03-Jan-25 21:37
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
On va pas tarder à avoir une rumeur Pau Lopez
Celle-là, c’est pas une demie boulette. Déjà sur le but rennais, sa relance est très très limite.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jan-25 21:37
- chaz01
- Membre
Ndombele revient à un bon niveau
03-Jan-25 21:39
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Attend Lens bloque Samba car Rennes a fait un clip avec un post it Bachelet sur le front et ils mangent des frites ?
Le terme fragile n'a jamais eu autant de sens là
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
03-Jan-25 21:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Quelle erreur de Mandanda
Lens qui refuse le transfert de Samba le jour où Steve se troue complet, karma pour les rennais (même si j'avoue ne pas avoir vu l'irrespect dans la véiod susmentionées).
S'ils avaient recruter un de nos joueur et fait une vidéo avec des sardines grillées, ça aurait été pris comment?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jan-25 21:46
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Quelle erreur de Mandanda
Lens qui refuse le transfert de Samba le jour où Steve se troue complet, karma pour les rennais (même si j'avoue ne pas avoir vu l'irrespect dans la véiod susmentionées).
S'ils avaient recruter un de nos joueur et fait une vidéo avec des sardines grillées, ça aurait été pris comment?
Ça aurait été stupide. Faut choisir ses combats et pas se vexer pour que dalle. J’irais pas plus déchirer ma chemise pour des frites que pour des sardines.
Ça me dérange beaucoup moins que nos relations avec Nice par exemple, qui nous a fait de sales coups sur plusieurs transferts et avec qui j'éviterais de négocier, plus qu’avec un club qui grillerait des sardines et qui aurait le mauvais goût de trouver ça intelligent comme communication.
03-Jan-25 21:50
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
niveau level defensif y a match entre sainté et Rennes
vieux de la vieille
03-Jan-25 21:51
NGuessand croque encore Faye. Cela dit, je le trouve intéressant le petit (vu sur d’autres matchs).
03-Jan-25 21:51
- chaz01
- Membre
Faye qui se fait encore une fois bouffé physiquement par Guessand
03-Jan-25 21:52
kissifrot72 a écrit :
Ils ont un seul vrai défenseur dans leur ligne.
Hateboer est un piston et joue DCD, Faye est bon mais jeune, Truffert est un bon contre attaquant mais un défenseur très moyen, Assignon pareil. Reste leur scandinave qui tient la route.
03-Jan-25 21:53
- Soz
- Membre
om5413 a écrit :
Celle-là, c’est pas une demie boulette. Déjà sur le but rennais, sa relance est très très limite.
Nous on peut aussi faire ce style d'erreur à toujours vouloir repartir de derrière
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Jan-25 21:55
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
Celle-là, c’est pas une demie boulette. Déjà sur le but rennais, sa relance est très très limite.Nous on peut aussi faire ce style d'erreur à toujours vouloir repartir de derrière
Ouais enfin on sollicite pas tant que ça notre gardien, qui a un bien meilleur jeu au pied que Mandanda.
03-Jan-25 21:56
- Kounif
- Membre
om5413 a écrit :
NGuessand croque encore Faye. Cela dit, je le trouve intéressant le petit (vu sur d’autres matchs).
Tres tres interessant … lui je le prends tous les jours chez nous en finition d’apprentissage
03-Jan-25 21:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Lens qui refuse le transfert de Samba le jour où Steve se troue complet, karma pour les rennais (même si j'avoue ne pas avoir vu l'irrespect dans la véiod susmentionées).S'ils avaient recruter un de nos joueur et fait une vidéo avec des sardines grillées, ça aurait été pris comment?
Ça aurait été stupide. Faut choisir ses combats et pas se vexer pour que dalle. J’irais pas plus déchirer ma chemise pour des frites que pour des sardines.
Ça me dérange beaucoup moins que nos relations avec Nice par exemple, qui nous a fait de sales coups sur plusieurs transferts et avec qui j'éviterais de négocier, plus qu’avec un club qui grillerait des sardines et qui aurait le mauvais goût de trouver ça intelligent comme communication.
Dans tous les cas y'a des mecs à Rennes qui vont sans doute pointer au chômage dès lundi
Allez simple supposition, imagine si en plus de ton coté t'as fait bcp d'effort pour facilité ce transfert...
La réaction est peut être extrême, mais Rennes a clairement fait n'importe quoi.
03-Jan-25 21:57
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
om5413 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Ils ont un seul vrai défenseur dans leur ligne.
