17-Jul-24 14:14

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 879
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Just Blaaaaze a écrit :

Apparemment c'est Lyon qui va rafler la mise avec Mikautadze. Ils sont en train de se faire une très grosse équipe tout ça avec notre ancienne cellule de recrutement. Bon après je me méfie de la hype Mikautadze. Il n'a pas du tout percé à l'Ajax dans un championnat relativement facile pour les attaquants. Mais ils gardent Lacazette et ajoutent Mikautadze à leur potentiel offensif avec Fofana, benrhama et Nuamah.

Moi aussi je ne suis pas convaincu convaincu par Mikautadze. C'est clairement un bon joueur mais je vais être bien curieux de voir ce qu'il fait à Lyon. S'il explose tout je ferai mon mea culpa mais je n'en suis pas certain !

Absolument tout le monde ou presque le place tout en haut ici mais s'il était si fort, pourquoi partirait-il à 18 M alors qu'aujourd'hui, n'importe quel attaquant vaut 25 ! Moi ça m'interpelle et ça a tendance à conforter ce que j'ai vu de lui quand je l'ai vu joueur ! Je préfère clairement un autre style d'attaquant pour notre équipe ! Après associé à Lacazette, c'est clair que ça va pas être simple de défendre contre eux...mais bon !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Jul-24 14:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Just Blaaaaze a écrit :

J'annonce, Mikautadze ne va pas casser la baraque à lyon. Ca va faire comme Faivre. Il s'est planté à l'Ajax, et bien figurer dans un euro n'est pas garantie de devenir un gros joueur (on l'a bien vu avec Ounahi en coupe du monde). Je pense que c'est l'énième joueur à la mode du mercato d'été, et on verra ou il en sera dans 6 ans...

Il ne s'est pas planté à l'Ajax l'entraîneur s'est embrouillé avec le directeur sportif car il ne connaissait pas le joueur et il ne l'a pas fait jouer.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-24 14:17

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Just Blaaaaze a écrit :

J'annonce, Mikautadze ne va pas casser la baraque à lyon. Ca va faire comme Faivre. Il s'est planté à l'Ajax, et bien figurer dans un euro n'est pas garantie de devenir un gros joueur (on l'a bien vu avec Ounahi en coupe du monde). Je pense que c'est l'énième joueur à la mode du mercato d'été, et on verra ou il en sera dans 6 ans...

Rien a voir.

Mikautadze n'a pas joué du tout avec l'Ajax.

Il vient de faire 6 mois incroyable, portant une équipe qui ne m'était pas un pied devant l'autre,  avec un gros euro derrière.

Ounahi était un joueur qui n'avait rien montré chez la lanterne rouge Angers, notre espoir c'était que ses coéquipiers étaient nul...

Moi aussi j'ai envie de me rassurer mais Mikautadze c'est un monstre !

17-Jul-24 14:20

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

giorgio a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Apparemment c'est Lyon qui va rafler la mise avec Mikautadze. Ils sont en train de se faire une très grosse équipe tout ça avec notre ancienne cellule de recrutement. Bon après je me méfie de la hype Mikautadze. Il n'a pas du tout percé à l'Ajax dans un championnat relativement facile pour les attaquants. Mais ils gardent Lacazette et ajoutent Mikautadze à leur potentiel offensif avec Fofana, benrhama et Nuamah.

Moi aussi je ne suis pas convaincu convaincu par Mikautadze. C'est clairement un bon joueur mais je vais être bien curieux de voir ce qu'il fait à Lyon. S'il explose tout je ferai mon mea culpa mais je n'en suis pas certain !

Absolument tout le monde ou presque le place tout en haut ici mais s'il était si fort, pourquoi partirait-il à 18 M alors qu'aujourd'hui, n'importe quel attaquant vaut 25 ! Moi ça m'interpelle et ça a tendance à conforter ce que j'ai vu de lui quand je l'ai vu joueur ! Je préfère clairement un autre style d'attaquant pour notre équipe ! Après associé à Lacazette, c'est clair que ça va pas être simple de défendre contre eux...mais bon !

Il part pas pour 18 millions, vous tombez vraiment dans le piège des médias.
C'est hors bonus, comme Monaco posait 25 millions cache, Lyon a du proposer plus avec des bonus donc grand minimum 26.

