06-Jun-24 17:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33824
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

À 17 € / mois, ça ferait retomber le match OM de Ligue 1 à pile poil 5 €.

Annonce



06-Jun-24 17:53

****
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 365
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je serai vraiment curieux de savoir si ça ne serait pas plus avantageux pour eux de faire un "pass club" à 9,99€ par mois genre tu paies mais juste pour voir ton équipe, comme les pass NBA. Sachant que je ne regarde quasi que les matchs de l'OM ça me dérange de payer 25€ par mois pour profiter finalement que de 4 matchs... J'hésiterais à le prendre alors qu'un "pass club" je le prend direct !


"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

06-Jun-24 17:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5978
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

**** a écrit :

Je serai vraiment curieux de savoir si ça ne serait pas plus avantageux pour eux de faire un "pass club" à 9,99€ par mois genre tu paies mais juste pour voir ton équipe, comme les pass NBA. Sachant que je ne regarde quasi que les matchs de l'OM ça me dérange de payer 25€ par mois pour profiter finalement que de 4 matchs... J'hésiterais à le prendre alors qu'un "pass club" je le prend direct !

Pareil, moi je regarde essentiellement l'OM, j'ai plus le temps et l'envie pour regarder les autres.
Par contre si tu fais ça, tu rétribues les clubs au nombre de pass vendu pour chaque équipe  wink


Think about the good times
And never look back

06-Jun-24 17:59

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2003
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

je regarde que l' OM donc 25e pas pour moi, le pass club serai vraiment le top mais bon faut pas rêver ils le feront jamais


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

06-Jun-24 18:57

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23903
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Fût un temps très lointain où tu payais seulement le match que tu regardais et c'est à mon sens la meilleure formule pour le spectateur mais la pire pour les ayant droit donc aucune chance de revoir cette méthode


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Jun-24 20:21

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

25 euros si c'est sur plusieurs écran je prendrais je pense

06-Jun-24 20:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11190
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

rasta70 a écrit :

25 euros si c'est sur plusieurs écran je prendrais je pense

Ça parle d’une ou plusieurs chaîne sur les canaux existant, pas de ott


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Jun-24 21:12

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6105
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lili a écrit :

je regarde que l' OM donc 25e pas pour moi, le pass club serai vraiment le top mais bon faut pas rêver ils le feront jamais

Je regarde aussi que l'OM et le tarif de prime me posait pas de problème mais la devoir claquer 10 balles de plus ,ça m'enchante pas vraiment ,après si on peut avoir un multi écran ,ca ferait plaisir a mon père ,qui profite de mon abonnement prime  lol

06-Jun-24 21:42

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3649
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

06-Jun-24 21:45

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6105
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

Pour ces fonctions la .. c'est plus les réseaux que la compétence qui font le job

06-Jun-24 21:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

si on remonte jusqu'à 60 ans en arrière, la liste des incompétents est longue.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jun-24 21:52

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 664
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pytheas83bm a écrit :

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

si on remonte jusqu'à 60 ans en arrière, la liste des incompétents est longue.

https://www.lemonde.fr/emploi/article/2 … 98637.html

lol  lol

06-Jun-24 22:03

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3649
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Just Blaaaaze a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

si on remonte jusqu'à 60 ans en arrière, la liste des incompétents est longue.

https://www.lemonde.fr/emploi/article/2 … 98637.html

lol  lol

Le mec est juste fort pour obtenir des postes, il a reussi nul part, a rien créé, a rien développé


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

06-Jun-24 22:15

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4269
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Milken a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si on remonte jusqu'à 60 ans en arrière, la liste des incompétents est longue.

https://www.lemonde.fr/emploi/article/2 … 98637.html

lol  lol

Le mec est juste fort pour obtenir des postes, il a reussi nul part, a rien créé, a rien développé

Un arriviste et un opportuniste, comme je l'ai dis depuis son premier jour à l'OM.

06-Jun-24 23:54

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32858
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

La L1 à 18 vient de lui.
Le décalages des matchs de L1 avant ceux européens également.

