Aujourd'hui 12:42

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2064
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

le match lyon-om de dimanche, aucun supporter marseillais était autorisé à venir au stade.

question ?

comment se fait-il que sur le match, il y a autant de bruit dans le stade sur le but de cherki que sur le but de rowe.

se pourrait-il que Dazn "pimp" les effets sonore? (ce dont je doute vu qu'il n'arrive même pas à montrer que l'action péno, il y a hors jeu, tout comme le but de cherki qui est également litigieux).

Il y a des vidéos de téléphone portable où on voit des marseillais hors virage qui fêtent le but de Rowe.

J'y étais et nous étions beaucoup de supps de l'OM. Sur les deux premiers buts ,on faisait quand même attention mais le troisième ça a explosé  big_smile


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 13:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16187
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Il y a très très peu de stades voire aucun où tu n'auras pas de supporters de l'OM dans les tribunes. Éventuellement en Europe où on ne pourrait pas se déplacer, en Turquie ou en Europe de l'Est etc

Aujourd'hui 14:03

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6001
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

vitryclubstar a écrit :

le match lyon-om de dimanche, aucun supporter marseillais était autorisé à venir au stade.

question ?

comment se fait-il que sur le match, il y a autant de bruit dans le stade sur le but de cherki que sur le but de rowe.

se pourrait-il que Dazn "pimp" les effets sonore? (ce dont je doute vu qu'il n'arrive même pas à montrer que l'action péno, il y a hors jeu, tout comme le but de cherki qui est également litigieux).

Y'a beaucoup de supporter qui y sont allé en solo et ont simplement acheté un billet comme tout monde peut le faire...

Y'a eu des incidents dans le stade, car forcement t'as des lyonnais qui n'ont pas apprécié

C'est une connerie sans non, les interdictions de déplacement, car tu vas forcément te retrouver avec bcp de supporters isolés disséminés un peu partout. 

Ya beaucoup de bruit sur tous nos buts, t'as une video d'un couple de supporter lyonnais ou ils montrent clairement qu'il y'a beaucoup de supporter marseillais infiltré dans le stade.

on est d'accord, et c'est la ou je voulais en venir.

de l'hypocrisie de la ligue.

en gros, ils cherchent juste à se protéger juridiquement : en cas de souci, nous avons interdit les déplacements, mais la violence dans les stades et les débordements est bien le cadet de leur souci, vu qu'il est plus dangereux de laisser des supporters marseillais se mélanger avec les lyonnais.

c'est comme dazn qui se délecte des feu d'artifice pour om nice, le spectacle était beau à voir surtout au vue du score, et finalement on va se retrouver avec un 8 clos

Aujourd'hui 14:59

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13479
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vitryclubstar a écrit :

on est d'accord, et c'est la ou je voulais en venir.

de l'hypocrisie de la ligue.

en gros, ils cherchent juste à se protéger juridiquement : en cas de souci, nous avons interdit les déplacements, mais la violence dans les stades et les débordements est bien le cadet de leur souci, vu qu'il est plus dangereux de laisser des supporters marseillais se mélanger avec les lyonnais.

c'est comme dazn qui se délecte des feu d'artifice pour om nice, le spectacle était beau à voir surtout au vue du score, et finalement on va se retrouver avec un 8 clos

tu as raison sur l'hypocrisie mais c'est aussi, surtout d'ailleurs selon moi, médiatiquement qu'ils cherchent à se couvrir, plutôt que juridiquement où ils risqueraient pas grand chose.

comme pour les politiques: ce qui compte, c'est pas les effets réels des mesures que l'on prend, mais la façon dont ça va être perçu et commenté dans les médias/ Le règne de la com' quoi..... au détriment de l’efficacité et l'intérêt général réel.

Dernières News FM


Pied de page du Forum