Hateboer est un piston et joue DCD, Faye est bon mais jeune, Truffert est un bon contre attaquant mais un défenseur très moyen, Assignon pareil. Reste leur scandinave qui tient la route.
j'avoue je viens de prendre l'abo demie saison donc j'ai vu quasi aucun match hormis l'OM
par contre Mandanda il fait de la peine, il s'est plus jamais débarassé de son habitude à s'écraser par terre au moindre 1vs1
vieux de la vieille
- Soz
- Membre
om5413 a écrit :
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
Celle-là, c’est pas une demie boulette. Déjà sur le but rennais, sa relance est très très limite.Nous on peut aussi faire ce style d'erreur à toujours vouloir repartir de derrière
Ouais enfin on sollicite pas tant que ça notre gardien, qui a un bien meilleur jeu au pied que Mandanda.
Oui mais des fois on fait peur
On a failli se faire punir quelques fois
Heureusement que techniquement on arrive à s'en sortir mais à mon avis on en fera bien une cette saison
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
S'ils avaient recruter un de nos joueur et fait une vidéo avec des sardines grillées, ça aurait été pris comment?Ça aurait été stupide. Faut choisir ses combats et pas se vexer pour que dalle. J’irais pas plus déchirer ma chemise pour des frites que pour des sardines.
Ça me dérange beaucoup moins que nos relations avec Nice par exemple, qui nous a fait de sales coups sur plusieurs transferts et avec qui j'éviterais de négocier, plus qu’avec un club qui grillerait des sardines et qui aurait le mauvais goût de trouver ça intelligent comme communication.Dans tous les cas y'a des mecs à Rennes qui vont sans doute pointer au chômage dès lundi
Allez simple supposition, imagine si en plus de ton coté t'as fait bcp d'effort pour facilité ce transfert...
La réaction est peut être extrême, mais Rennes a clairement fait n'importe quoi.
Non mais Rennes va trouver un autre gardien avec 15M€. Par contre pas sûr que Lens retrouve 15M€ pour son gardien.
03-Jan-25 21:59
- Soz
- Membre
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
S'ils avaient recruter un de nos joueur et fait une vidéo avec des sardines grillées, ça aurait été pris comment?Ça aurait été stupide. Faut choisir ses combats et pas se vexer pour que dalle. J’irais pas plus déchirer ma chemise pour des frites que pour des sardines.
Ça me dérange beaucoup moins que nos relations avec Nice par exemple, qui nous a fait de sales coups sur plusieurs transferts et avec qui j'éviterais de négocier, plus qu’avec un club qui grillerait des sardines et qui aurait le mauvais goût de trouver ça intelligent comme communication.Dans tous les cas y'a des mecs à Rennes qui vont sans doute pointer au chômage dès lundi
Perso je trouve pas
Les frites ce ne sont pas le monopole des lensois
Et puis accessoirement Pierre Bachelet a vu le jour ....à Paris
03-Jan-25 22:00
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
Soz a écrit :
Nous on peut aussi faire ce style d'erreur à toujours vouloir repartir de derrièreOuais enfin on sollicite pas tant que ça notre gardien, qui a un bien meilleur jeu au pied que Mandanda.
Oui mais des fois on fait peur
On a failli se faire punir quelques fois
Heureusement que techniquement on arrive à s'en sortir mais à mon avis on en fera bien une cette saison
Ça fait partie du jeu. C’est ce genre de prises de risque derrière qui nous permet d’avoir des attaques très verticales, qui ressemblent à des contre-attaque alors qu’on est en attaque placée. Par contre ça n’a aucun pas grand-chose à voir avec la toile de Mandanda, qui n’aurait créé aucun décalage s’il avait réussi sa passe.
C’est la base du jeu de RDZ. Et encore il s’est calmé. La première fois que j’ai vu une de ses équipes, un défenseur brésilien du nom d’Igor essayait presque systématiquement de dribbler son attaquant
03-Jan-25 22:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
La réaction est peut être extrême, mais Rennes a clairement fait n'importe quoi.Non mais Rennes va trouver un autre gardien avec 15M€. Par contre pas sûr que Lens retrouve 15M€ pour son gardien.
Ils trouveront, l'été dernier il est resté car ils demandaient 25...
De plus Chelsea n'a même pas encore acheté son 1er gardien du mercato
03-Jan-25 22:02
Soz a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
Perso je trouve pas
Les frites ce ne sont pas le monopole des lensois
Et puis accessoirement Pierre Bachelet a vu le jour ....à Paris
Pour le coup je trouve le clin d’œil à Bachelet élégant. Les frites, bon, c’est débile mais pas de quoi en faire une fricadelle.