Ce qui est drole c'est que pour Vitinha ca a annoncé 32 millions partout (alors que c'était bonus compris)  en réalité on a payé je  crois 10 millions de moins car les bonus n'ont pas été activé.

On peut faire ce qu'on veut avec les chiffres... malheuresement nous on éternellement Mathieu grégoire qui nous veut du mal à l'equipe, et de l'autre coté du as Duluc qui est supporter de Lyon.

Heureusement on a Germain a RMC qui lui est un passioné de l'OM.

17-Jul-24 15:02

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6653
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025


Think about the good times
And never look back

17-Jul-24 15:06

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 879
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

giorgio a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Apparemment c'est Lyon qui va rafler la mise avec Mikautadze. Ils sont en train de se faire une très grosse équipe tout ça avec notre ancienne cellule de recrutement. Bon après je me méfie de la hype Mikautadze. Il n'a pas du tout percé à l'Ajax dans un championnat relativement facile pour les attaquants. Mais ils gardent Lacazette et ajoutent Mikautadze à leur potentiel offensif avec Fofana, benrhama et Nuamah.

Moi aussi je ne suis pas convaincu convaincu par Mikautadze. C'est clairement un bon joueur mais je vais être bien curieux de voir ce qu'il fait à Lyon. S'il explose tout je ferai mon mea culpa mais je n'en suis pas certain !

Absolument tout le monde ou presque le place tout en haut ici mais s'il était si fort, pourquoi partirait-il à 18 M alors qu'aujourd'hui, n'importe quel attaquant vaut 25 ! Moi ça m'interpelle et ça a tendance à conforter ce que j'ai vu de lui quand je l'ai vu joueur ! Je préfère clairement un autre style d'attaquant pour notre équip e ! Après associé à Lacazette, c'est clair que ça va pas être simple de défendre contre eux...mais bon !

Il part pas pour 18 millions, vous tombez vraiment dans le piège des médias.
C'est hors bonus, comme Monaco posait 25 millions cache, Lyon a du proposer plus avec des bonus donc grand minimum 26.

Ce qui est drole c'est que pour Vitinha ca a annoncé 32 millions partout (alors que c'était bonus compris)  en réalité on a payé je  crois 10 millions de moins car les bonus n'ont pas été activé.

On peut faire ce qu'on veut avec les chiffres... malheuresement nous on éternellement Mathieu grégoire qui nous veut du mal à l'equipe, et de l'autre coté du as Duluc qui est supporter de Lyon.

Heureusement on a Germain a RMC qui lui est un passioné de l'OM.

Concernant la manipulation des chiffres, je te rejoins, on leur fait dire ce qu'on veut. Mais ce que je veux dire c'est qu'à 18 ou même à 25 au poste de N°9, aujourd'hui tu n'as (normalement) pas un crack. Quelques bonnes affaires mais pas un super crack comme tout le monde le décrit ici. Encore une fois, je ne dis pas avoir raison. Je suis juste pas forcément convaincu et attends de le voir à l'oeuvre à Lyon, et content qu'on se tourne vers un autre profil. Ce mec me fait un peu penser à Delort !

Dernière modification par giorgio (17-Jul-24 15:07)

17-Jul-24 15:36

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

giorgio a écrit :

turpindehors a écrit :

giorgio a écrit :


Moi aussi je ne suis pas convaincu convaincu par Mikautadze. C'est clairement un bon joueur mais je vais être bien curieux de voir ce qu'il fait à Lyon. S'il explose tout je ferai mon mea culpa mais je n'en suis pas certain !

Absolument tout le monde ou presque le place tout en haut ici mais s'il était si fort, pourquoi partirait-il à 18 M alors qu'aujourd'hui, n'importe quel attaquant vaut 25 ! Moi ça m'interpelle et ça a tendance à conforter ce que j'ai vu de lui quand je l'ai vu joueur ! Je préfère clairement un autre style d'attaquant pour notre équip e ! Après associé à Lacazette, c'est clair que ça va pas être simple de défendre contre eux...mais bon !

Il part pas pour 18 millions, vous tombez vraiment dans le piège des médias.
C'est hors bonus, comme Monaco posait 25 millions cache, Lyon a du proposer plus avec des bonus donc grand minimum 26.

