Aujourd'hui 19:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19171
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pour le moment je regarde surtout dérrière si on avait 15/20 points d'avance je parlerais de lutte pour le titre mais il faut gagner pour éloigner les club derrière si on gagne on prend encore 1 point en plus par rapport au quatrième.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 19:10

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9373
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

rotur74 a écrit :


Pas sur que ce soit une bonne nouvelle… on a besoin que les clubs français performent en Europe pour garder nos places. Et à ce jeu, mieux vaut Lens et Lille.

On est loin de la fin de la saison. Là l'important c'est une L1 serrée pour qu'un max d'équipes se piquent des points et qu'on essaye de prendre le large. Ce soir si on gagne on est 2e avec le même nombre de points que Paris, on met +2 à Monaco et +5 à Reims (4e) qu'on a déjà joué.

Monaco a le même nombre de point que le QSG si on gagne on est deuxième sauf si on gagne 6-0 on est premier mais j'y crois pas trop.

cool
je regarde seulement l'écart avec le 4ème, c'est tout ce qui compte pour savoir où on en est pour valider la qualif pour la LDC.

Après, c'est sur que si on est que 2 dans le wagon de tête, c'est mieux mais de très loin, l'essentiel est de faire le trou avec le 4ème.
Là, en cas de victoire, il y a déjà une marge intéressante au bout de 6 journées


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 19:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19171
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

medchant a écrit :

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

On est loin de la fin de la saison. Là l'important c'est une L1 serrée pour qu'un max d'équipes se piquent des points et qu'on essaye de prendre le large. Ce soir si on gagne on est 2e avec le même nombre de points que Paris, on met +2 à Monaco et +5 à Reims (4e) qu'on a déjà joué.

Monaco a le même nombre de point que le QSG si on gagne on est deuxième sauf si on gagne 6-0 on est premier mais j'y crois pas trop.

cool
je regarde seulement l'écart avec le 4ème, c'est tout ce qui compte pour savoir où on en est pour valider la qualif pour la LDC.

Après, c'est sur que si on est que 2 dans le wagon de tête, c'est mieux mais de très loin, l'essentiel est de faire le trou avec le 4ème.
Là, en cas de victoire, il y a déjà une marge intéressante au bout de 6 journées

+1 c'est tout ce que je regarde si une journée avant la fin on a le même nombre de point que le QSG et Monaco et 5 points d'avance sur le 4éme alors je pense à la course au titre. lol

Je préfére que l'OM, le QSG et Monaco soient loin devant les autres plutôt que d'avoir une lutte ressérrée.

Puis j'avoue que financièrement le FC Lyon serait mal sans LDC c'est le moyen de probablement écarter ce club de la lutte à la LDC pour des années.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:15)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum