit, pourquoi il fait retirer ? Les allongeages de maillot tout le match, yen a un qui se fait carrément étrangler sur une contre attaque, Kyky qui arrive à s'en sortir du plaquage mais il siffle coup franc ? C'est très louche.

les double stop comme tu dis, c'est autorisé. ce qui est interdit, c'est de le faire sur la frappe, de faire une feinte de frappe quoi. Lewandowski le sait et ne fait donc pas de faute sur ce coup.

sinon, appeler mbappé "kyky" sur un site de l'OM, ça pique je trouve. rien d'important bien-sûr, mais ça m'a fait tilter.

Dernière modification par kace (25-Jun-24 21:59)

25-Jun-24 21:59

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17449
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

kace a écrit :

babar a écrit :

Soz a écrit :

Et cet arbitrage de merde

Oui j'ai mal au fion. En mission le lascar. Les double stops de Lewandowski sur les deux tirs de peno ? C'est interdit, pourquoi il fait retirer ? Les allongeages de maillot tout le match, yen a un qui se fait carrément étrangler sur une contre attaque, Kyky qui arrive à s'en sortir du plaquage mais il siffle coup franc ? C'est très louche.

les double stop comme tu dis, c'est autorisé. ce qui est interdit, c'est de le faire sur la frappe, de faire une feinte de frappe quoi.

sinon, appeler mbappé "kyky" sur un site de l'OM, ça pique je trouve. rien d'important bien-sûr, mais ça m'a fait tilter.

Ça a fait tilter tout le monde mais le troll est resté.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Jun-24 22:03

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9836
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Soz a écrit :

Abdoulay a écrit :

Soz a écrit :


Non mais depuis l'arrivée de DD, en compétition officielle (euro ou CDM) l'EDF c'est une défaite dans le temps réglementaire face à une grosse équipe (Allemagne 2014)
Cette équipe est nulle à chier face à des équipes telles que la Pologne ou la Suisse...
Mais la le niveau fait quand même peur

On essaie de se consoler comme on peut avec des stats à la mords moi le noeud (défaite dans le temps réglementaire... face à une grosse équipe histoire d'oublier la défaite face la Tunisie...pourquoi les défaites dans les prolongations ou aux pénos ça compte pas?). De toute façon, en compétition officielle, t'as pas le temps de perdre 3 matchs face aux grosses équipes, en général t'en perds un tu rentres chez toi (en supposant que t'as rarement des grosses équipes en poule)
La réalité c'est que cette équipe depuis 2018 ne ressemble à rien, ni solide, ni joueuse, aucune cohérence.
En 2018, c'était solide à défaut d'être flamboyant mais tout le monde s'en est contenté parce que ça a gagné. Mais là,sans la chatte à DD, il ne reste plus rien.

Tu sais je suis d'accord avec toi , on est certes mauvais face à des équipes moyennes mais je nous vois pas battre l'Allemagne par exemple
Le niveau est quand même plus que moyen
A la différence de 2018 par exemple où il y avait des tauliers

Sur un match à elimination direct tout est posdible


le football est injuste@Aulas

25-Jun-24 22:04

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13071
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Eldarion a écrit :

kace a écrit :

babar a écrit :

Oui j'ai mal au fion. En mission le lascar. Les double stops de Lewandowski sur les deux tirs de peno ? C'est interdit, pourquoi il fait retirer ? Les allongeages de maillot tout le match, yen a un qui se fait carrément étrangler sur une contre attaque, Kyky qui arrive à s'en sortir du plaquage mais il siffle coup franc ? C'est très louche.

les double stop comme tu dis, c'est autorisé. ce qui est interdit, c'est de le faire sur la frappe, de faire une feinte de frappe quoi.

sinon, appeler mbappé "kyky" sur un site de l'OM, ça pique je trouve. rien d'important bien-sûr, mais ça m'a fait tilter.