Ce qui est drole c'est que pour Vitinha ca a annoncé 32 millions partout (alors que c'était bonus compris)  en réalité on a payé je  crois 10 millions de moins car les bonus n'ont pas été activé.

On peut faire ce qu'on veut avec les chiffres... malheuresement nous on éternellement Mathieu grégoire qui nous veut du mal à l'equipe, et de l'autre coté du as Duluc qui est supporter de Lyon.

Heureusement on a Germain a RMC qui lui est un passioné de l'OM.

Concernant la manipulation des chiffres, je te rejoins, on leur fait dire ce qu'on veut. Mais ce que je veux dire c'est qu'à 18 ou même à 25 au poste de N°9, aujourd'hui tu n'as (normalement) pas un crack. Quelques bonnes affaires mais pas un super crack comme tout le monde le décrit ici. Encore une fois, je ne dis pas avoir raison. Je suis juste pas forcément convaincu et attends de le voir à l'oeuvre à Lyon, et content qu'on se tourne vers un autre profil. Ce mec me fait un peu penser à Delort !

Il coute que 25 millions car il n'a que 6 mois en ligue 1, son club est relégué en deuxième division et l'hsitoire avec l'Ajax.

En ligue 2 : 37 matchs pour 23 buts + 7 passes dec
En 2O matchs , 13 buts et 4 passes déc ! dans une équipe qui était dernière e ligue 1 ! Et ses buts ce n'est pas ce qu'on appelle des tap-in

Je souhaite qu('il rate sa saison, mais soyons lucide c'est un énorme coup !

17-Jul-24 15:40

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Meunier à Lille ça semble capoter. Tant mieux, je le trouvais vraiment  bon lui


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Jul-24 15:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

CT13 a écrit :

Meunier à Lille ça semble capoter. Tant mieux, je le trouvais vraiment  bon lui

Y a combien de temps ?

17-Jul-24 15:50

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Meunier à Lille ça semble capoter. Tant mieux, je le trouvais vraiment  bon lui

Y a combien de temps ?

Pas mal de temps effectivement lol
Jusqu'à sa blessure en fait


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

17-Jul-24 15:53

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1926
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

GonzoGoal a écrit :

willhunting a écrit :

CT13 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la conviction que sans M'Bappe, le championnat ne commence plus avec Paris qui est certain d'être champion.

Ils restent favoris mais ce ne sera plus aussi simple. Sur ses 6 titres il y'en a au moins deux qu'ils n'auraient pas eu sans lui. Ca fait 7 ans qu'il nous gâche la vie, j'ai vraiment espoir que ça change maintenant.

Faut voir leurs recrues. Je suis en attente sur ce point. Kvara ou Osimhen ça m'embêterait beaucoup, ce sont de supers joueurs. S'ils font un recrutement à la Dembelé par contre, ça peut être le bon moment pour les faire tomber.
C'est comme pour Monaco, j'espère qu'ils vont pas avoir le nez fin, parce qu'ils ont de l'avance sur nous et qu'on doit absolument réduire cet écart cette saison.

Paris ils ont un vécu collectif au dessus et je pense même qu'ils seront plus fort collectivement sans Mbappe.
Monaco a voir avec la LDC parce que l'année dernière ils cartonnent moyen en ayant que le championnat !

Bref la vérité d'une saison n'est pas forcément la même que la suivante !
Nous et je me concentre sur l'OM il faudra attendre de connaître notre effectif définitif, et surtout laisser quelques mois que tout se mette en place !

Surtout que la nouvelle formule de LdC (et de la Ligue Europa), c'est 8 matchs et non plus 6. Alors oui le passage de 20 à 18 L1 allège le calendrier, mais ces matchs européens sont en général beaucoup plus intenses.

Voici le calendrier (en anglais, un peu comme un cahier de vacances  lol ) :
Matchday 1: 17–19 September 2024
Matchday 2: 1/2 October 2024
Matchday 3: 22/23 October 2024
Matchday 4: 5/6 November 2024
Matchday 5: 26/27 November 2024
Matchday 6: 10/11 December 2024
Matchday 7: 21/22 January 2025
Matchday 8: 29 January 2025

Cela devrait logiquement entraîner la perte de quelques points en championnat.