Après CVC c'est une connerie sans nom et les droits TV on court vers un Mediapro bis, de grosses promesses pour un bullshit.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jun-24 10:57

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1664
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

ToninhoOO1 a écrit :

Fût un temps très lointain où tu payais seulement le match que tu regardais et c'est à mon sens la meilleure formule pour le spectateur mais la pire pour les ayant droit donc aucune chance de revoir cette méthode

Effectivement, c'est un exercice bien connu en macro économie: économiquement c'est plus rentable (pour le vendeur bien entendu) de faire payer un package global qu'à l'unité. C'est comme les parcs d'attraction: c'est plus rentable de faire payer une entrée globale que de faire payer à l'attraction. Le tout est de trouver le bon prix.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

07-Jun-24 11:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

algeria95 a écrit :

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

La L1 à 18 vient de lui.
Le décalages des matchs de L1 avant ceux européens également.

Après CVC c'est une connerie sans nom et les droits TV on court vers un Mediapro bis, de grosses promesses pour un bullshit.

je préfère une L1 à 20 clubs mais les arguments pour qu'elle soit à 18 peuvent s'entendre. déjà au niveau de la densité. il arrivait souvent que les 19 et 20 eme étaient très rapidement largués.
mais je pense que la principale raison c'est la nouvelle ldc avec 8 matchs de poule.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jun-24 11:28

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1664
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

Macron est bien président de la France. Biden ou Trump fera un 2ème mandat en tant président des US. ça se saurait si c'était les plus compétents qui occupaient les postes avec du pouvoir.
C'est de la politique, pas besoin d'être compétent, il faut juste réussir à se faire élire.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

07-Jun-24 11:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Abdoulay a écrit :

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

Macron est bien président de la France. Biden ou Trump fera un 2ème mandat en tant président des US. ça se saurait si c'était les plus compétents qui occupaient les postes avec du pouvoir.
C'est de la politique, pas besoin d'être compétent, il faut juste réussir à se faire élire.

je pense que labrune n'est pas plus incompétent que la plupart des présidents de L1, ce sont d'ailleurs eux qui l'ont mis à ce poste.
on ne peut pas avoir un regard juste  sur la situation du football français si on ne prend pas en compte tout ce qui nous a mené dans cette situation compliquée.
n'oubliez pas ce qu'avait dit bolloré quand il est monté jusqu'à 748 M. il avait dit " c'est la dernière fois " .
il connaissait son pouvoir de nuisance et il s'en est servi parce qu'il voulait faire chuter les dtv.
quillot et lady boy de la tour se sont crus malins en ne prenant pas en compte les menaces d'un homme très puissant dans l'audiovisuel français pour se compromettre chez un marchand de rêve sans prendre les précautions les plus élémentaires, à savoir vérifier la solidité financière de mediapro ni prendre une assurance en cas de défection.

ce que je reproche aussi aux présidents de club c'est de ne pas avoir été prudents et d'avoir cherché aveuglément le milliard.
presque il y en avait qui en avait déjà dépensé une partie avant d'avoir vu la couleur de l'argent de médiapro.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jun-24 11:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32858
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Milken a écrit :

Je comprends meme pas comment vincent labrune peut être président de la lfp. Le mec a 0.compétence

La L1 à 18 vient de lui.
Le décalages des matchs de L1 avant ceux européens également.

Après CVC c'est une connerie sans nom et les droits TV on court vers un Mediapro bis, de grosses promesses pour un bullshit.

je préfère une L1 à 20 clubs mais les arguments pour qu'elle soit à 18 peuvent s'entendre. déjà au niveau de la densité. il arrivait souvent que les 19 et 20 eme étaient très rapidement largués.
mais je pense que la principale raison c'est la nouvelle ldc avec 8 matchs de poule.

Et le final four du trophée des champions, sur le modèle espagnol, les 2 premiers de L1 + les finalistes de CDF, qui se jouera à l étranger.


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous