19-Oct-24 23:02

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12010
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

On va d'abord tenter de battre Montpellier mais sur les CPAs il faudra bien les travailler car c'est pas terrible de ce côté là le QSG.

CPA et je pense qu'il faut les jouer en contre.

Inutile de se donner avec un pressing trop haut, techniquement ils sont trop propres pour que notre pressing les gêne vraiment et je préfère savoir notre défense couverte car c'est pas notre fort cette saison

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Oct-24 23:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19704
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Par contre je suis impressionné par le fait que QSG puisse faire jouer des jeunes du centre de formation comme Mayulu. Entre lui et Zaire Emery il avaient deux jeunes de 18 ans au milieu de terrain.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-24 23:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12010
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

Par contre je suis impressionné par le fait que QSG puisse faire jouer des jeunes du centre de formation comme Mayulu. Entre lui et Zaire Emery il avaient deux jeunes de 18 ans au milieu de terrain.

+ Mbaye 16 ans qui entre et zague qui est resté sur le banc

Ces 3 là sont ceux qui nous avait fait très mal lors du match retour des U19 ce n'est pas pour rien. Ils ont déjà le niveau L1.
Le centre du qsg c'est ce qui se fait de mieux en France de nos jours

19-Oct-24 23:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16958
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Oct-24 04:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025





20-Oct-24 09:10

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8729
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sheryo13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Strasbourg qui craque en fin de match comme contre Lyon après avoir livré 60min sans rougir.

On voit toute la difficulté d'avoir un effectif jeune et de vouloir jouer en L1 contre meilleur que soit

Strasbourg gère beaucoup mieux les matchs depuis Lyon justement
Le coach a lui changé sa façon de gérer les fins de match en prenant moins de risques, en cherchant à garder un score, voir un nul… plutôt que de continuer à attaquer sans compter

Ce soir c’est différent
C’est le PSG en face, tu es mené
Déjà que ton jeu comprend beaucoup de risques (sorties de balles, individuelle derrière…), si en plus tu ouvres pour tenter le tout pour le tout, tu peux prendre cher
En plus avec un Barcola en feu

Oui c'est sur que le PSG au parc la marche est trop haute.

Après il aurait pu avoir une approche différente justement, il a des armes pour jouer en contre mais il semble pas vouloir renier sa philosophie.

« Je préfère perdre avec ce score, mais avec mes valeurs » Rosenior
Au moins c’est claire lol

Après, je préfère ça, plutôt que de mettre le bus en priant pour le 0-0

Les absences de Doukhouré et Doué ont fait très mal, mais c’est le foot

Le Racing a déjà joué Rennes, Lyon, Lens, Lille, Marseille, Paris en 8 journées,  qui sont des candidats à l’Europe.
Maintenant il faut enchaîner, confirmer, et prendre des points contre les équipes plus abordables sur le papier

20-Oct-24 09:46

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6755
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Dav8 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Dav8 a écrit :


Strasbourg gère beaucoup mieux les matchs depuis Lyon justement
Le coach a lui changé sa façon de gérer les fins de match en prenant moins de risques, en cherchant à garder un score, voir un nul… plutôt que de continuer à attaquer sans compter

Ce soir c’est différent
C’est le PSG en face, tu es mené
Déjà que ton jeu comprend beaucoup de risques (sorties de balles, individuelle derrière…), si en plus tu ouvres pour tenter le tout pour le tout, tu peux prendre cher
En plus avec un Barcola en feu

Oui c'est sur que le PSG au parc la marche est trop haute.

Après il aurait pu avoir une approche différente justement, il a des armes pour jouer en contre mais il semble pas vouloir renier sa philosophie.

« Je préfère perdre avec ce score, mais avec mes valeurs » Rosenior
Au moins c’est claire lol

Après, je préfère ça, plutôt que de mettre le bus en priant pour le 0-0

Les absences de Doukhouré et Doué ont fait très mal, mais c’est le foot

Le Racing a déjà joué Rennes, Lyon, Lens, Lille, Marseille, Paris en 8 journées,  qui sont des candidats à l’Europe.
Maintenant il faut enchaîner, confirmer, et prendre des points contre les équipes plus abordables sur le papier

Il a ce mérité la.... perdu pour perdu essaye au moins d'avoir un peu de tronche... c'est insupportable ces équipes qui vont au parc en victime

20-Oct-24 10:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19704
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

«Nous avons joué contre une des meilleures équipes d’Europe. Ils posent des problèmes à tout le monde. Je suis fier d’avoir employé un style que personne n’ose ici. Si l’on veut avoir des occasions contre une équipe comme celle-ci, il faut prendre des risques. Je préfère encaisser des buts et tenter quelque chose que jouer bloc bas et attendre en espérant ne rien concéder. En Angleterre on appelle ça une 'mort lente’. Je m’y refuse»

La déclaration complète, bravo á lui.

Dernière modification par chris1004 (20-Oct-24 10:17)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Oct-24 10:06

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6755
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

«Nous avons joué contre une des meilleures équipes d’Europe. Ils posent des problèmes à tout le monde. Je suis fier d’avoir employé un style que personne n’ose ici. Si l’on veut avoir des occasions contre une équipe comme celle-ci, il faut prendre des risques. Je préfère encaisser des buts et tenter quelque chose que jouer bloc bas et attendre en espérant ne rien concéder. En Angleterre on appelle ça une 'mort lente’. Je m’y refuse»

La dñeckaration complète, bravo á lui.

Je n'attends pas moins de DZB le week pro

20-Oct-24 11:04

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13627
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

perso, s'il y a bien un match ou j'en ai rien à faire du style employé pour ramener des points, c'est bien celui contre le psg qatari.

si on estime que la meilleure chance de prendre des points contre eux, c'est de mettre le bus, de pourrir le match et de marquer sur un malentendu, je suis d'accord à 100%.

je pense pas que ça soit le cas hein, et encore moins que ça soit le choix de DZB, mais si c'était le cas, ça m'irait très bien.

cette équipe qatarie triche depuis 15 ans pour gagner de matchs avec de l'argent illimité provenant d'un pays étranger. Et il faudrait en plus qu'on offre un spectacle contre eux ?

je me souviens des médias parisiens dégoutés qu'on se soit pas pris une rouste lors d'un match au parc il y a quelques années: on avait joué en coupe d'Europe dans la semaine, pas eux. et c'était à l'extérieur. il s’était rien passé de la 1ère mi-temps, et pas grand chose en 2è. le psg qatari avait même pas tiré en 1ère je crois. un match bien pourri, bien fermé. je me souviens même plus du résultat (nul ou courte défaite de l'OM, je sais plus).

bref, on s'était fait détruire, comme quoi on proposait rien, on avait flingué le match etc etc...... on joue contre une équipé cheatée, reposée, à domicile, qui fait rien, et c'est nous qui nous étions fait tailler car on avait pas ouvert les fesses pour se prendre une rouste et un gros score.

s'il y a bien un match dans l'année où je pardonne à l'équipe la manière, c'est celui-là. Rien à foutre de leur affiche de la L1. Le classico, c'est contre le psg, club de la ville de Paris. Pas le psg, club du qatar.

Dernière modification par kace (20-Oct-24 11:05)

20-Oct-24 11:19

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10168
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kace a écrit :

perso, s'il y a bien un match ou j'en ai rien à faire du style employé pour ramener des points, c'est bien celui contre le psg qatari.

si on estime que la meilleure chance de prendre des points contre eux, c'est de mettre le bus, de pourrir le match et de marquer sur un malentendu, je suis d'accord à 100%.

je pense pas que ça soit le cas hein, et encore moins que ça soit le choix de DZB, mais si c'était le cas, ça m'irait très bien.

cette équipe qatarie triche depuis 15 ans pour gagner de matchs avec de l'argent illimité provenant d'un pays étranger. Et il faudrait en plus qu'on offre un spectacle contre eux ?

je me souviens des médias parisiens dégoutés qu'on se soit pas pris une rouste lors d'un match au parc il y a quelques années: on avait joué en coupe d'Europe dans la semaine, pas eux. et c'était à l'extérieur. il s’était rien passé de la 1ère mi-temps, et pas grand chose en 2è. le psg qatari avait même pas tiré en 1ère je crois. un match bien pourri, bien fermé. je me souviens même plus du résultat (nul ou courte défaite de l'OM, je sais plus).

bref, on s'était fait détruire, comme quoi on proposait rien, on avait flingué le match etc etc...... on joue contre une équipé cheatée, reposée, à domicile, qui fait rien, et c'est nous qui nous étions fait tailler car on avait pas ouvert les fesses pour se prendre une rouste et un gros score.

s'il y a bien un match dans l'année où je pardonne à l'équipe la manière, c'est celui-là. Rien à foutre de leur affiche de la L1. Le classico, c'est contre le psg, club de la ville de Paris. Pas le psg, club du qatar.

+1


le football est injuste@Aulas

20-Oct-24 11:36

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10168
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025


le football est injuste@Aulas

20-Oct-24 11:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40159
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

sur que venant d'un pays qui criminalise l'homosexualité...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Oct-24 12:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16958
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Tu retire le vendeur de canot en solde (On brade les barques au lac) y'a plus dégun devant.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Oct-24 13:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

ESTEBAN 06 a écrit :

On brade les barques au lac

big_smilebig_smilebig_smilecool

20-Oct-24 14:32

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10168
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ça prend de l'empleur
https://x.com/JBMontarnier/status/1847970752974225751
A nous de pas deconner la semaine prochaine


le football est injuste@Aulas

20-Oct-24 14:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35910
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Le+Havre&team_away=Lyon&tournament=Ligue+1&round=J08&DD=20&MM=10&YYYY=2024&channel=DAZN&hh=15&mm=00&height=640&calendar

Dernière modification par chuuwah (20-Oct-24 14:57)

20-Oct-24 15:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34770
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Par contre je suis impressionné par le fait que QSG puisse faire jouer des jeunes du centre de formation comme Mayulu. Entre lui et Zaire Emery il avaient deux jeunes de 18 ans au milieu de terrain.

+ Mbaye 16 ans qui entre et zague qui est resté sur le banc

Ces 3 là sont ceux qui nous avait fait très mal lors du match retour des U19 ce n'est pas pour rien. Ils ont déjà le niveau L1.
Le centre du qsg c'est ce qui se fait de mieux en France de nos jours

C est surtout le vivier en IDF, quand tu as 15 joueurs sur 23 en équipe de France qu on peut directement ou indirectement lié à la région parisienne, forcément...


JHE est le pire président de l'histoire

20-Oct-24 15:48

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11681
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Qu'est ce qu'ils font en L1 le Havre ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

20-Oct-24 15:50

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11681
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Targhaline c'est leur meilleur joueur


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM


Pied de page du Forum