17-Jul-24 16:09

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Lyon va degager Gift Orban qu'ils ont acheté 13 millions d'euros cet hiver

Quand tu vois ce que Moumbagna a pris dans la tronche depuis 6 mois en ayant couté moins et montré plus, c'est la que tu vois que la pression est pas la meme ) Marseille

17-Jul-24 16:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

Lyon va degager Gift Orban qu'ils ont acheté 13 millions d'euros cet hiver

Quand tu vois ce que Moumbagna a pris dans la tronche depuis 6 mois en ayant couté moins et montré plus, c'est la que tu vois que la pression est pas la meme ) Marseille

Ils vont le prêter à Botafogo.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-24 16:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

turpindehors a écrit :

Lyon va degager Gift Orban qu'ils ont acheté 13 millions d'euros cet hiver

Quand tu vois ce que Moumbagna a pris dans la tronche depuis 6 mois en ayant couté moins et montré plus, c'est la que tu vois que la pression est pas la meme ) Marseille

Ils vont le prêter à Botafogo.

Le vendre à Botafogo 50M
lol

Dernière modification par venizian (17-Jul-24 16:13)

17-Jul-24 16:27

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3449
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

turpindehors a écrit :

Lyon va degager Gift Orban qu'ils ont acheté 13 millions d'euros cet hiver

Quand tu vois ce que Moumbagna a pris dans la tronche depuis 6 mois en ayant couté moins et montré plus, c'est la que tu vois que la pression est pas la meme ) Marseille

Ils vont le prêter à Botafogo.

Le vendre à Botafogo 50M
lol

Puis Botafogo va le prêter à Molenbeek. Prêt payant avec option d'achat obligatoire de 30 plaques lol

17-Jul-24 20:31

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11184
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

John Textor, le propriétaire de l'OL, veut « botter le cul » du PSG et espère « une mauvaise année » pour le club parisien

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … en/1483257


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Jul-24 21:13

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18666
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

yassa13 a écrit :

John Textor, le propriétaire de l'OL, veut « botter le cul » du PSG et espère « une mauvaise année » pour le club parisien

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … en/1483257

Attention au retour du karma  neutral


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

17-Jul-24 21:35

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1522
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

CT13 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la conviction que sans M'Bappe, le championnat ne commence plus avec Paris qui est certain d'être champion.

Ils restent favoris mais ce ne sera plus aussi simple. Sur ses 6 titres il y'en a au moins deux qu'ils n'auraient pas eu sans lui. Ca fait 7 ans qu'il nous gâche la vie, j'ai vraiment espoir que ça change maintenant.

Dans cette optique,  la baisse des DTV les arrange.  Pas mal d'équipe ne pourront pas se renforcer et ce seront des proies encore plus facile. Pas sur que leur concurrents potentiels   qui ont moins de marge en profite autant.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

17-Jul-24 21:38

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

BOUYAV a écrit :

CT13 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la conviction que sans M'Bappe, le championnat ne commence plus avec Paris qui est certain d'être champion.

Ils restent favoris mais ce ne sera plus aussi simple. Sur ses 6 titres il y'en a au moins deux qu'ils n'auraient pas eu sans lui. Ca fait 7 ans qu'il nous gâche la vie, j'ai vraiment espoir que ça change maintenant.

Dans cette optique,  la baisse des DTV les arrange.  Pas mal d'équipe ne pourront pas se renforcer et ce seront des proies encore plus facile. Pas sur que leur concurrents potentiels   qui ont moins de marge en profite autant.

Ils vont acheter Osimehn, Kvaratskhelia, Joao Neves, Doué voir du Kimmich...

Et eux participeront aux taches defensif, cette année le PSG était extremement prenable avec le cadavre de Mbappe, mais tout le reste de la ligue 1 a été très mauvais

17-Jul-24 23:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11184
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

𝗥𝗲𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲́ 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗡𝗮𝗽𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗟𝗲𝗼 Ø𝘀𝘁𝗶𝗴𝗮̊𝗿𝗱 🇳🇴 ! ❤️🖤🤝

Montant du transfert : 5/6 M€. 💰

Le club breton doit désormais s’entendre avec le défenseur central norvégien. ⏳

(@DiMarzio
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM


Pied de page du Forum