Ça a fait tilter tout le monde mais le troll est resté.

ah, j'avais pas capté.

et je viens de voir que c'est aussi dans le titre, encore pire ...
bon, j'aime pas critiquer les titres car je sais que c'est pas facile et ça vexe un peu parfois les forumeurs qui prennent la peine d'ouvrir le sujet. mais kyky dans le titre quoi  lol

Dernière modification par kace (25-Jun-24 22:05)

25-Jun-24 22:14

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Eldarion a écrit :

kace a écrit :

babar a écrit :


Oui j'ai mal au fion. En mission le lascar. Les double stops de Lewandowski sur les deux tirs de peno ? C'est interdit, pourquoi il fait retirer ? Les allongeages de maillot tout le match, yen a un qui se fait carrément étrangler sur une contre attaque, Kyky qui arrive à s'en sortir du plaquage mais il siffle coup franc ? C'est très louche.

les double stop comme tu dis, c'est autorisé. ce qui est interdit, c'est de le faire sur la frappe, de faire une feinte de frappe quoi.

sinon, appeler mbappé "kyky" sur un site de l'OM, ça pique je trouve. rien d'important bien-sûr, mais ça m'a fait tilter.

Ça a fait tilter tout le monde mais le troll est resté.

Désolé j'aime bien ce joueur, même s'il est un peu dedans  ces derniers temps. Tu remarqueras que c'est dans le titre du topic également  lol je ne suis pas un troll, pas cette fois ci en tous cas  neutral

25-Jun-24 22:18

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

kace a écrit :

babar a écrit :

Soz a écrit :

Et cet arbitrage de merde

Oui j'ai mal au fion. En mission le lascar. Les double stops de Lewandowski sur les deux tirs de peno ? C'est interdit, pourquoi il fait retirer ? Les allongeages de maillot tout le match, yen a un qui se fait carrément étrangler sur une contre attaque, Kyky qui arrive à s'en sortir du plaquage mais il siffle coup franc ? C'est très louche.

les double stop comme tu dis, c'est autorisé. ce qui est interdit, c'est de le faire sur la frappe, de faire une feinte de frappe quoi. Lewandowski le sait et ne fait donc pas de faute sur ce coup.

sinon, appeler mbappé "kyky" sur un site de l'OM, ça pique je trouve. rien d'important bien-sûr, mais ça m'a fait tilter.

J'insiste, je crois pas que ce soit autorisé d'interrompre sa course d'élan. Ça explique les sauts de cabri ridicules a voir de certains. La il s'arrête deux fois au premier comme au deuxième.

25-Jun-24 22:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44487
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Gabriel Knight a écrit :

Soz a écrit :

Abdoulay a écrit :


On essaie de se consoler comme on peut avec des stats à la mords moi le noeud (défaite dans le temps réglementaire... face à une grosse équipe histoire d'oublier la défaite face la Tunisie...pourquoi les défaites dans les prolongations ou aux pénos ça compte pas?). De toute façon, en compétition officielle, t'as pas le temps de perdre 3 matchs face aux grosses équipes, en général t'en perds un tu rentres chez toi (en supposant que t'as rarement des grosses équipes en poule)
La réalité c'est que cette équipe depuis 2018 ne ressemble à rien, ni solide, ni joueuse, aucune cohérence.
En 2018, c'était solide à défaut d'être flamboyant mais tout le monde s'en est contenté parce que ça a gagné. Mais là,sans la chatte à DD, il ne reste plus rien.

Tu sais je suis d'accord avec toi , on est certes mauvais face à des équipes moyennes mais je nous vois pas battre l'Allemagne par exemple
Le niveau est quand même plus que moyen
A la différence de 2018 par exemple où il y avait des tauliers

Sur un match à elimination direct tout est posdible

Y a quelques mois l'Allemagne nous a roulé dessus au stade de France. C'était pas à élimination directe, certes, mais y avait vraiment un écart énorme en terme technique et tactique.

Je suis d'accord, à un moment donné faut arrêter de se reposer sur des stats bancales, y a aussi une grosse part de chance dans pas mal de matchs de l'équipe de France et sans doute aussi une bonne gestion des moments importants grâce à l'expérience de Deschamps, mais le niveau footballistique n'a jamais été aussi faible donc je vois difficilement comment on va pas manger le mur.

Et le 3 3 contre la Suisse y a 3 ans, avec des Pogba Benzema Varane, c'était déjà bien la honte même si c'est pas à proprement parler "une defaite".

25-Jun-24 22:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13071
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

babar a écrit :

Eldarion a écrit :

kace a écrit :


les double stop comme tu dis, c'est autorisé. ce qui est interdit, c'est de le faire sur la frappe, de faire une feinte de frappe quoi.

sinon, appeler mbappé "kyky" sur un site de l'OM, ça pique je trouve. rien d'important bien-sûr, mais ça m'a fait tilter.

Ça a fait tilter tout le monde mais le troll est resté.

Désolé j'aime bien ce joueur, même s'il est un peu dedans  ces derniers temps. Tu remarqueras que c'est dans le titre du topic également  lol je ne suis pas un troll, pas cette fois ci en tous cas  neutral

t'aimes bien ce joueur ? et alors, pas de souci avec ça. tu peux même le supporter quand il joue en EDF, ça se comprend.

mais "kyky" de la part d'un supporter de l'OM, j'ai du mal à capter, c'est tout. dans 2, 3 saisons, de l'eau aura coulé sous les ponts, il aura peut-être contribué à infliger au psg qatari une énième élimination précoce en LDC après leur avoir racketté 100M de plus, pourquoi pas. mais là, c'est un peu tôt je trouve  lol  ?

25-Jun-24 22:32

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Bien évidemment ça marche qu'en EDF 😅

25-Jun-24 22:33

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44487
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

kace a écrit :

babar a écrit :

Eldarion a écrit :


Ça a fait tilter tout le monde mais le troll est resté.

Désolé j'aime bien ce joueur, même s'il est un peu dedans  ces derniers temps. Tu remarqueras que c'est dans le titre du topic également  lol je ne suis pas un troll, pas cette fois ci en tous cas  neutral

t'aimes bien ce joueur ? et alors, pas de souci avec ça. tu peux même le supporter quand il joue en EDF, ça se comprend.

mais "kyky" de la part d'un supporter de l'OM, j'ai du mal à capter, c'est tout. dans 2, 3 saisons, de l'eau aura coulé sous les ponts, il aura peut-être contribué à infliger au psg qatari une énième élimination précoce en LDC après leur avoir racketté 100M de plus, pourquoi pas. mais là, c'est un peu tôt je trouve  lol  ?

Ben entre le fait qu'il soit plus un joueur du PSG, qu'il ait craché quasi ouvertement à la gueule de Nasser, et qu'il réclame 100 M à ce club, mon affection pour lui s'est démultiplié récemment.

Moi aussi je pourrai presque l'appeler Kyky ou "le génie français pour reprendre un illustre commentateur.  lol

25-Jun-24 22:34

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13071
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

babar a écrit :

Bien évidemment ça marche qu'en EDF 😅

en plus, j'ai pas vu le match d'aujourd'hui,mais jele trouve vraiment pas bon depuis un bail en EDF.

alors, il peut toujours marquer, mais quand tu vois le niveau des autres joueurs offensifs, tu te dis qu'il faut qu'il soit en pleine bourre pour compenser et là, c'est très loin d'être le cas.

25-Jun-24 22:59

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9836
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

le Danemark et la Slovenie a egalité parfaite point diff de but ATTAQUE fair play.
le Danemark devant au coef UEFA

Dernière modification par Gabriel Knight (25-Jun-24 22:59)


le football est injuste@Aulas

25-Jun-24 23:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Journée horrible on a rien vu en terme de football
Vive que la phase éliminatoire commence

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous